c'est son probleme les mec ! s'il veut jouer avec du matos super rapide c'est son probleme ! il verra bien plus tard s'il faut qu'il change de plaques...
bonjour !
voila c'est encore moi avec mon probleme pour changer mon samba: j'hésite entre le catapult et le bungee.
Je prendrais bien le bungee pour le collé et le catapult non collé: que me conseillez-vous ?
merci beaucoup pour votre aide !
c'était mon soft que moi j'avais dans mon CD et vu qu'il voulait voir comment c'était un soft je lui est filé...et depuis il la gardé en RV mais il en voudrait 1 avec 1 peu plus de control...merci
ben c'est pas facile pour moi de commander tout ce qui est matos chinois...a part wack et a la limite dauphin...c'est limité vu que je ne suis pas encore majeur...
sriver c'est plus offensif que le sriver fx et j'ai lu ce que tu avais comme jeu et le sriver fx est plus adapté...pourquoi pas prendre le sriver un peu plus tard quand tu auras un jeu plus développé...
bonjour a tous !
j'aimerai savoir quel soft choisir pour mon cousin en revers: il a le pistol en 1.6 mais il trouve que c'est trop rapide et n'a pas assez d'assurance...merci pour lui