Maison Régionale des Sports
3 avenue des Montboucons
25000 BESANCON
Tél : 09 77 71 70 24
Fax : 03 81 88 10 32
Email : franche-comte-ping@wanadoo.fr
*** CHAMPIONNATS DE FRANCHE-COMTE SENIORS ***
Gymnase Lasalle
Place René Hologne
70000 VESOUL
Dimanche 30 mai 2010
* Tournoi de qualification
* Seniors Messieurs
* Seniors Dames
* Tournoi final
* Seniors Messieurs
* Seniors Dames
Les horaires vous parviendront avec les confirmations pour le tournoi final, ainsi que la liste définitive des
participants au tournoi de qualification.
TOURNOI FINAL :
Les remplaçants ayant confirmé(e)s leur participation et qui ne seront pas qualifié(e)s pour le
tournoi final seront AUTOMATIQUEMENT inscrit(e)s dans le tournoi de qualification.
Les confirmations d'engagements (qualifiés et remplaçants), doivent IMPERATIVEMENT parvenir
au siège de la ligue de Franche-Comté par écrit (courrier, fax ou mail - aucune inscription par
téléphone) pour le : 18 mai 2010
Après cette date, les remplaçant(e)s seront automatiquement qualifés(es) en fonction des places
disponibles.
TOURNOI DE QUALIFICATION :
Les licenciés + 13 ans Messieurs et + 13 ans Dames peuvent encore s'incrire pour le tournoi
de qualification s'ils ne sont pas dans les sélectionné(e)s du tournoi final où déjà inscrit(e)s dans
le tournoi de qualification.
Date limite d'inscription : 18 mai 2010
Tarifs de l'engagement : 10 € pour les licencié(e)s non inscrit(e)s au critérium fédéral.
INSCRIPTIONS EN DOUBLES :
* Seniors Messieurs
* Seniors Dames
Rappel : Seuls les sélectionné(e)s au tournoi final peuvent s'incrire en doubles.
Date limite d'inscription : 18 mai 2010
Les inscriptions doivent comporter : Nom - Prénom - Club - Points Classement de chaque joueur.
Les joueurs ou joueuses doivent être sélectionné(e)s (aux points critérium fédéral ou N1)
en simple pour le TOURNOI FINAL pour pouvoir disputer les doubles.
Veuillez inscrire votre joueur avec la mention X s'il est seul.
INSCRIPTIONS - 50E TOURNOI INTERNATIONAL DE MULHOUSE - ALSACE
Chers amis pongistes,
Le Mulhouse Tennis de Table se fait un plaisir de vous inviter à son 50e Tournoi International de Mulhouse les 22 et 23 mai 2010 (week-end de la Pentecôte) au Centre Sportif Régional Alsace (rue des Frères Lumière).
Comme chaque année, une compétition par équipes aura lieu le samedi et les séries individuelles se joueront le dimanche. De NC à toutes séries.
Le Tournoi international de Mulhouse est ouvert aux joueuses et joueurs affiliés FFTT, ITTF, ETTU, FSCF, CDSLS, AGR (à l’exception de ceux ou celles qui se seront qualifiés pour les compétitions organisées le même jour par les Fédérations Associées).
La dotation totale est supérieure à 5300 euros cette année.
Téléchargez le réglement complet !
Date limite d'inscription : SAMEDI 15 MAI 2010.
En même temps que la journée des titres ... dommage ...
INSCRIPTIONS - 50E TOURNOI INTERNATIONAL DE MULHOUSE - ALSACE
Chers amis pongistes,
Le Mulhouse Tennis de Table se fait un plaisir de vous inviter à son 50e Tournoi International de Mulhouse les 22 et 23 mai 2010 (week-end de la Pentecôte) au Centre Sportif Régional Alsace (rue des Frères Lumière).
Comme chaque année, une compétition par équipes aura lieu le samedi et les séries individuelles se joueront le dimanche. De NC à toutes séries.
Le Tournoi international de Mulhouse est ouvert aux joueuses et joueurs affiliés FFTT, ITTF, ETTU, FSCF, CDSLS, AGR (à l’exception de ceux ou celles qui se seront qualifiés pour les compétitions organisées le même jour par les Fédérations Associées).
La dotation totale est supérieure à 5300 euros cette année.
Téléchargez le réglement complet !
Date limite d'inscription : SAMEDI 15 MAI 2010.
En même temps que la journée des titres ... dommage ...
Je viens de recevoir la convocation pour le championnat de FC et j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire les doubles avec moi ?
