ouais quel vidéo!
j ai l impression que sarko c le diable en personne et que si il devient president ca sera la fin du monde!quel connerie!
bref si je dois voter , je voterais plutot pour quelqu un de competent et qui sait ce qu il va faire que qq un qui a le cul entre 2 chaises comme une certaine royal!
felicitations a guipavas pour leur organisation de ces championnats du finistere cette année.
y aura toujours des imperfections dans ce genre de manifestation mais dans l ensemble ça c bien deroulé.
bravo aux joueurs et aux benevoles du club.
J ai vu qu ils etaient tres impliqué dans le bon deroulement de l'epreuve.
j hesite a installer windows vista sachant que j ai deja XP.
Est ce que ça vaut vraiment le coup par rapport a XP?
As tu réellement 20 Go à consacrer au système d'exploitation ?
As tu envi de changer tous les périfériques qui ne sont pas encore répertoriés par vista ?
Aimes tu le risque ou préfères tu jouer la sécurité ?
As tu une bête de compétition comme machine ?
ma machine c pas une bete de compet mais elle est pas mal comme meme.
de plus j ai fait le test pour savoir si ma machine pouvait supporter vista et le resultat etait bon.
super journée à Guipavas avec une super organisation!!juste dommage qu'il n'y avait plus de bière pour boire un coup après les podiums!!!Bravo à tous les organisateurs!!!
je pense que le break du championnat va profiter au psg.
ils vont se remobilisés et finir la saison en beauté!(de toute façon ça peut pas etre pire)!
j avais raison il recommence a bien joué!
bien joué le psg !
j ai l impression que l equipe joue mieux quand certains titulaires ne jouent pas ou sont suspendus.
ils ont ete a lourdes?