Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 20

Mardi 08 Juin 2010 19:37

Sehr geehrte Damen und Herren, werte Sportfreunde !

Die Ergebnisse der Endspiele (final-four) der Hauptrunde am 5. und 6. Juni in PECS (HUN):
1 .Runde: Pecs (HUN) – Oberwart (AUT) 4:0 > Varga – Vitsek –9,11,7,5, Zwickl – Nemeth 8,7,6, Musko – Simon 7,9,8, Zwickl/Musko – Vitsek/Nemeth 7,7,-9,8
Isseenne (FRA) – Cagliari (ITA) 4:3 > Salifou – Zhang Kuo 8,-9,10,9, Ye Routing – Kuznetsov 3,7,6, Lorentz – Vozicky 7,-12,-11,-7,
Ye Routing/Salifou – Zhang Kuo/Vozicky –7,-9,-7, Ye Routing – Zhang Kuo –10,-7,8,8,-16, Salifou - Vozicky 10,7,8, Lorentz –
Kuznetsov –6,7,10,8
2. Runde: Pecs (HUN) – Cagliari (ITA) 4:0 > Zwickl – Zhang Kuo 6,4,9, Varga – Vozicky 7,-6,-7,12,5, Musko – Rocca 10,5,6, Zwickl/Musko –
Zhang Kuo/Vozicky 8,-9,7,10
Issenne (FRA) – Oberwart(AUT) 4:1 > Salifou – Simon –7,-10,7,4,6, Ye Routing – Vitsek 9,4,-8,-3,9, Lorentz – Nemeth –4,9,-10,-7,
Salifou(Lorentz – Vitsek/Nemeth –6,9,-13,5,2, Salifou – Vitsek 8,6,9
3. Runde : Pecs (HUN) – Isseene (FRA) 4:2 > Zwickl – Salifou –6,-11,-4, Varga – Ye Routing 7,-6,-8,8,-7, Musko – Lorentz 4,-10,-15,6,8,
Zwickl/Musko – Salifou/Lorentz –9,9,7,8, Varga – Salifou 7,10,5, Zwickl- Lorentz 4,5,-7,11
Oberwart (AUT) – Cagliari (ITA) 4 :2 > Nemeth – Vozicky 4,-10,8,-10,-8, Vitsek – Kuznetsov –7,13,7,8, Simon – Zhang Kuo –8,-9,10,9,7,
Vitsek/Simon – Zhang Kuo/Vozicky –4,10,-7,-8, Vitsek – Vozicky 6,9,5, Nemeth – Zhang Kuo –6,2,8,-9,8

1. und Sieger des TT-Intercups 2009/10 ist PTC PEAC P E C S AAM (HUN) 3:0/12:2
2. Entente Pongiste ISSEENNE (FRA) 2:1/10:8 3. UTTC OBERWART (AUT) 1:2/5:10
4. ADS Marcozzi CAGLIARI (ITA) 0:3/5:12
Beste Spieler waren Abdel Kader Salifou (Issenneé) 5:1, Zoltan 3:1 und Peter Musko 3:0 (Pecs) > Doppel> Musko/Zwickl 3:0.

Die Ergebnisse der Endspiele (final-four) der Trostrunde am 5. und 6. Juni in VERONA (ITA):
1. Runde: Auderghem (BEL) – Chatelet (BEL) 4:0 > Jooken – Renard 7,-11,9,11, Derbaix – Rifflart –7,-6,5,9,10, Veyt – Bodart –3,10,-12,16,9,
Jooken/Derbaix – Renard/Rifflart –6,7,-7,5,9
Ebensee (AUT) - Lauwe (BEL) 4:2 > Stüger – Soete –5,-0,-9, Gergye – Devos 2,6,2, Riedler- Mourisse 10,-6,-7,-9, Gergye/Schwaiger –
Soete/Devos 7,3,-8,-7,8, Gergye – Soete –6,8,6,5, Stüger- Mourisse –9,-7,9,5,9
2. Runde: Auderghem (BEL) – Lauwe (BEL) 4:0 > Veyt – Soete –2,7,-12,15,7, Derbaix – Mourisse 5,8,3, Jooken – Kind 6,7,-11,1, Jooken/Derbaix –
Soete/Devos 9,5,10
Chatelet (BEL) – Ebensee (AUT) 4:3 > Rifflart – Gergye –10,-7,-5, Pirsoul – Schwaiger 5,9,6, Bodart – Stüger 9,7,9, Bodart/Rifflart -
Gergye/Riedler 16,-9,-9,-6, Pirsoul – Gergye –7,9,-8,-8, Rifflart – Stüger 4,9,11, Bodart – Schwaiger 7,8,-1,9
3. Runde: Auderghem (BEL) – Ebensee (AUT) 4:2 > Derbaix – Riedler 5,3,6, Veyt – Gergye –9,-11,-5, Jooken – Schwaiger 7,2,11, Derbaix/Jooken -
Gergve/Riedler 2,8,9, Derbaix – Gergye –6,-8,-7, Jooken – Riedler 6,4,5 /6,-6,8,11
Lauwe (BEL) – Chatelet (BEL) 4:0 > Soete – Pirsoul 5,6,2, Kind – Rifflart 8,1,6, Mourisse – Bodart 9,8,-7,7, Soete/Devos – Rifflart/Renard

1. und Sieger des Trostbewerbs „Citta di Verona“ 2009/10 ist LOGIS AUDERGHEM (BEL) 3:O/12.2.
2. TTC AND LEIE LAUWE (BEL) 1:2/6:10 3. SPG ASKÖ/Union EDV-Solution EBENSEE (AUT)
4. C.T.T. CHATELET (BEL) 1:2/4:11 1:2/9:10
Bester war Zoltan Gergye (Ebensee) 6:0, die fair-play-Preise erhielten TTC AND LEIE LAUW (Team) und Claude Bodard (Chatelet).

Das OK gratuliert alle Siegern und Platzierten und bedankt sich bei Herrn Dr. Acs Pongracz und Signore Direttore Generale
Giulio Recchia für die Ausrichtung der Finali.

Das OK wurde bei den Finali durch Gertraud Simecek und Helmut Gramamnitsch (PECS) sowie Mag. Verena Schweitzer (ÖTTV-Verona) vertreten.

Ab sofort können Nennungen für den TT-Intercup 2010/11 per Internet abgegeben werden.

www.tt-intercup.at

A présent les engagement pour le TT-Intercup 2010/11 peuvent être livrées par internet.

Bei allen Teams bedanke ich mich fürs Mitmachen und hoffe auf eine Teilnahme auch im kommenden Jahr.
Je remercie tous les équipes qui ne sont qualifiés pour le tour final pour le participation et j’éspere une engagement au cours de l’année prochaine.

Mit freundlichen Sportgrüßen Avec mes salutations cordiales et sportifs f.d.

Mardi 08 Juin 2010 19:31

Citation de Jean-Mi25 :
Petite mise à jour suite aux mouvements des PTT Dole Foucherans.
J'ai eu la confirmation pour Sandra Fallouey à Deluz.
Et j'ai supprimé pour le moment la "fausse" info concernant Delphine Coulon...

Mutations 2010/2011 en Franche-Comté :

- Peter Musko, Champion de Hongrie 2010, N°285 mondial, entre N°30 et N°70 en France) arrive à Morez Saint Laurent

Ce peter Musko à l'air vraiment super costaud ! il vient de gagner ce WE avec son équipe hongroise de Pecs la TT intercup au depend d'issy les moulineaux pro A en battant au passage romain Lorentz et le double lorentz-Salifou , il finit seul joueur invaincu en gagnant aussi son simple et le double contre Cagliari(italie) et Oberwart (autriche)

Dimanche 06 Juin 2010 21:03

Citation de Fufu :
Citation de BELVITRES :
La première partie de ta réponse était très intéressante , merci ! la seconde à l'air d'être à l'image de son auteur ... Un peu bourru le Fufu ! Allez détend toi garçon ! respire un bon coup profondement !!!

Merci. Sache que j'ai plutôt la réputation d'être un joueur en finesse et pas du type bourru ! Pour ce qui est de la respiration, pas de pb particulier... sauf en fin de set ou j'ai plus de mal ! Enfin, si tu veux me donner des conseils, affiche ton profil et parle sans te cacher comme la plus part sur ce forum. A mon avis tu ferais moins le malin...
Fufu le bourru Émoticône

Oui c'est bien c'que je pensais et c'est encore plus grave que c'que je croyais et j'me trompe rarement ! lis mes posts et tu sauras rapidement d'ou je viens ! quand à faire moins le malin j'ai plutôt l'impression que c'est bien Fufu le bourru qui essaie de le faire ! passe ton chemin et continue à te la jouer mais alors plus en finesse ...Salutations

Dimanche 06 Juin 2010 20:39

La première partie de ta réponse était très intéressante , merci ! la seconde à l'air d'être à l'image de son auteur ... Un peu bourru le Fufu ! Allez détend toi garçon ! respire un bon coup profondement !!!

Dimanche 06 Juin 2010 12:49

oui francis , autant signer de suite a Nord Alsace et ne pas être muté pour les 3 joueurs l'an prochain !

Dimanche 06 Juin 2010 12:18

Si Paris et sa banlieue pouvait t'attirer , je te prends de suite !!! chez nous un JA c'est gratuit aussi pour la licence et maillot compris ... Quand aux frais de mutations ( qui me paraissent normal pour faire fonctionner nos comités et ligues) c'est le risque pour un club d'avoir un joueur qui ne reste qu'un an mais ne s'adapte pas ! il ne va pas rester une année de plus pour une soit disant carotte avec le remboursement de sa mut !

Vendredi 04 Juin 2010 21:39

Citation de sim_hurricane :
Citation de lapattefolle :
chevilly s'écroule
Départ de Chalumeau, Besrest, Zanazi, Bignot
Chalumeau et ZAnazi vont à Alfort,
Bignot à Metro
Besrest à l'Hay les roses

Oui confirmation de l'arrivée de sébastien Besrest N° 466 à l'Hay-les-roses
avec pour objectif une remontée immédiate en PN de l'équipe 2 et être dans la
bagarre en phase 2 pour accéder en N3 avec donc :350-460-740-2000-2000-1700

Dimanche 30 Mai 2010 12:23

Citation de lauda :
Les résultats seront données sur le site du Comité de La Manche à la fin de chaque tour: http://www.cdtt50.org

aja68 tu peux suivre presqu en direct tout les matchs sur ce site

Samedi 29 Mai 2010 19:25

Citation de momochat2 :
Rouen est mené par Nimes 5 à 3 pour la N1 , est-ce que Rouen va encore loupé l'accession ?

momochat Rouen ne ratera pas la proB , Abbeville la refuserait en cas de succès !

Vendredi 28 Mai 2010 20:56

l 'Hay-les-roses ambitieux avec la signature de Nicolas Calbrix en provenance de Chartres N° 121 pour une remontée en N1
et un retour à court terme de la R1 en N3
La N1 sera composée de :
Beyron N° 101
Calbrix N° 121
Luro N° 168
Lepage N° 270
Soarès N° 293
Forbault N°294
Tiprez N° 357

Vendredi 28 Mai 2010 20:39

Citation de lauda :
Les résultats seront données sur le site du Comité de La Manche à la fin de chaque tour: http://www.cdtt50.org

merci lauda du tuyau qu'on espère pas percé pour nous donner les tiercés ....

Samedi 22 Mai 2010 18:04

Citation de yatcha :
montpellier va t'il engager 2n1 ? sa parait difficile non ?

Très bonne et interessante remarque , l'équipe 2 , 6ième de N1 se maintien et descente de la pro B en N1 , 12 bons N° à trouver voir plus pour palier les absences , yatcha tu nous redonnes de l'espoir (l'Hay-les-roses) meilleur 7e de N1 et premier repêchable et ainsi de suite N2 et N3 ...si ?

Jeudi 20 Mai 2010 20:31

Salut hugo et bonne chance pour le "titre" puisque la montée est asssurée !
Je te rejoins complètement dans ton analyse sur l état des finances des clubs de ping ;
je pense aussi que nous allons au devant de gros problèmes financiers ;
En Ile de France les conseils généraux commencent à reduire de 20% leurs aides aux clubs et les mairies
pour le renouvellement des subventions , suite effectivement à l'abandon de la taxe professionnelle et au
gel des aides de l'état pour ces mêmes communes , nous allons avoir en fin d'année de très mauvaises
surprises au moment des votes des-dits subventions ;
Certains clubs commençant déjà à alleger leurs effectifs et leurs ambitions en vu d'anticiper cette baisse .

Mardi 18 Mai 2010 17:22

Citation de nevermind :
Bon elles sont ou les infos transferts!!!!!!!!!

