Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 35

Mardi 01 Juillet 2008 18:40

quote="vivi74"]Apparemment Ingres serait privé de Goriaud parti à Auch. Dommage pour ce club qui verrait son assencion stoppé par le départ de ce joueur.

cette info est elle réelle du coté d'Auch ?

Lundi 30 Juin 2008 18:51

momochat qui est la recrue ou promotion interne pour remplacer Maeck?

Dimanche 29 Juin 2008 09:59

quels seront les compos des 3 nouvelles équipes de cette poule en N1 (Roanne, Antibes et bordeaux)

Dimanche 29 Juin 2008 09:52

Oui exact et RDV pour Nancy le 8/11/08 à l'Hay-les-roses pour une enième revanche ! Nancy avec son équipe fort bien équilibrée nous posant pratiquement à chaque fois de gros problèmes ! Mais cette saison avec le renfort de Lepage nous esperons enfin y arriver...

Samedi 28 Juin 2008 23:52

St louis normalement bien au dessus du trio Nancy, Ingré et l' hay-les-roses , La Romagne et Hennebont tout dependra des compos et maintien difficile pour Amiens et Mer.

Mercredi 18 Juin 2008 18:41

Bravo à toi Michel : 16 ans de présidence ! chapeau bas , et tirer le club et ton équipe 1 jusqu'à la N2 avec ta subvention !!! SEULS les présidents ou vice-presidents impliqués dans la vie d'un club niveau elite peuvent comprendre l'etendue de ton exploit ... Que de jacasseries inutiles de gens bons qu'à aboyer sur un forum en te donnant des leçons ridicules ! Je te souhaite de continuer à t'amuser au ping (sans ta charge cela va être plus facile) et de redorer ton classement qui merite plus que ton 45 actuel.
Un vice président de N1 présent comme dirigeant et donc joueur bouche trous , JA2 (ba oui pour faire vivre un club en elite il faut 1 JA par equipe à partir de la R1) et qui s'y collent ? c'est devenu quoi le terme benevole ? Sponsor complementaire sur ma société donc au ping pour aucunes retombées professionnelles de la "grosse"subvention municipale (merci Monsieur le maire) qui bien sûr est le gros noeux des assos .

Dimanche 15 Juin 2008 11:07

Equipe très competitive à l'Hay-les-roses en N1 avec :
Beyron N° 99
Luro N° 104
Lepage N° 207
Tiprez N° 237
Forbault N° 244
Soarès N° 260

Mercredi 11 Juin 2008 21:42

Citation de Monk :
Un second muté pour Maisons Alfort!Un 50!Je ne sais ni son nom ni son club!!

ce doit être Christophe Fleury de l'hay-les-roses , il a deménagé sur alfort , un gars super bien et qui nous a prevenu il y a pas mal de temps de son futur changement! bonne continuation à toi christophe et bonne saison prochaine à alfort .

Lundi 09 Juin 2008 21:28

Bravo à tous les competiteurs , la superbe salle de Verone et ses devoués organisateurs et la merveilleuse ville de Verone , le ping merite de tels petites mais indispensables competitions avec des souvenirs pleins la tête pour tous le monde.

Dimanche 08 Juin 2008 18:17

c'est plutot son niveau de jeu qui n 'etait pas adapté au Havre , sans leur manquer de respect ! il a fait ses preuves pendant 3 ans à Argentan derrière .

Dimanche 08 Juin 2008 16:25

Citation de slrisback :
arrivée de Nicolas Laude (30 à 1790 pts) non muté à l'Avenir de Rennes après 4 ans d'arrêt (il était numéro quand il a arrêté).

Oui il était 500 et jouait à l'Hay-les-roses en N3 , super gentil ,battant et remotivé ,il va faire mal le nicolas ! salut à toi nico ! christian de l'Hay.

Dimanche 08 Juin 2008 13:10

Avec l'arrivée d'Hassan Hakeem au SPO , le depart de Baranek est largement compensé et fait du SPO un concurrent direct à la montée en ProB , il leur faudra eviter St Louis dans l'une des 3 poules seulement !

