Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Messages de pin47 - Page 19

Vendredi 06 Février 2009 15:08

et moi -25 sur celui la.... Émoticône Adrien on peut monter un club de charettes si tu veux?? Émoticône
Penis

Mardi 03 Février 2009 19:24

Citation de GROGEGE :
Citation de pitu :
Bien sûr qu'il joue !
Contre vous il avait peur de te rencontrer, c'est pour ça qu'il a préféré jouer en R2 ...

Mes pronos :
SAG CESTAS 3 - TT PASSAGEOIS 2 : 16-4
J YVRAC 1 - CA BEGLAIS 3 : 11-9 (on signe ...)
S.PAU ASPTT 2 - STADE MONTOIS 3 : 11-9
MARMANDE 1 - EP SLP 1 : 11-09 (Sauf si Grogégé retrouve enfin son niveau ... !)

c'est clair qu'il faut que je retrouve mon niveau, (pas comme ce week end), mais l'équipe sera la pour me soutenir donc ça ira forcément et puis rencontré Marmande ça va le faire. Émoticône

trop de confiance tue la confiance. a samedi GROGEGE et MISUGI Émoticône
Penis

Vendredi 23 Janvier 2009 16:03

1-FERNANDES
2-FAUCHE
3-ROUMILLY

PIN 47 ??? " le maintien" Émoticône
Penis

Jeudi 22 Janvier 2009 21:49

Citation de jéjé3381 :
et en ile de France, la moyenne est à 2060 pour la régionale...
alors que chez nous elle est en dessous des 1700...

Ohhhhhhhhhhhh FAIBLEEEEEEEEEEEEE... Émoticône
Penis

Mercredi 21 Janvier 2009 15:00

Citation de jéjé3381 :
je sais pas du tout en fait, c'est mon 1er tour en régional mais c'est comment ca en tout cas que je verrais bien mon weekend d'indiv !

Entraine toi grand... Émoticône .
Penis

Mercredi 14 Janvier 2009 14:31

Citation de kinou33 :
héhéRire normal.. il savent qu'il ne peuvent pas passer!! donc il renforcent les autres logiques. j'aurais fais pareil Émoticône

Clair Émoticône
Penis

Mercredi 14 Janvier 2009 08:34

Citation de supportrice fcgb :
Attends misugi mes pronos sont souvent exacts, et je te dis l'intuition féminine.... donc je te vois faire 2, mais faut se battre pour ça. Content
SLP n'a rien à perdre contre cestas!
Bonne chance aux 2 équipes Clin d'oeil

Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Vendredi 09 Janvier 2009 09:32

Citation de marmotte :
Citation de kinou33 :
n'est ce pas mr penisson faut croire au miracle donc j'espere que tu pri jour et nuit!!!! Émoticône

moi aussi j'attends un miracle....

Je suis pas croyant moi mais méfiance mon cher kinou... Émoticône
Penis

Jeudi 08 Janvier 2009 22:21

CESTAS 15-05 MARMANDE Qui fera les 5 pts côté Marmande?? réponse samedi Émoticône Émoticône
Penis

Lundi 05 Janvier 2009 14:41

Citation de kinou33 :
lol Émoticône quand meme pas voyons Émoticône mais je t'avoue que se match sera trés interressant!!! en pluss a la maison!! on a petit avantageRire. deja premiere rencontre intéressante contre mr penisson.. comme je l'ai deja dit son deplacement fais des ravages donc sa risque d'etre dur pour moi de suivre Émoticône

Émoticône des ravages?? pas a ce point... Mais cette semaine je vais lacher du lest avec 2h de cardio par jour...J-5 mon Kinou Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 22:44

Citation de mmeloww :
fais moi mentir david !
comme ca quand je rentrerai à cestas tu pourras faire le malin ! si tu fais 0 on fait des sets ou chaque point perdu te coutera 10 pompes .. ca te rappelle rien ?

Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 20:15

Citation de kinou33 :
et oui va il y avoir petite videos .. aprement vous verrez les progrès de mr penisson niveau deplacement.. qui maintenant sont d'une eficaciter remarquable!!hihi melo a réson 0 mr penisson

0 defaites elle voulait dire.Elle s'est trompée...hein mmeloww???
Émoticône Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 20:07

Citation de cestas47 :
parai que steven spielberg serai de la partie aussi.......

Steven TRINQUE tu veux dire??
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 20:07

Je commence a me faire vieux kevin... Je ne supporte plus la pression( a la table).J'attends avec impatience la potion magique de GROGEGE pour me remettre en celle Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 20:03

Citation de marmotte :
Citation de pin47 :
Euh comment te dire ca... Nous avons une equipe expérimentée avec des vieux briscards de la r1 donc le maintien va être difficile mais pas impossible...Allez Yvrac Émoticône

Émoticône pour tes encouragements, rdv le 28/3 en ce qui nous concerne !

Ouh la c'est pas encore...et cette fois ci dans le chaudron Yvracais avec un christophe beaune plus calme que d'habitude?? Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 19:56

Euh comment te dire ca... Nous avons une equipe expérimentée avec des vieux briscards de la r1 donc le maintien va être difficile mais pas impossible...Allez Yvrac Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 19:38

Oh la la c'est la mort sur ce sujet.COM ONNNNNNNNNNNNN les gars... Émoticône

Qui pour la montée?? Qui pour la descente?? SLP va t-il être l'équipe surprise de cette phase?? Émoticône
Hé marmande dans tout ca... Peuvent-ils tirer leur épeingle du jeu?? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

D u mouvement s'il vous plait...Merci
Penis
1146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47

Résolu