C'est bon cette victoire paloise synonyme de maintien avec déjà 3 victoires, mais maintenant il reste les gros pour se faire plaisir
ps:Bravo à misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr penisson, qui va peut être enfin passer 25?
- 15 pts pour moi je suppose que vous ne me recrutez pas encore dans votre club pas assez charette encore... Peut mieux faire je "m'entraine pas" pour y arriver.
d'apres l'article A.51 pour faire partie du club des charettes il faut dépasser les -15pts....
encore un ptit effort
Moi -49,5 points sur la derniere journée de championnat... je crois que je rentre dans le club directement en tant que Président d'Honneur
Ah félicitations... on va revoir ta place dans le groupe
slp perdant sur marmande, c solide marmande surtt en bas ou ils font 7 points, bravo a yvrac pour cette victoire. Jespere que slp va se maintenir, maintenant il faudra etre guerrier? HEIN PIN 47. pascaaaaaaaaaallllllllllllllll
c solide surtt sur les doubles!!!
Il faut bien que je serve a quelque chose quand même...
Alors le détail du match en ce qui concerne Villenave/Biarritz
en A :
Lebas fait 2 ( perd Jauneau a la belle alors que le résultat était de 10 a 9 en faveur des biarrots !!
Mothes fait 2 ( perd Kilian )
Boudrie fait 0
Victoire du double Lebas/Mothes
en B :
Izquierdo fait 2 ( perd Damestoy )
Aldasoro fait 1 ( perd Damestoy et Henon )
Archimbaud fait 1 ( perd Damestoy et Henon ) mais biloube malgrè ma performance j'ai quand mm play ( pas mal ) mobil ( je fais référance a mon match sur Damestoy ! )
Défaite du double Izquierdo/Aldasoro
Voila pour les détails de cette rencontre qui s'est terminée vers 21h !!
A la semaine prochaine
OHHH le mael qui fait 0.Ah que dire de plus??... charue va...
slp perdant sur marmande, c solide marmande surtt en bas ou ils font 7 points, bravo a yvrac pour cette victoire. Jespere que slp va se maintenir, maintenant il faudra etre guerrier? HEIN PIN 47. pascaaaaaaaaaallllllllllllllll