Sinon c'est clair que Morez va monter tranquille en N1 avec cette équipe même si on peut penser que 2 joueurs sont peut être en dessous et risque de gagner peu de match.

Attention dire que Morez va monter tranquille en N1 en phase 1 c'est mal connaitre au moins 2 équipes Franciliennes descendant de N1
et qui vont envoyer du lourd en N2 pour ne plus faire l 'ascenseur , plus une autre équipe de lorraine qui si elle perd pas de joueurs aura son mot a dire contre une équipe de Morez niveau phase 1 car effectivement avec Provost cela sera trés fort en phase 2 , aussi je crois que pour monter sûr en phase 1 Morez sur 6 poules de N2 devra éviter l'une de ces 3 équipes têtes de serie en N2.

Mercredi 28 Avril 2010 19:23

Citation de Francis :
Nancy - La Romagne : 11/6

Victoire sans réelle utilité compte tenu de la victoire de l'ACBB. Il n'y a plus qu'à espérer un repêchage...

Contrairement à l'année dernière (comme les années se ressemblent francis et c'est pas un hazard ,hélas ) c 'est l'Hay-les-roses qui est le 1er "repéchable" avec un meilleur coéfficient Nancy venant juste derrière et Elancourt en 3è , on se raccroche à pas grand chose pour espérer !
Félicitation Gerse pour ce maintien arraché de haute lutte face à un adversaire plus que valeureux mais qui en cas de match nul entre vous aurait précipité et l'ACBB et Courbevoie en N2 ! ce qui aurait été bien embétant pour le ping francilien après la descente de Marly-Elancourt et nous même l'Hayssien ! ouf ...Et nous retour plus que probable en N1 dès janvier , car nous n'allons pas rester les bras croisés pendant la période des mutations !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 21:16 par Francis

Vendredi 23 Avril 2010 20:56

Citation de Les8c :
Mais un départ, effectivement. Mais il sera remplacé par quelqu'un de très bien. J'en suis certain.

Qui est ce qui part ? en fait vous remplacez poste pour poste voir mieux mais sans consolider l'équipe avec un gros n° qui augurera
encore une nouvelle saison difficile en N ....1 c'est tout le mal que je vous souhaite !
Je parle en connaissance de cause , nous n avons pas renforcé à l'Hay cette saison et fort logiquement nous redescendons avec St Pierre l'autre montant de la phase 1 ! la N1 est devenue une vraie antichambre de Pro B ! Malheur aux mal lotis !!!

Jeudi 22 Avril 2010 18:51

Citation de Les8c :
L'ACBB gardera bien son effectif pour l'an prochain.Il n'y a aucun soucis de ce côté là. Je dirai même qu'il va se renforcer avec la venue d'Arnaud DAIRON. Une belle recrue pour nous. Sans oublier les autres pour les équipes du dessous. Il devrait encore une fois y avoir pas mal de rentrée chez nous l'an prochain.

Joli ! Dairon est une bonne recrue , Bravo à L'ACBB reste plus qu'à rester pour eux en N1 ce WE ....

Mardi 20 Avril 2010 17:50

Surtout qu il suffit de lire l'annonce qu ' Idir Khourta à posté lui même avant hier ! Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 20:04

Citation de totolaricot :
Hennebont a joué avec : Wang Xin ; Pardé ; Quentel; Le Bail; Rouzo et Balcou Le Borgne

Avec cette équipe là Hennebont gagnait la poule haut la main ! Pourquoi ne pas jouer chaque année , à défaut de pouvoir monter ,
simplement jouer le titre de champion de N1 ? Challenge trop indigeste pour un club aux ambitions europèennes !!!!
Nous à l'Hay-les-roses nous disons ...au revoir à la N1 ou après quelques bons matchs nous n 'avons pas été assez solide pour espérer
mieux cette saison mais nous reviendrons plus fort et bonne chance à Rouen pour une montée tant espérée et attendue (sic) Hugo !
Un dernier petit mot sur notre adversaire de samedi, Roanne ,dont je loue la volonté de son président d'arriver vite en pro B ou A mais
posséder une telle mosaique d'étoiles n'apporte pas forcement la lumière ....

Jeudi 01 Avril 2010 20:53

Citation de New Soul :
Rodolphe à Courbevoie ? Hmm ça sent le poisson d'Avril!!!!

Vas sur mutations , c'est pas d'aujourd'hui !
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu