Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 36

Vendredi 02 Mai 2008 18:59

Ce chinois ne peut etre que Tan Linan de Grand-Quevilly que l'on avait dans notre poule en N1 cette année , un géant aux pieds d'argile qui effectivement était assimilé N° 79 en phase 2 mais ne joue reellement " que" 120-150 ;
Il peut dire qu'il y avait une mauvaise ambiance dans son club simplement par le fait qu 'etant annoncé N°79 et vu ses resultats catastrophiques (perte contre 330 et autres) ses coequipiers ont été super deçu par ses resultats et n'avaient pas confiance en lui , car le maintien en N1 c'est joué à 3 fois rien pour Quevilly .Cela a été le plus mauvais rapport qualité prix de la N1 cette année ! Mais pour aider Morez à monter plusieurs echelons , je ne connais pas le prix du contrat mais il sera plus à sa place dans un club qui monte en puissance. Maintenant si ce n'est pas lui, tous les autres chinois sont très forts.

Jeudi 01 Mai 2008 00:14

merci big , pour le niveau de Morez j'ai donc ma reponse . et si je compte bien rdv en N1 en poule mi-saison 2009-2010

Jeudi 01 Mai 2008 00:09

A quel niveau joue Morez actuellement pour recruter aussi fort et aussi vite? En tout cas bonne chance à eux pour ce merveilleux projet qui risque de suciter un environnement local et regional au niveau pouvoirs publiques et sportif pour developper et faire avancer le club sachant que le principal moteur d'un tel projet est le budjet qui pour une petite équipe de N1 tourne autour de 40000€ annuel ceci etant variable suivant la composition de cette équipe .
Encouragements d'un vice -président "petit patron et petit sponsor " d'un club de N1 de la region parisienne.

Lundi 28 Avril 2008 19:12

Victoire de St Denis 4-1 contre Verzuolo (ita) et victoire d 'Issy contre Sobota(slo) en 1/4 de finale de la tt intercup

Dimanche 27 Avril 2008 08:15

Pierre Villeneuve (45) je le verrai plutôt dans le Loiret ! Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 15:19

AH OK ! mais moi je lis :Lepage à l'Hay-les-roses...et comme ce sont donc des rumeurs il aurait été mieux de l'ecrire au conditionnel ! ceci dis connais tu un seul club d'ile de france de N1 N2 ne desirant pas posseder un tel joueur avec le potentiel qu'il a !

Samedi 19 Avril 2008 22:22

Jamais d 'annonces de transferts avant la fin de la saison , je vous rappelle qu'il reste 4 journées de championnat de paris , et que nous aussi à l 'Hay-les-roses on a mis une annonce pour une recrue en N1, PN et R1 et l'on travaille à tout ça pour annoncer nos 3 recrues dans 8 semaines soit la fin des mutations qui ne sont d'ailleurs pas encore officiellement ouvertes.

Dimanche 13 Avril 2008 14:43

Victoire de l'Hay-les-roses3 sur Julien lacroix 35-25 et de ce fait monte en R1 de justesse juste devant Livry-Gargan1 (second) vainqueur de jump3 32-28 finissant 3e.

Samedi 12 Avril 2008 20:41

Rouen-l'Hay-les-roses : 11-2 (luro et beyron battent baranek)

Vendredi 11 Avril 2008 19:10

Oui mais vous comme nous , l'avons joué à fond notre chance (équipes complètes) Clamart a un peu laissé tomber , ni avait il pas une victoire de prestige à prendre comme vous l'avez fait sur Reuilly ? finalement pour vous comme pour nous ce qui est dommage c 'est de s'être joué trop tôt !

Jeudi 10 Avril 2008 20:54

Dommage pour clamart avec leur 25 et le 35 ils pouvaient surement accrocher minimum un match nul sur l'equipe qui monte en N3 ! et une petite victoire c'etait nous l'Hay qui montions ! un championnat se joue à peu de choses...

Samedi 05 Avril 2008 11:05

Victoire difficile (12-8) de l'hay-les-roses qui ne menait que 9-8 devant une belle equipe de Jump très combative !

Vendredi 04 Avril 2008 18:28

Match de montée ce soir entre l 'Hay-les-roses3 et Jump3 ! le vainqueur quasi sûr en R1.

Dimanche 30 Mars 2008 15:24

Oui exact juste à préciser que si Nimes bat Gd Quevilly et que Caen perd Nancy , c'est Nimes qui se sauverait . Les 3 équipes ont une chance de se maintenir avec ballotage très favorable donc pour Gd Quevilly malgré le deplacement à Nimes.

Dimanche 30 Mars 2008 11:41

l'Hay-les-roses bat effectivement Caen dans un match très serré avec pour Caen un Bobillier très concentré (3+D) et un Jimmy Devaux très spectaculaire(2+D) et pratiquement impassable à mi-distance d'ou la belle partie victorieuse de Luro pour l'Hay (2) sur Devaux ! 6-4 pour Caen en A.
En B victoire de l'Hay-les-roses 7-3 malgré un super Pille (3) et son fameux revers claqué qui contraint Forbault (2+D) , Soares (2) et Caussin (2+D) à ne pas faire le plein de points.
Ce resultat dans la douleur donc (9 à 8) pour Caen tout de même avant les 3 dernières parties ! a pour effet de maintenir l'Hay-les-roses en N1 ! bravo à eux.

Dimanche 30 Mars 2008 11:19

Votre avenir en N1 depend outre d'une victoire imperative à Miramas très probable, mais surtout d'une defaite d 'Hennebont sur Argentan !

Samedi 29 Mars 2008 16:20

Neusiedl (AUT)- Verona (ITA)
Charenton (FRA)- Salzburg (AUT) Boutonne/Perginé (FRA)- Mirande (FRA)
Le Mans (FRA)- D’Ozoir (FRA)/Halbturn (AUT)*
* bei Sieg Halbturn hat Halbturn Heimrecht !

Samedi 29 Mars 2008 12:59

merci francis ! quel reactivité ....

Samedi 29 Mars 2008 12:58

tirage 1/4 de finale tt intercup
La Romagne (FRA)- Neuhausen (SUI)
Kuchl (AUT)- Chartres (FRA)
EP Isseenné (FRA)- Sobota (SLO)
Saint Denis (FRA)- Verzuolo (ITA)

a nos amis chartrains : nous nous sommes fait sortir par une tres bonne et sympathique equipe de Kuchl qui possède 2 joueurs hongrois (dont un parle parfaitement le français) niveau 70 et 100 francais et le 3 ieme joueur lui autrichien niveau 160 180 français ! bon voyage à vous kuchl etant pres de Salzbourg à 1038 km de paris !

Samedi 29 Mars 2008 12:40

erreur de forum si un modo pouvait replacer cette annonce en rubrique internationale a tt intercup merci !
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu