Bonjour je suis 25 sur Beauchamp et je pars quelques jours à Guidel plage du 24 au 30 avril.Je voudrais savoir si il y a un club sympa dans le coin pour s'entrainer.
Merci
J'ai un desto F3 big slam en coup droit.Je mets bcp de rotation en top ainsi que beaucoup d'effet avec mon service rentrant.Si j'ai besoin de rentrer fort la balle avance vite.Mon seul problème c'est que c'est mon 4ème depuis septembre.Et vous?
c'est pas ta plaque qu'il faut changer, il faut que tu apprennes le top a mi-distance, tu peux le faire avec n'importe quelle plaque (plus ou moins vite)...il faut surtout que tu armes ton geste tres vite et que lorsque tu decides de contre-attaquer, tu le fasses vraiement (pas le choix, va falloir manger de la balle...)
je suis d'accord avec superU ce n'est pas la plaque qui compte.L'autre jour j'ai essayé la raquette d'Adrien Mattenet et sa raquette est très lente par rapport à son niveau.En revanche il t'envoie des missiles en contre avec son revers.
c'est effectivement une période d'adaptation de 2 minutes
Si tu vois que ton adversaire ne s'échauffe pas correctement commence le match rapidement.
Tu as parfois la même chose avec certains joueurs qui ne veulent pas s'échauffer avec leur picot ou leur soft histoire que tu fasses la faute sur les premiers points:commence aussi le match rapidement et dis lui calmement qu'un peu d'esprit sportif serait le bien venu.