bon je continu a jouer pour le moment avec ce target pro gt x51
franchement en contre c'est vraiment top !! le bloc et le top frappé est vraiment plaisant
me manque un petit truc mais je sais pas quoi, en tout cas je le trouve beaucoup plus performant que le h47.
ps : toujours pas dans la liste materiel
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 13 Juin 2015 11:34 par
mytorr63
petite question, a part tang peng et brossier qui joue tout les 2 avec flarestorm 2 savez qui dans les meilleur joueur qui joue avec soft en RV et quoi comme soft ?
merci d'avance
le flarestorm 2 vous le situez a combien en dureté ?
Mytorr63 , je vois que tu joues avec le GT H47 ... Je sais que tu as joué avec le ryzhm aussi ...
tu pourrais comparer les deux STP ?
alors je ne joue pas avec le h47 mais le X51 qui n'est pas répertorié.
la différence par rapport au rhyzm et que pour moi la série target est plus adhérente et beaucoup plus précise et facile en démarrage et top frappé.
le dynamisme est moins fort sur les target que le rhyzm mais la puissance doit etre semblable.
Bon j'ai retesté ce Target Pro GT X51
Merci a Pongi qui m'a donné un exemplaire pour un essai plus long tout l’été.
Franchement c'est vraiment surprenant le controle de cette plaque pour voir la vitesse et la rotation sortante
le top frappé et le bloc (limite frappe) sur top adverse est très precis
je vais essayer cette plaque plus longtemps car c'est vraiment du très bon matos
la balle est moi lourd en top rotation qu'avec un H3 mais sa n'a rien a envier au tenergy and co. Et c'est plus précis je trouve
toujours pas de X51 dans la liste du matériel...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Mai 2015 13:36 par
mytorr63