Peux-tu, s' il te plaît Johan, nous redire la date, les horaires et le lieu ? Je crois que c' est à Vesoul en Juin ? mais je ne sais plus quel jour exactement. Pour le double, il vaudrait mieux que tu joues avec quelqu' un qui ne prend pas tout le lit ! De plus, je n' ai pas encore décidé si j' y allais ou pas... Si tu as moyen de nous copier-coller la liste des qualifiés directs et des remplaçants ... ce serait cool !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Mai 2010 21:47 par
Big - - - - -
Moi j' aime, j' adore cruiser tranquille sur une belle moto confortable avec une jolie mélodie, me désaltérer installé sur une terrasse ma belle à vue. Et du 13 au 16, je pars rejoindre entre 80 et 100 motards amoureux de leur custom kawasaki ou autre (car y' aura d' autres marques je pense ...), séjour en camping en mobilhome, balades en Alsace et dans les Vosges, bons restaus, dégustations (modérées) de vins d' Alsace, animations. Ca me tarde déjà ! (organisé par le V.O.C.F. = Vulcan Owners Club de France) J' espère juste qu' il ne pleuvra pas ; ce qui gâcherait un peu mon plaisir. Pardon pour le H.S.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Mai 2010 21:39 par
Big - - - - -
100 FAIVRE PICON Quentin 1594.33 S AS MOUCHARD
101 JACQUOT Emilien 1594.33 S ASNANS BEAUVOISIN TT
102 CUENOT Emmanuel 1588.22 S ASCAP SOCHAUX
103 BOUGEOT Arnaud 1586.34 S TT ROCHE LEZ BEAUPRE
104 LANSAC Lilian 1584.33 J3 T DE T SELONCOURTOIS
105 NEU Julien 1580.83 S ASPTT DOLE FOUCHERANS
106 HELIER Arnaud 1575.58 S ESPERANCE LEDONIENNE
107 TERREAUX Frédéric 1574.59 S U S TORPES BOUSSIERES
108 CORNELOUP Julien 1569.33 S TT ROCHE LEZ BEAUPRE
109 BOUCHESECHE Mathieu 1567.08 S TT PORT VAIVRE-VESOUL
110 RICHONNIER Cedric 1566.33 S S R VIEUX CHARMONT
111 PREVOT Lionel 1559.71 V1 ESPERANCE LEDONIENNE
112 COLSON Vincent 1559.33 S ETOILE MOTTE VESOUL
113 PASTEUR Jean Cyril 1558.83 S AS MOUCHARD
114 PERRAUD Aurélien 1552.46 S ESPERANCE LEDONIENNE
115 REGNAULT Cyrille 1552.33 S P P C FESCHES LE CHATEL
116 HANEN Alexandre 1549.83 S ETOILE MOTTE VESOUL
117 MATRANGA Jérôme 1548.83 S C CULT DANJOUTIN
118 DASILVA Antonio 1542.83 S BESANCON RACING CLUB
119 RAVIER Jean luc 1542.33 V1 AC 20 00 CHATILLON LE DUC
120 MIRBEY Francois 1537.33 S P P C FESCHES LE CHATEL
121 JACQUIER Yannick 1537.33 S ASNANS BEAUVOISIN TT
122 LEMERCIER Philippe 1535.33 V2 ETOILE SP JUSSEY
123 BRUCHON Jean Philippe 1532.83 S ETOILE MOTTE VESOUL
124 PIETTE Dominique 1529.83 V1 CLUB PONGISTE DE GIROMAGN
125 BOULLY Mickael 1529.33 S ESPERANCE LEDONIENNE
126 LEUVREY Jacky 1528.33 S FOYER RURAL VEZELOIS
127 VALLAR Jean pierre 1527.83 V1 AC 20 00 CHATILLON LE DUC
128 HUGUENY Didier 1527.21 V1 S R VIEUX CHARMONT
129 PIERRE Cedric 1525.58 S T.T. EVETTE-SALBERT
130 DUPRE Olivier 1521.33 S MONTBOUTON
131 BABEL Claude 1520.83 V1 ESPERANCE LEDONIENNE
132 WEBER Christian 1518.33 V2 AS MOUCHARD
133 PAGNOT Sebastien 1515.21 S T DE T SELONCOURTOIS
134 BOILLON Raphael 1513.96 S AC 20 00 CHATILLON LE DUC
135 BUATOIS Philippe 1513.83 V2 ETOILE MOTTE VESOUL
136 DIOT Patrick 1513.33 V2 U S TORPES BOUSSIERES
137 LAMBOLEY Gilles 1513.33 V1 PPC BAVANS
138 MAIRE Robert 1509.08 S C P ORNANAIS
139 TASSETTI Simon 1506.83 V1 AS VALENTIGNEY TENNIS DE
140 BRUNIE Olivier 1506.83 S C T T VALDAHON
141 MOLL Daniel 1505.83 V1 JEANNE D ARC DE MAICHE
142 LARTOT Jean Marc 1505.83 V1 ASNANS BEAUVOISIN TT
143 BONNIN Pascal 1504.58 S A AUXON DESSUS
144 LACHEUX Sebastien 1503.33 S T T ARBOUANS
145 GORSE Jean leonide 1503.33 S ESPERANCE LEDONIENNE
146 OCCHILUPO Philippe 1502.33 V1 ESPERANCE LEDONIENNE
147 DI PIETRO Antoine 1502.08 S ASM BELFORT FROIDEVAL
148 REGAZZONI Gilles 1500.83 V1 AS VALENTIGNEY TENNIS DE
149 OUDOT Jean Sébastien 1500.83 S AC 20 00 CHATILLON LE DUC
Après Jean-Sébastien Oudot, je propose Jean-Cyril Pasteur.
Je sais pourquoi Jean-Mi ne précise pas la catégorie d' âge ... y' a pas beaucoup de V1 et V2 dans les "15".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Mai 2010 21:22 par
Big - - - - -
Ben écoute pour qq1 qui selon les médecins n'étais pas fait pour les sports de raquette je m'en sors pas trop mal je trouve.
Je ne considère pas avoir fait une saison extraordinaire car j'ai perdu trop de matchs à ma portée ...
Je ne pense pas non plus avoir le niveau de jeu d'un 9 aujourd'hui mais sait on jamais, avec de l'entrainement ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis ...
Je pense aussi que les 10 kgs que j'ai perdu m'ont aidés, reste plus qu'à en perdre une autre bonne dizaine, voire une vingtaine (!!!) d'ici la fin de saison prochaine et j'aurais un déplacement digne de ce nom peut être ...
Patateur, j' ai des soucis de poids moi aussi. J' aurais une bonne trentaine de kilos à perdre. En 2005, j' en avais perdu 23, que j' ai repris en 3-4 ans. Mais quand j' avais ces kilos en moins, je ne jouais pas mieux que maintenant. Par contre... ce qui est sûr, c' est que je me sentais vachement mieux et fatiguais moins vite.