Vendredi 06 Juin 2008 18:44

Départ de Cedric Lepage N° 207 (Pantin) pour l'Hay-les-roses N1 (val de marne)

Mardi 03 Juin 2008 22:44

Mutation officielle de Lepage Cedric N° 207 de Pantin pour l'Hay-les-roses , bienvenue à Cedric qui à un potentiel énorme et qui rendra notre équipe très compétitive pour la prochaine saison en N1 avec Beyron N° 99, Luro N° 104, Tiprez N°237, Forbault N° 244 et Soares N° 260 et encore merci à Laurent Caussin pour cet interim d'une année en N1 avec tous les sacrifices familiaux que cela lui a occasionné.

Samedi 24 Mai 2008 02:08

D2 VAL DE MARNE 2008 :

Sucy en brie bat l Hay-les-roses 11-08 après un beau match dans une bonne ambiance et une salle bien preparée ou Sucy c'est très rapidement detaché 9-3 , gros sursaut de l'Hay qui revient à 9-8 ! pour finalement voir Sucy porter le coup de grace à 11 par 2 beaux derniers simples fort bien negocié ! bravo à Sucy donc de la part des l'Hayssiens et bonne chance pour la finale contre le vainqueur de Nogent -Alfortville !

Dimanche 18 Mai 2008 20:06

Pourquoi n'avoir , chose que l 'on applique tout naturellement lors de tours d'individuels en poule , quand 2 joueurs d'un même club sont dans une même poule , on commence systèmatiquement par la rencontre les opposants et donc de modifier l'ordre des rencontres de cette même poule ! le JA3 organisateur et "maitre d'oeuvre " de la competition pouvait imposer cette logique basique pour le commun des mortels; moi en temps que JA2 ,je l'aurais fait quitte à bafouer un règlement pas toujours cohérent ! pour preuve . Je precise que je ne suis ni de Beaufou ou de St Louis .

Samedi 03 Mai 2008 16:48

Mr Girod si j'ai bien compris !
Je n'ai pas vu dans votre reponse à un internaute une quelconque demande ou mise en garde vis à vis de quelqu'un contre le fait de divulguer le nom de votre renfort et de plus avec ce que vous en avez dit c'en etait deja trop pour que des gens connaissant un minimum le ping ne puissent deviner qui etait ce joueur , et tant bien que même il vous suffisait de dementir ce nom puisque ce n'etait au depart que des suppositions. Maisil est vrai que vous souhaitez rester entre Francs-Comtois pour echanger sur un site national que dis je internationnal ! Le mieux est de créer une radio local dont les ondes ne depassant pas le territoire de votre beau departement.
VOUS AFFIRMEZ SAVOIR QUE L'AMBIANCE EST DETESTABLE A GRAND -QUEVILLY !
J'aurais aimé joué le maintien contre une telle équipe cette année avec des joueurs ne pouvant pas se voir ! au contraire rien de tel ! c'est une équipe de combattants qui est venu arracher le nul chez nous et ainsi pratiquement assurer son maintien.
Les africains de Quevilly comme vous les appelez soit Peter Akinlabi et Mohamed Gueye eux mouillent le maillot .
Vous me trouvez dûr et impitoyable vis à vis d'un joueur dont vous dites avoir des informations bonnes en partie sans doutes mais c'est une cassette qu'il faudrait que vous regardiez plutôt car il faut etre realiste dans un monde d'argent et de mercenaires et ou vous dites qu'après tout ce n'est que du sport et que vous jamais vous ne reagiriez comme Quevilly au niveau du salaire de ce joueur ,
votre montée parmi l'elite vous fera changer d'avis très rapidement...pour la bonne gestion de vos finances ! Salutations sportives d'un dirigeant qui ne c'est jamais caché derrière son pseudo et à qui quand un internaute sur un autre site dedié à l'Ile de France me dit de confirmer que je vais bien recruter Cedric Lepage N° 207 (qui si c'est bien lui que je prends je ne l'echangerais pour rien au monde contre Tan Linan) et bien tout simplement je lui ai repondu qu'il le saura des l'ouverture des mutations ! point c'est tout alors de grace...

Vendredi 02 Mai 2008 21:20

Marrante ta reaction pailtarouche ! c'est un site de rumeurs de transferts sur des hypothèses !!ou je finis en disant que : "si c 'est pas lui tous les autres chinois à ce classement eux sont bons "; Et si il n'a pas encore annoncé son transfert à son club si c'est bien lui ? t'inquiètes pas je pense pas qu'ils le retiendront surtout en tant que leader !
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu