Les tables de Gauss (ou tableaux) sont utilisés pour verifier la conformité de pièces usinées (c'est un exemple)
Pour résumé tu as un lot de 100 pièces à verifier d'une cote nominale de 16mm
Tu vas ranger par intervalle d'erreur par rapport à cette cote nominale.
Des intervale de 1/100 de mm par exemple (de 15.96 à 15.97, de 15.97 à 15.98 ...)
La logique des choses fait que si ton usinage est correct tu auras beaucoup de pièce proche des 16 mm et de moins en moins à mesure que tu t'eloigneras de la cote nominale. Comme tu créé des intervalle de chaque côte de cette bcp de pièces au milieu de la table et très peu sur les bords
J'espère que mon éxplication est correcte et comprehensible
Sache que si les Gaulois avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tête (sic Astérix - bel anachronisme !), moi je ne crains que le superblock !!! Voilà ce qui m'arrive quand j'en rencontre un
Bien entendu, tu n'en as pas besoin d'un pour me battre et me découper sur place
je prendrais pas de superblock moi je le picot que j ai!
Et un sondage de plus!! décidément, c'est la mode en ce moment.
Moi j'ai mis Basso, mais j'espère simplement que ça va être intéressant et qu'il n'y ait pas d'affaire de dopage comme l'année dernière.
c'est un collègue qui a filmé, avec un caméscope numérique
pour la qualité désolé, mais je dois convertir le vob (format dvd) en avi, et c'est là que ça perd de la qualité, mais bon c'est aussi un compromis avec le temps que tu mets pour regarder la vidéo sans coupure
c pas grave c deja bien de faire des videos de ping . on en voit pas assez!