j'invite les Présidents de club évoluant en nationale à contester auprès de la ligue IDF le calendrier établi.Nous sommes les seuls à ne pas disposer de la reserve naturelle que sont nos équipes évoluant en régionale (calendrier avancé pour eux)
Cette année c'est du grand n'importe quoi;
La R1 a joué sa J7 alors que la N3 jouait sa J6.
Nous avons demandé l'opposition pour notre salle mais comme les journées sont décalés nous avons joué à l'extérieur.Sur 7 matchs 6 à l'extérieur pas mal.
J'ai été obligé de laissé un joueur sur la touche pour qu'il soit 7 en N3 pour la J7 le 11 décembre au cas ou un se blesse pour ne pas être forfait.
Merci la Fédé et la Ligue
J'imagine qu'il s'agit du fait que la dernière journée de régionnale est terminée alors qu'il reste une journée de nationale. Si un joueur de national n'est pas dispo, il sera impossible de prendre un joueur qui a déjà disputé la dernière journée de régionale.
Ceci dit, cette situation est connue depuis longtemps (les dates des rencontres doivent être dispo courant juillet il me semble). C'est pas au dernier moment qu'il faut la contester
Ce n'est pas le fait de la dernière journée,il y a décalage sur toutes les journées. Les autres ligues ont su coller leurs calendriers,sont-elles plus attentives aux problemes que ça pose. Si on ne dit rien la con..... va continuer et puis il y a une phase 2 avec les memes problèmes, l'érreur est humaine mais corrigible . Pour ma part j'ai ecrit à la ligue