Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 46

Samedi 07 Avril 2007 13:21

Victoire de l'hay , pardon on compte pas les scores par contre l'hay n'est pas encore mort contrairement à ce qui se dit sur le forum ! grosse equipe N1 en perspective pour chilly si on veut monter après l accident de chatillon ou toute la N1 et la prenat etaient partis ensemble aux sports d'hiver ! notre destin est encore entre nos mains.

Mercredi 04 Avril 2007 19:40

[quote="flosimils ont lieu qd les 1/4 de finale?

c'est une negociation entre les clubs qui se mettent d'accord entre eux , cela peut être n'importe quel jour de la semaine ,mais tous les matchs des 1/4 devront être joués avant la date limite du 20 mai et c'est donc le club recevant qui diffuse à son public la date retenue du match.

Mardi 03 Avril 2007 20:15

ITTC Sachsen Döbeln
http://www.ttc-sachsen.de

2. Bundesliga Herren - Süd

Spieler (nach Name):

Erik Bottroff

Alexander Flemming

Hendrik Fuß

Petko Gabrovski

Lubomir Kokes

Yonko Nenkov
BUL

Martin Pavlica
CZE

Viktors Sirokijs
LAT

Aleksandr Smirnov
EST

Roman Zavoral
CZE

Tian Zichao
CHN

Mardi 03 Avril 2007 19:07

oublie!!! les matchs des 1/4 devront tous se jouer avant la date limite du 20 Mai 2007

Mardi 03 Avril 2007 19:04

boutonne/périgné(fra)-verona(ita):4-2
Abbeville(fra)-Ebensee(aut) : 4-0
Tourhout(bel)-Auxerre(fra) :4-0
Halbturn(aut)-Bergamo(ita) : 4-2
ceci en "consolazione" phase finale les 16 et 17 juin 2007

1/4 de finale tt intercup résultats : (final-four) à Dobeln(ger) les 9 et 10 juin 2007
chartres(fra)-pecs(hun) : 4-3
Auch(fra)-Yport(fra) : 4-1
Oberwart(aut)-Verzuolo(ita) :4-2
Dobeln(ger)-Wr.Sportclub(aut) : 4-3
Hagen(ger)-l'Hay-les-roses(fra) :0-4
Gorzow(pol)-Linz Altstadt(aut) Pleurer4-2) 0-4*penalité pour Gorzow(pol)
Belleneuve(fra)-la Romagne(fra) :0-4
EP Isséènne(fra)-Angoulème(fra) : 4-0

Mardi 03 Avril 2007 18:46

tirage ttintercup : 1/4 de finale
dobeln(ger)-chartres(fra)
ASKO-linz Altstadt (aut)- EP Isséènne(fra)
Auch(fra)-Oberwart(aut)
l'Hay-les-roses(fra)-la Romagne(fra)

qualifiées pour la phase finale consolazione à Verona :
UTTC Halbturn(aut),TTC.SC Torhout(bel),Chef Boutonne/Périgné(fra),Abbeville(fra)

Mardi 03 Avril 2007 18:36

rico28 en ttintercup si tu ne le sais pas dejà vous allez jouer a Dobeln (allemagne) un tres gros client en 1/4 !! que dire pour nous à l'Hay-les-roses on reçoit La Romagne !!!!!!!

Lundi 02 Avril 2007 18:13

Mais que doit-on faire pour perdre des matchs bordel Content...
??????ben simplement rencontrer Mer non ? 7-11 chez vous mais comme tu dis vu les pressions que vous vous enfilez au bar avant et après les matchs je comprends que tu ais zappé ce match ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 22:10

Lundi 15 Janvier 2007 19:48

incroyable parcours de Nancy cette année, ils finissent par miracle 1er de leur poule après le declassement de Mer et evitent Bruille,Chartres ou Bordeaux et donc une improbable montée et se retrouvent dans cette poule C ou seul Amiens peut leur contester la montée et incroyable c'est de la brume anglaise dans laquelle Nancy se trouvait que leur horizon c'est soudain eclairci (l'anglais d'amiens n'a jamais pu rallier Nimes) et maintenant c'est un vrai boulevard qui s'ouvre devant eux!!!à moins que les crocodiles nimois affamés ? affutent leurs crocs...
TE FACHES PAS !!! RDVplayoff(bien joué Émoticône Émoticône voilà ce que j'ecrivais des le 15 janvier et je suis de l'hay-les-roses; Bravo à vous pour cette fin de championnat qui va être palpitante mais il faut reconnaitre que vous avez été particulièrement gaté par la (double) chance au detriment de Mer et Amiens donc mais vous avez su après , saisir votre chance dans une poule plus facile que la A et la B c'est tout et bon vent pour ces playoffs ou vous seul à la table ferez ou non taire les sceptiques dont je fais je le confesse parti mais que le meilleur gagnesans oublier que depuis la phase 1 vous vous êtes renforcé alors...

Samedi 31 Mars 2007 02:44

Pour la petite histoire : l'hay bat vitry 14-6 avant le denouement de la ....grande histoire ! vaires-coulommiers ? je parierais sur vaires mais bon vent aux deux equipes !

Lundi 26 Mars 2007 20:10

Citation de Jacquot :
[quote="BELVITRES
On dirait mon cher allerAMO que tu ne fais pas confiance à Elancourt ! ils ont besoin, si victoire hier contre Miramas, d 'un nul encore pour se maintenir , ils vont se defoncer! mais là c'est plus 0,001% de chances mais 0,00.......!!!

S'il n'y a que 2 descentes, Elancourt est sûr de se maintenir puisqu'ils ont 2 victoires. 3 équipes sont derrière avec 1 victoire (Bruille, Miramas et La Romagne).

Seul Bruille peut leur passer devant s'ils battent La Romagne. [/quote
oui bien vu en ayant gagné samedi Elancourt se sauve puisqu ils ont battu miramas et la romagne , seul Bruille peut les passer ; Pour la descente il va y avoir un super Bruille2-La Romagne2 et comme bruille 3 c'est maintenu Hucliez va renforcer l'equipe 2 , Miramas parait presque condamné, il faudrait un miracle qui passe dejà par la victoire sur Metz!!

Lundi 26 Mars 2007 19:53

avec la Romagne surement , il y aura donc 5 equipes françaises sur 8 plus :
oberwart(pol) ou verzuolo(ita), Döbeln (GER) ou Wiener Sportclub (AUT) et enfin Gorzow (POL) ou Linz Altstadt (AUT)

Lundi 26 Mars 2007 19:48

Merci , le tirage au sort a lieu des le 2/4 , des que les autrichiens me communique les matchs je les met en ligne soit des le 2 ou le 3 si tout va bien , Issy (PRO A) a battu Angouleme 4-0 ! il reste du beau monde...dejà qualifié :issy,Chartres,Auch,L'Hay-les-roses , soit 4 equipes françaises !

Dimanche 25 Mars 2007 21:04

AllerAMO : L'Hay-les-roses et non pas l'ay ou haye ou ... sinon je suis dautant plus à l'aise d'en parler de la qualité de Mer etant de l'Hay-les-roses que par exemple St Louis ,second de la poule C qui n'a pu terminer que 5ième en phase 1 de notre poule avec nous ,chartres et autres. Quand à Amiens c'est un autre problème ayant perdu d'une façon rocambolesque son premier match avec 0 points au compteur ceci les a complètement destabilisé eux qui etaient les grands favoris de la poule C , avec aussi un match sans leur joueur n°1 en selection avec son pays. mais sinon allerAMO je connais le fond de ta pensée sur ces compos de poules . en tout cas cette apre-midi l'hay-les-roses en intercup a battu en 1/8e les allemads de Hagen (PRO B allemande) 4-0 sans il est vrai les 2 meilleurs joueurs en selections japonaise et polonaise , rdv rico28 peut etre contre vous en 1/4 pour une qualif en final four ! attention sur 3 joueurs et à l'Hay!

Dimanche 25 Mars 2007 16:25

En1/8e de finale tt intercup l'Hay-les-roses N1 se qualifie cette après midi contre l'équipe d' Hagen (pro B allemande) 4-0 , pour relativiser Hagen jouait sans son japonais n° 83 mondial qualifié pour les jeux panamericains et son polonais N°230 mondial lui present aux championnats d'europe , la chance des dates !!!!

Dimanche 25 Mars 2007 14:08

Non canadians le problème est simplement et c'est une realité pour un tout petit problème de règlement qui n'aurait rien changé sur le terrain mais qui était hélas réel , cela a que tu le veuilles ou non faussé les poules pour mettre 4 grosses equipes en poule B et deséquilibré les autres poules , c'est indéniable.

Dimanche 25 Mars 2007 09:26

Citation de allerAMO :
Citation de sebenal :
La Romagne 2 - Chartres : 09-11

et oui ! dommage BELVITRES !!! maintenant je pense que c'est mort pour l'ay, et pour Mer, d'ailleur !!!

On dirait mon cher allerAMO que tu ne fais pas confiance à Elancourt ! ils ont besoin, si victoire hier contre Miramas, d 'un nul encore pour se maintenir , ils vont se defoncer! mais là c'est plus 0,001% de chances mais 0,00.......!!!
En tout cas on a eu une formidable bagarre entre 4 très belles équipes pour la montée , j'aurais aimé voir un Mer-Chartres à Mer!!!je pense que La Romagne a joué avec son n° 500 sinon c'est absolument dingue 9-11 avec un 30 ! sur un championnat à 5 joueurs La Romagne gagnait tout ses matchs! rico28 doit encore en trembler!un nul et on se faisait une super finale à l'Hay alors que maintenant je craint une forte demobilisation , je suis sincèrement désolé pour vous Mer quand je vois la poule C que vous auriez ,c'est maintenant certain avec le resultat d'Abbeville -Nancy d'hier, SURVOLE !!

Samedi 24 Mars 2007 22:35

mer-bruille 11-6 qui a le resultat de chartres?

Samedi 24 Mars 2007 22:33

ludovic Remy 3 plus le double ,vary 0! Bauwens 1 perf sur luro (132)en B double egalement pour Metz et 4 points des 3 300 de Metz avec des perfs sur Soares 250 ,Forbault 220 mais contre sur Dhermand 450 qui fait lui 2 perfs!!!

Samedi 24 Mars 2007 22:10

L'Hay-les-roses-Metz 10-10!!!10-9 pour l 'Hay mais Belgisse egalise( 3à0 sur notre 450 ), 9 belles !!! fin du match à 22H02 ! maintenant depart pour hagen en allemagne 350km à faire depuis Metz pour un match demain à 13h en 1/8e de finale de TTintercup pour rejoindre Chartres et autres en 1/4, sauf squ'on est loin d'etre favori !
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu