Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 34

Mercredi 24 Septembre 2008 17:59

Oui merci vivi74 avec tout tes renseignements on va pouvoir effectivement faire le meilleur choix de voyage en privilègiant l'avion en s'y prenant très tot et prendre l'ibis qui j'espère n est pas trop loin de la salle , denis va et merci de m'y faire penser pouvoir m'en dire plus ; bonne phase également pour on l'espère aussi faire une belle finale de poule à enjeu chez vous .

Mardi 23 Septembre 2008 18:26

vivi74 Je prepare le deplacement de St Louis et venant de paris soit par le train ou la voiture , vous qui avez l experience de la chose , quelle est la solution la plus rapide et économique et quel est l hotel ou la chaine hoteliere la plus proche de la salle ; merci d avance ou tout autres clubs ayant deja été à St Louis et pouvant nous faire partager leur expérience.

Dimanche 21 Septembre 2008 16:01

ANTIBES O. JLP 1 1 11 ELANCOURT / MARLY LE ROI ENT 1
FIGARO Stephane
0

1
GOURGAND Samuel
GROSSO Bernard
0

1
TAQUOI Alexandre
JEGEDE Olanrewaju
0

1
LORENTZ Romain
PELLINGHELLI Jonathan
0

1
KALUZNY Branislav
HAKEEM Tiamiyu
0

1
HAMY Cedric
BABIKIAN Remi
0

1
MARO Alexis
JEGEDE Olanrewaju
1

0
GOURGAND Samuel
Double
0

1
Double
FIGARO Stephane
0

1
HAMY Cedric
PELLINGHELLI Jonathan
0

1
TAQUOI Alexandre
HAKEEM Tiamiyu
0

1
LORENTZ Romain
GROSSO Bernard
0

1
MARO Alexis
Double
0

1
Double
BABIKIAN Remi
-

-
KALUZNY Branislav
JEGEDE Olanrewaju
-

-
HAMY Cedric
PELLINGHELLI Jonathan
-

-
MARO Alexis
HAKEEM Tiamiyu
-

-
GOURGAND Samuel
BABIKIAN Remi
-

-
TAQUOI Alexandre
FIGARO Stephane
-

-
LORENTZ Romain
GROSSO Bernard
-

-
KALUZNY Branislav

Samedi 20 Septembre 2008 23:51

Oui , victoire pour Mer de Boudjadja 2 (sur Tiprez et Luro)
Guimond 1 (sur Tiprez) et Mordelet 1 (sur Forbault)
pour l'Hay-les-roses , en A : Beyron 3 très solide malgré un beau et serré match sur Guimond 3-2 et 11-9 au 5e mais 3-0 sur Boudjadja , Luro 1, tiprez 0 ,en B : Soares 2 , Forbault 1 et Lepage la recrue super vif et tonique 3 avec 3 fois 3-0 !!! impressionant .
les 2 doubles pour l 'Hay-les-roses

Mercredi 17 Septembre 2008 18:39

Salut ponpon , oui je serais la en venant et en retournant après à Tigy chez les parents , oui dur pour l'après Goriaud et surtout à la mi-aout pour retrouver un renfort....dur ! oui c'est vivi74 qui a raison Fan est bien au loire...t non ! Loire nord . Tu as raison de tout coeur avec vous contre la Romagne , vous avez maintenant une bonne experience de la N1 , un super leader et une équipe de combattant ! bon match samedi .

Mardi 16 Septembre 2008 21:58

Goriaud est bien à Auch mais Ingré récupère Fan !!!effectivement c'est du lourd ! je comprends mieux ton pronostic contre La Romagne Ponpon , la confiance est bien de rigueur ...

Lundi 15 Septembre 2008 18:59

salut ponpon on se voit bientot chez vous à Ingré courant octobre et je pense que vous allez être revanchard !!! après notre victoire de l'an dernier à l'Hay... tu es plus généreux avec nous contre Mer que moi avec vous contre La Romagne que je crois hyper costaud cette année avec St Louis ; sur le site de la poule d'Auch et cie , Goriaud est annoncé partant pour justement Auch , info ou intox ?

Dimanche 14 Septembre 2008 20:06

Reprise samedi prochain pronos pour cette 1 ière journée :

l'Hay-les-Roses- Amo Mer :11-5
St Louis - Amiens :11-3
Nancy - Hennebont :11-8
Ingré - La Romagne :9-11

Mercredi 10 Septembre 2008 23:23

Tout simplement que quand on ne peut pas former suffisament de bonnes joueuses dans son secteur , il n'y a aucune honte à jouer avec une équipe même formée que de joueuses etrangères surtout à l'heure de l'ouverture vers les autres . Ce que je conteste c'est l'idée de vouloir faire condamner ou montrer du doigt les équipes n'evoluant qu 'avec des joueuses etrangères .

Lundi 08 Septembre 2008 20:37

Il est plus facile pour des équipes parisiennes de composer une équipe 100% française vu la densité de bons joueurs et joueuses évoluant en ile de france , ce qui est aussi notre cas en N1 avec l 'Hay-les-roses en masculin, équipe 100% française au contraire par exemple de ST Louis qui aurait bien du mal à évoluer avec 6 joueurs d 'Alsace entre 100 et 200 , et donc de Marmande en feminine qui a bien du merite de se battre pour attirer et composer une aussi belle équipe.

Mardi 22 Juillet 2008 18:56

Bonjour,
si tu es 25 à 1900 pts et si tu es dans le val de marne pour mon cas ou à coté bon nombres de clubs de R1 PN N3 prendraient en charge ton petit problème moi le 1er , sinon bonne chance à toi professionnellement et ponjistement !

Lundi 21 Juillet 2008 20:35

Citation de herta_77 :
Allez Pontault on va remonter en N1 !!! =)

Pourquoi remonter en N1 ! y etes vous deja allé cela fait longtemps ? en tout cas bonne chance votre equipe est solide.

Dimanche 20 Juillet 2008 13:49

Pour l'Hay il faut rajouter Bouillot 400 en leader

Jeudi 17 Juillet 2008 18:27

Citation de BELVITRES :
Donc Ozoir vainqueur ou second des barrages aussi ! quelle confiance ...

Oh pardon c'est de la R1 donc pas de barrages!direct PN , et vu la compo d'Ozoir c'est effectivement fort probable .

Mercredi 16 Juillet 2008 18:38

Donc Ozoir vainqueur ou second des barrages aussi ! quelle confiance ...

Mardi 08 Juillet 2008 21:22

Citation de Cunor :
Citation de doping :
G martin a muté

G Martin n'est pas l'ancien président de la VGA ST MAUR ?

Il y a effectivement Gerard Martin de la VGA qui n'en est pas le président ou l'ancien et Guillaume Martin d'Yport qui mute apparement

Samedi 05 Juillet 2008 12:55

C'est aussi au joueur en face en loccurence Baranek sur ce coup là un brun provocateur, sachant que Boudjadja a un temperament un peu chaud , de ne pas souffler les braises et d'arriver à l'irreparable!

Mercredi 02 Juillet 2008 18:16

oui allerAMO par contre je crois qu'il à pris 1 an de suspension pour les indivs !
il s 'en sort très bien et ne meritait pas d'être penalisé plus, les indivs n'etaient pas je crois sa priorité pour cette saison à venir.

Mardi 01 Juillet 2008 20:31

Rien n'est fait.
Il existe des contacts (Les responsables et mes amis d'Ingré sont les premiers au courant) et il faudrait beaucoup d'arguments pour partir, à commencer par un emploi intéressant. Et même avec ça, il y a d'autres éléments personnels qui rentreront en compte dans ce choix.
Alors désolé pour ceux qui me voyaient assurément à Auch !

ok ! reponse de Franck Goriaud sur mutations

Mardi 01 Juillet 2008 18:45

Citation de foufoune :
istres perd un 200 (aremu)

qui part ou ?
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu