Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliper

Messages de oliper - Page 2

Samedi 04 Novembre 2006 00:09

Le mambo est 2 fois plus tendre que le Sriver Fx qui est lui aussi assez tendre.
Le mousse tendre permet de fortes rotations, tandis que le mousse plus dur permet les frappes et les blocs plus secs.

Samedi 04 Novembre 2006 00:06

Rien de telle que les sifflantes, comme on appelle chez nous Clin d'oeil
Perso, il s'agit du plus beau point que j'ai fais: sifflante revers au dessus d'une séparation MDR

Vendredi 03 Novembre 2006 15:25

Plus une gomme est épaisse ou pateuse, plus il est facile de dégommer " à sec " Clin d'oeil
Fair Chack de BTY est une des plus utilisées, je pense.

Mardi 31 Octobre 2006 18:41

Le mec qui me fait ça délibérément sur balle de match, j'applaudis des deux mains... Mais bon, s'il ne touche pas le coin, il y de bonnes chances pour que la balle soit facile à jouer pour l'adversaire.

Honnêtement, j'avais déjà essayé de m'entrainer à faire ce genre de service :$

Mardi 31 Octobre 2006 18:39

Citation de Greg :
Même s'il est 3/4 table ça passera largement car l'auteur du sujet est 85 je crois.

Je fais pas mal de point directs jusqu'à 40 environ donc il a de la marge.


Je suis d'accord, mais autant prendre de bonnes habitudes...
Maintenant que je joue contre des gros "B" belges, tu sers long, tu es forcément passif après son retour.

Mardi 31 Octobre 2006 16:53

Il y a moyen de faire un service bombe et (légèrement) coupé.
Cependant, plus que l'effet, c'est la longueur qui est importante. Si le service n'est qu'au 3/4 de la table, tu ramasses une patate à un certain niveau, même s'il est fort coupé. Par contre, un service très long sera toujours genant, à condition de varier les positions.

Mardi 31 Octobre 2006 01:25

Remets donc mon bonjour à Robin, je suis le C0 qui suis sorti de sa poule Clin d'oeil

Lundi 30 Octobre 2006 14:59

Bon, moi je joue dans 3 championnats:

En royale, je joue en Wallonie-Bruxelles à Chênée.
En ouvrière, je joue à Palette Hollogne en 2è et 1ère nationale.
En interco liègeoise, je joue à Finasports en 2è division.

En fait, je ne joue quasiment qu'en royale, et fais les tournoi à l'ouvrière.

Lundi 30 Octobre 2006 14:54

Allez, je me lance dans nue petite réaction sur ce tournoi qui ne durera plus des années à ce rythme là...
5€ d'incription par série, des matchs de poule en 2(!!!) sets gagnants, des lots qui n'en valent pas la peine ( un percolateur pour le second en série C, rien pour le 3è). Tout est fait pour les séries A dans ce tournoi où je ne remettrai jamais plus les pieds.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliper

Résolu