au fait... dès que vous avez des news pour lq deuxieme phase, tenz moi au courant... que je sache quand je prevois mon prochain retour! a+
et... bonne fetes a tous!
ok... ca avait l'air dun beau match... et d'un bel après match!
qui était le 3eme de A? qui avait t'il en face?
...spécial bravo pour Jacques... quelle était la tronche de topcolonne pendant le match? j'ai ouie dire qu'il avait pas une une preparation de match des plus parfaite...
Merci PikeMan!
J'ai meme été jusqu'a cloturer la soirée, en ramenant les deux derniers corps inanimés chez eux au petit matin... mon reveil et le voyage quelque heures plus tard a été folklo!
...en tout cas super match et bravo a Douai
Oui bien rentre... le retour fut penible, mais j'y suis
premier entrainement extra-continental hier soir...
ca casse pas des briques, mais ca joue pas trop mal qd meme, y'a du drole de jeu!
me suis fait embarquer par un chinois pour jouer vendredi dans une autre salle, on verra bien. Mais en gros j'ai l'impression que y'a pas beaucoup plus fort la bas (meme en premiere division), bon ca joue 35-30 la ou j'ai ete (me trompe peut-etre, j'ai du mal a mettre un niveau sur un joueur)
Bon, les lyssois, vous pouvez preparer vos raquettes, je risque fort de venir vous mettre votre dose demain soir!
Toujours pas d'entrainement a mon actif, mais je suis en contact tres serieux avec un club de nottingham (http://www.sycamoretabletennisclub.org.uk/)... premier entrainement lundi normalement...
Ils ont des noms qui tuent , leurs equipe:
Equipe 1 les "killers", equipe 2 les "royals" (pour toi PikeMan)... jusqu'aux "ninjas" de l'equipe 8! on va voir ce que ca donne tout ca...
ben des pas mal en effet...On mène 2/0 en double avec coupdroitdeplomb,on se fait reprendre 2/2 et à 9 partout à la belle,je mets 2 poussettes dans le filet...Cela a failli nous coûter cher,mais Topcolonne a rattrapé l'affaire!
Mais tu nous manque quand même beaucoup pour le double de B notre British Bloc adoré...Et pour la bison aussi!!!
Ah oui c'est histoires la ca peut te suivre pendant des mois, voire des années...
moi ca m'a valu un célébre "le gaucher qui sert bien"!!!
"Effectivement britishblock tu as la pression ... Victoire obligatoire sur St Maur avec au moins une victoire pour toi ... Sinon .. Palette de zub ..."
apres avoir gouté a la aux guiness, foster's, et autre vodka limonade ici, une palette de zub sera un plaisir
Qu'est que tu fais sur ton pc tous seul en angletere à cette heure ci ?
Bientô britishblock sur la liste des transferts ?
ben oui... je vois que ma place est sur la scellette en ce moment dans l'equipe
Si maintenant vous vous mettez a gagner des match sans mon aura legendaire pour vous aider,
va falloir que je gagne aussi des match maintenant, pour rester titulaire!
Bon les serial winners de lys doivent etre dans un sal etat...
aller la bison doit etre en fin de carriere maintenant... et c'est pas du dopage, c'est toujours apres les matchs! (si si, apres ...enfin en general)
Bon moi je vais aller m'entrainer avec les Nottingham'Sharks
Bon victoire de lys 11-8 avec un retour plus fracassant que jamais du TopColonne
Les anciens cartonnes... bref tranquille, meme sans leur BritishBlock
Bravos les gars, et prenez une bison de ma part sur le retour!!!