Mercredi 05 Mai 2010 23:49
Je ne suis pas sûr hein ...Mercredi 05 Mai 2010 23:36
Alors Jean-Mi, il est dans cette liste ou y apparaîtra seulement la saison prochaine ?
Mercredi 05 Mai 2010 23:33
Edit = erreur = doublon ...
Mercredi 05 Mai 2010 23:26
Mercredi 05 Mai 2010 23:17
OK Jean-Mi, moi je donne ma langue au chat ! Mais dis-moi, c' est où Gazoney ?
Mercredi 05 Mai 2010 23:15
Ah ben voilà ! On se détend un peu ... Il manque encore à l' ami JPN une notion que je cultive : l' art du 3ème degré ! Et Kurt l' a bien compris : j' adore ça !
Mercredi 05 Mai 2010 23:10
Les derniers matchs de la feuille dépendent des compo d'équipes ! Et ce sont vraiment 2 équipes très proches. Allons-y pour 11-7 pour Vieux-Charmont.Mercredi 05 Mai 2010 23:05
Mercredi 05 Mai 2010 22:59
Bon, vous avez vu ? Il le dit lui-même ; je ne l' ai même pas tapé le supporter Marseillais ! (j' aime pas l' OM ...) Ah merde, c' était Montpellier ce soir ...
Mercredi 05 Mai 2010 22:54
Mercredi 05 Mai 2010 16:25
Je disais donc ...
Mercredi 05 Mai 2010 14:34
Bon allez, pour revenir dans le sujet, bientôt le choc au sommet de la R1 entre Fesches le Châtel et Vieux Charmont pour le titre de Champions de Franche-Comté de R1.
Mercredi 05 Mai 2010 14:21
Mercredi 05 Mai 2010 14:17
, je vais lancer le jeu des devinettes sur le topic mutations, comme Big !!
Mercredi 05 Mai 2010 14:11
Ah mais volontiers pour y déguster vos délicieux vins !Mercredi 05 Mai 2010 13:47
, je vais lancer le jeu des devinettes sur le topic mutations, comme Big !!
Mercredi 05 Mai 2010 13:33
Je propose à tous les forumeurs Francs-Comtois de ne tout simplement plus répondre à JPN, ni à tous ceux qui arriveront sur ce forum sans à minima dire bonjour et se présenter.Mercredi 05 Mai 2010 12:30
J' ai parié sur toi en tant que future numérotée franc-comtoise. Je compte sur toi ! Avec les points du tournoi de Seloncourt, tu devrais encore t' en approcher.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -