Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BritishBlock

Messages de BritishBlock - Page 2

Mercredi 21 Mars 2007 15:09

aller mon premier prono...

lys/beauvais 11/8
rouen/ormesson 9/11
villiers/st quentin 5/11
leers/le havre 4/11
I'll be back...

Mercredi 21 Mars 2007 15:08

aller mon premier prono...

lys/beauvais 11/8
rouen/ormesson 9/11
villiers/st quentin 5/11
leers/le havre 3/11
I'll be back...

Lundi 19 Mars 2007 10:38

bien sur c'est un spectacle qui n'est pas orienté sur les "puristes"... et c'est bien ca la force de ce show! c'est ca qui attire le grand public, bien plus qu'une competition internationale qui, a nous, sera tres plaisante, mais ennuyeuse pour beaucoup de non-amateurs. Ici en angleterre, la plupart des gens connaissent ce show qui a largement depassé les frontieres et rendu le ping accesible a tous
I'll be back...

Dimanche 18 Mars 2007 11:46

Citation de 4SSWING :
Nicolas Chatelain lors du bernard jeu national au Creusot en 2001 j ai mené 3 à 1 dans le 1er set avant de prendre 21/10 21/08... joueur très sympa qui m a laissé faire quelques points.

y'a "le pousseur" qui a eu aussi la chance de le jouer le week end passé... et de le battre (enooooorme je m'en suis toujours pas remis)!
I'll be back...

Vendredi 16 Mars 2007 14:18

Citation de moris :
vous avez pas peur de perdre le match si vous faites rectifies le tir

heu... ca serait un peu leger comme motif, non? (au pire un numero de licence mal recopie, ou une erreur fftt)
I'll be back...

Vendredi 16 Mars 2007 13:18

Citation de Slim :
Et comment la fédé a t elle fait une telle boulette?
Les points vont ils etre rectifiés? Car pour votre 700 du coup ça fait de belles contres ! meme si nos 25 ont pu recuperer qqes précieux points !!!

oui surtout que c'est moi le 700! Émoticône
I'll be back...

Vendredi 16 Mars 2007 12:33

Citation de pinglover :
Citation de linvisible :
Citation de pinglover :
Avec 4 heures d'entrainement par semaine, c'est pas suffisant.
Sinon plus d'un pongiste seraient classé 25.

C'est le cas, il y en a 2000 !

Il y a beaucoup plus de 2000 pongistes qui s'entrainent 4 heures par semaine

peut-etre, mais il y a 2000 25 Clin d'oeil
I'll be back...

Vendredi 16 Mars 2007 12:19

le contre top, sans etre gros numero, c'est un coup pour le spectacle au meme titre que la roulette... sauf bien sur sur top complement rate de l'adversaire (haut et lent), la on peut tenter...
d'apres ce que je vois, j'ai un mega conseil tactique pour 95% des joueurs: mettre la balle sur la table... c'est fou ce qu'on peut gagner comme matchs avec cette tactique :P apres si on domine, ou a l'entrainement pkoi pas tenter contre tops, roulettes, et autres fraque derrier le dos Content
I'll be back...

Vendredi 16 Mars 2007 11:22

moi aussi lo chen tsung Content
I'll be back...

Vendredi 16 Mars 2007 11:17

Le troisieme etait Eric Groult, 25 qui joue habituellement en equipe 2...
I'll be back...

Jeudi 15 Mars 2007 18:34

le "contre-top-slice-amorti-Mawashi geri"!
...consiste a contre toper en faisant un geste lateral-lifte, tout en "absorbant" le top, de maniere a ce que le contre top fasse deux rebonds sur la partie de table adverse. La, pour assurer le gain du point, la balle etant ralentie, en profiter pour faire le tour de la table et assener un bon Mawashi geri a l'adversaire...

Pas tres ortodoxe et aux limites des regles, mais celui qui arrive a le faire aura certainement les faveurs du juge arbitre!

bien sur on doit pouvoir trouver plus complique encore ! Émoticône
I'll be back...

Jeudi 15 Mars 2007 11:45

flash
I'll be back...

Mardi 13 Mars 2007 10:43

éparpillé
I'll be back...

Mardi 13 Mars 2007 10:42

éparpiller
I'll be back...

Lundi 12 Mars 2007 20:13

oui j'ai fait ma petite enquete... je dirais que j'ai été confondu avec mon beauf-qui-as-mal-au-crane, qui m'a remplacé ce jour la et qui d'apres FFTT, il n'a pas joué! a confirmer...
I'll be back...

Lundi 12 Mars 2007 18:27

Citation de le pousseur :
félicitations aux lyssois pour cette victoire. Un grand bravo à KACHAL : 35 qui fait 2. Maintenant ils vous reste à gagner Beauvais et se sera bon. A mardi pour l'entrainement.

oui victoire pas facile... que des matchs tres disputes. He bien sur mention speciale a Kachal! En tout cas toi bravo pour ta "petite" perf sur Chatelain... c'est énorme! Moi je suis bientot 25... le site FFTT m'indique trois contres sur rouen... ou j'ai pas joué!!!
I'll be back...

Vendredi 09 Mars 2007 09:55

anis
I'll be back...

Jeudi 08 Mars 2007 17:26

Merci pour le petit coucou, pour le capitanat, entre les internationaux (polonais et british) peu familiers avec la langue, et jacquot et ses responsabilites mediatiques, le choix se restreint!!!
...bon sinon j'espere voir ton beau teint halee apres le match! Content
I'll be back...

Jeudi 08 Mars 2007 14:44

Explorateur
I'll be back...

Mercredi 07 Mars 2007 17:37

sommet
I'll be back...
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BritishBlock

Résolu