Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 21

Jeudi 01 Avril 2010 18:17

sans je pense déflorer le sujet c'est sous un autre angles maintenant que je regarde cette très belle pepinière de jeunes talents fré...tillant et jus...te à point qui arrive pour le sprint final !

Mercredi 31 Mars 2010 18:21

Mais jose ta raison fait parti d'évènements circonstanciels au cours d'une saison et moi le premier je n'aurai pas déplacé cette rencontre pour un motif d'ethique sportive ! si le 10 avril nos adversaires nous demandent notre accord pour repousser la rencontre qui est capitale , mais c'est sans vergognes que je repondrais non avec un YES de plaisir à la clef !

Mardi 30 Mars 2010 21:03

Je ne comprends ,désolé jose..., absolument pas tes remarques pour une rencontre que Thorigné n'a pas voulu déplacer , il y a un calendrier et mis à part pour une selection d'un joueur ,il n'y a aucunes bonnes raisons de reporter une rencontre et encore moins pour une soit disant raison d'éthique !!!! Nous jouons notre maintien en N1 dans 15 jours , il nous manque un joueur pour cette rencontre décisive pour cause de temoin pour un mariage , il ne me viendrait même pas à l'esprit de demander le report pour que l'éthique sportive soit respectée ! c'est à nous de nous adapter et pas le contraire et le merdier que cela mettrait si tous le monde demandait un report pour mille raisons aussi valables les unes que les autres !

Mardi 30 Mars 2010 10:51

B
Citation de vivi74 :
Belvitres un peu de précision Ivan est croate et avait été classé 250 environ

merci vivi74 ! Justement je me rappelais vaguement de cet épisode et me disais qu ' il n' y avait que toi qui pourrait donner la situation exact du cas yvan ! Dont acte ...

Lundi 29 Mars 2010 17:32

la fédé peut et devrait requalifier ce joueur à sa juste valeur avec annulation des contres pour les joueurs lésés ! comme elle l'a fait il y a 2 saisons avec le joueur Serbe ou Croate de St Louis qui reprenant , avait été mis à 2000 pts alors qu'il perfait jusqu'à n° 50 !!!

Samedi 27 Mars 2010 09:56

Kurt je t'ai retrouvé un post résumant cette rencontre :

TT intercup Morez éliminé en huitième de finale par Cagliari

L’aventure européenne de Morez Saint Laurent se termine en terre Italienne après une défaite logique face à une équipe de Cagliari en Sardaigne plus forte et surtout plus homogène.

Le match démarrait sur les chapeaux de roue car les joueurs numéro un des deux formations étaient opposés d’entrée de jeu. Jérôme Bahuaud affrontait à cet effet un montre du tennis de table Italien, le Chinois Zhang Kuo récent vainqueur du numéro un Italien Bobocicca. Il était important pour les hauts Jurassiens de réussir cette entrée en la matière et Jérôme conscient de l’incidence de ce premier match livra une des plus belles prestations de sa carrière, utilisant tous les coups forts possibles en tennis de table et anticipant à merveille les intensions de son adversaire. Il menait sans cesse au score et s’imposait 3 à 1.

La deuxième opposition était également déterminante et voyait se jouer les deux joueurs numéro 3, Bruno Parmentier face au Russe kuznetsov. La partie était très équilibrée, Bruno alors mené deux sets à un, remportait la quatrième manche 11-2 et s’inclinait 8-11 à la belle.

Linan Tan s’inclinait ensuite logiquement 3 à 0 face au Tchèque Vozicky numéro 7 dans son pays la Tchéquie.

Le double aurait pu permettre aux Hauts Jurassien de revenir dans la course comme se fut le cas contre Budapest, hélas les espoirs d’égalisation étaient stoppés après une partie acharnée qui tournait à l’avantage des Italiens à la belle encore une fois.

La cinquième partie voyait Bruno Parmentier se faire exécuter par Zhang Kuo 3 à 0 et Cagliari marquait son quatrième point synonyme de victoire. L’issue de ce score ne permit pas à Jérome Bahuaud d’essayer de s’offrir une deuxième performance de la journée face au Tchèque Vozicky qu’il aurait aimé affronter.

Morez Saint Laurent va dorénavant se concentrer sur les prochaines échéances du championnat national et recevra l’équipe première de Grenoble le 27 février prochain à Longchaumois.

Mercredi 24 Mars 2010 12:36

Citation de crazy snipper :
Je participe à ces championnats du monde avec d'autres belges de la région de Namur. Nous serons en tout 9 personnes à faire le déplacement. Je cherche aussi un partenaire en catégorie 40-50. L'an dernier, j'ai eu la chance en Croatie de jouer avec Denis Fourbault. ce fut une belle expérience.

denis Forbault ! Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 19:56

Citation de Kurt :
qq'un sait si Morez jouait son 1/8eme ce week end ?
et si oui, quel résultat pour les jurassiens ?

Morez a joué le mois dernier à Cagliari l je crois qu'ils ont perdu 4/1 ou 4/2 contre une très forte équipe italienne et c'est Bahuaud qui à gagné son match une perf contre le chinois (1 chinois, 1 russe et un des tout premiers italiens )

Samedi 20 Mars 2010 20:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 20:45 par BELVITRES

Samedi 20 Mars 2010 20:42

4-0 POUR GRENZAU.... au lit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 20:45 par BELVITRES

Samedi 20 Mars 2010 19:06

le tchèque Plachek forfait remplacé par le luxembourgeois Simon , c'est mieux pour nous !

Samedi 20 Mars 2010 10:47

Merci diluro a ton sens de la recherche sur le net ! une vraie fouine Émoticône

Vendredi 19 Mars 2010 18:16

Demain samedi 20 mars à 19h l 'équipe de l'Hay-les-roses jouera son match de 1/8e de finale de la tt intercup à Grenzau (allemagne)
Hélàs sans son leader Beyron julien .

Mercredi 17 Mars 2010 19:48

Citation de hugo :
Je peux assurer que nous (Rouen) jouerons au complet (sauf évènement imprévu). Il s'agit du dernier match avant les play off et il s'agit surtout de ne pas se mettre dans une situation de doute.
Mais croyons nous que Hennebont est dans l'optique de se laisser descendre alors qu'il ont une artillerie vraiment lourde au dessus qui plus est au repos ?

Alors la MERCI Hugo de respecter l 'intégrité de nos valeurs pongistes jusqu'au dernier point de la dernière rencontre !
Ceci dit une petite suggestion dans le but que vous arriviez bien en forme pour les play-offs , je vous suggère à toi et tes coéquipiers
de commencer votre marche vers les sommets par un repos bien merité lors de la prochaine journée dans le but d'accumuler l'énergie nécessaire à votre marche vers les sommets ....Démarche absolument désintéressée !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 19:50 par BELVITRES

Mardi 16 Mars 2010 17:44

Dans l'absolu et Bai etant encore blessé , normalement vu les 3 rencontres restant à Hennebont : Chartres , Bruille et Rouen!!! Si tous jouent le jeu à fond (je pense essentiellement à Chartres ) Hennebont ne passera aucune de ces 3 équipes .

Lundi 15 Mars 2010 19:00

salut Gerse et oui la situation est a nouveau critique !et comme tu le dis si bien il faut aller à la pêche aux points du nul soit contre Rouen hummm ! soit contre Roanne et battre st pierrese .....Mission au demeurant très delicate et plus critique que la votre ou vous devez maintenant indispensablement battre Courbevoie ! Le détail des parties données par bacchus est bonne à un détail près et qui n'a pas d'importance mais c'est luro qui fait 2 et soares 1 ; c'est vrai très bonne ambiance ,victoire méritée pour Rambouillet malgré bacchus, un joueur de B et tu vois qui je veux dire !!! a la limite de la correction ,repris d'ailleurs par l 'arbitre et plusieurs fois par nos joueurs !

Dimanche 14 Mars 2010 20:08

Moi je crois qu'une équipe juste pour la N1 comme la votre ou la notre par exemple jouent sans calcul les 2 phases à fond contrairement aux grosses cylindrées et ce depuis que l'on a supprimé l'avantage de finir 1er en phase 1 pour bien aborder les play-offs .
Pour passer les 2 phases tranquillement en N1 c'est maintenant 3 voir 4 n° 100 qu'il faut ! Et c'est la le gros problème budgétairement parlant bien sûr .

Dimanche 14 Mars 2010 18:35

Citation de Francis :
Par contre pour Nancy, c'est plutôt mal barré... Quand on pense que l'équipe a fini 1ère de poule en 1ère phase, et que là elle risque de descendre, on se rend compte des différences de niveau importantes qu'il peut y avoir entre poules, car l'équipe est à peu près la même.

Analyse très personnelle des forces en présences dans les poules ! tu auras francis beaucoup de mal à me faire croire que par exemple la poule A est supérieure a notre poule B !
Non plus sérieusement et c 'est pas nouveau la phase1 en N 1 n'est qu'une étape (ennuyeuse) à passer avant le sprint final de la phase 2 ou toutes les équipes luttent sans calculs !

Vendredi 12 Mars 2010 21:11

pronostics
Rencontre de maintien demain à Rambouillet contre l'Hay-les-roses ! malheur au vaincu pour un nouveau bail en N1 que nous l'Hayssien allons essayer de gagner en surclassant Rambouillet par 11-09 !!!! Émoticône
St Pierre les Elbeuf -Chartres2 : 7-11
SPO Rouen-Bruille : 11-8
Hennebont2-Roanne : 8-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Mars 2010 21:18 par BELVITRES

Jeudi 04 Mars 2010 20:34

fin de saison ???? le 22 février Émoticône Émoticône
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu