Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 11

Samedi 19 Février 2011 16:45

Henniront-l hay les roses :
Henniront avec chen , Wang, pardé, balcou,le bail et bevan
Hennebont avec cette équipe jusqu au bout peut postuler pour les play-offs
Beyron , Calbrix, Luro , Soares , Lepage et Forbault vont se battre pour
Jouer le 1% de chance qu il nous reste !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 17:12 par BELVITRES

Mercredi 16 Février 2011 20:24

Salut à toi bingo !

Je te trouve un peu tatillon sur le termer" maté " qui employé en texte d'edito pour un article donne une force à la brillante semaine de Morez , en accentuant la valeur des 2 performances !
Ah le poids des mots et le choc des photos en presse ! eternel debat ....qui en l'occurence n'était absolument pas offenssant ni blessant à l'encontre des Montpellierains ! le ressenti bingo le ressenti !!!!!

Mercredi 16 Février 2011 20:07

Tout à fait d'accord avec toi phil39 , nous les avons joué il y a 2 saisons en 1/4 aussi , le junior ne jouait pas encore mais Toth et Attila jouaient contre Beyron et Luro , N° 98 et 106 et avions perdu 4/1 ! Attila jouait déjà bon N° 80 et Toth 110,120 ,il n'y a pas à polémiquer la dessus batou sauf que sûr d'eux sur vous ils n'avaient pas mis leur grande équipe et faire touner n'aurait abouti qu'à une défaite certaine ! Bravo Morez et complétement d'accord avec le coté extremement respectueux et fair play des autrichiens !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Février 2011 20:11 par BELVITRES

Dimanche 13 Février 2011 09:12

A Reims en phase 1 nous avons eu droit à un apéro tout au champagne !!!
Je suis devenu exigeant et me suis proposé de faire maintenant systématiquement " accompagnateur gouteur" pour mon équipe , aussi bible si nous nous maintenons enfin cette année !!!! Sache que j'ai oui dire de quelques trésors en touraine dont certains petits Vouvray qui me font envient de découvrir les con...tours de ton équipe !

Samedi 12 Février 2011 13:19

Citation de gerse :
Citation de pilotadvance :
les dirigeants du club de bruille ont instauré ce système de tickets depuis des années. c'est peut-être particulier mais le comité en a décidé ainsi, il faut l'accepter..


On l'accepte... mais accorde nous le droit d'en sourire... et de trouver que, pour de bien maigres "économies" ( pour un club entretenant 2 N1), l'image qui est renvoyée aux visiteurs n'est pas la plus conviviale qui soit Émoticône


Surtout qu'à l'ACBB vous êtes à ce sujet là un modèle du genre , avec fait quasi unique en France ! votre " buffet " commence dès le début de la rencontre pour se terminer à la fin de la rencontre par un bon apéro !
Moi aussi en temps que vice président de mon club , n'ai pas eu "droit " làbas à mon ticket , réservés aux 6 joueurs ...
J'ai plutôt tendance dans ces cas là à rendre exactement la pareille à ces clubs quand ils reviennent jouer chez vous en n'ayant pas la memoire courte et hélas une petite rancoeur ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Février 2011 13:20 par BELVITRES

Dimanche 06 Février 2011 14:37

BOULOGNE / MER ABCP 1 5 11 LEVALLOIS SPORT 3
PRINCE Tony
0
1
LOYANT Lénaïck
KRZEPKOWSKI Jersy
0
1
PETIT Lucas
BOURSE Jacques
1
0
MESSATFA Lies
WILLER Frederic
0
1
LAGADEC Matthieu
BOSCHER Sebastien
0
1
YOGARAJAH Akhilen
WANIN Ludovic
0
1
DOUIFI Yanis
BOURSE Jacques
0
1
LOYANT Lénaïck
Double
1
0
Double
PRINCE Tony
0
1
YOGARAJAH Akhilen
WILLER Frederic
0
1
PETIT Lucas
BOSCHER Sebastien
0
1
MESSATFA Lies
KRZEPKOWSKI Jersy
1
0
DOUIFI Yanis
Double
1
0
Double
WANIN Ludovic
1
0
LAGADEC Matthieu
BOURSE Jacques
0
1
YOGARAJAH Akhilen
WILLER Frederic
0
1
DOUIFI Yanis
BOSCHER Sebastien
0
1
LOYANT Lénaïck
WANIN Ludovic
-
-
PETIT Lucas
PRINCE Tony
-
-
MESSATFA Lies
KRZEPKOWSKI Jersy
-
-
LAGADEC Matthieu

Dimanche 06 Février 2011 13:54

Citation de bible :
J'apprends que les Quatrésiens ne sont arrivés à Bruille qu'à ... 17H30!!! En partant à ... 10H00. Satané bouchon de plus de trois heures à Paris!

Ca plus la grosse déculottée, ça fait beaucoup pour un seul samedi!

PS: le troisième point quatrésien est l'oeuvre de Nicolas Gaudelas (sur Emilien Bourdon).


La grosse déculottée est aussi surement venue de là !7h30 de bagnole plus l'énervement et le stress et un échauffement surement réduit à la portion congrue !
Dommage qu' aucun quatresien ne nous ai appelé pour se mettre à la colle , nous montions aussi dans le nord à l 'Hay et l'avantage d'être parisien est que nous avons contourné l'embouteillage et traversé Paris en 3/4 h !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 20:08 par BELVITRES

Dimanche 06 Février 2011 11:40

oups ! Bravo guyroux , un Giraud des grands jours ! 210 et 333 ! la leçon sur Soarès a bien été apprise ! Sinon c'était en plus la correctionnelle pour l'équipe sans ces superbes performances ....

Dimanche 06 Février 2011 11:40

oups ! Bravo guyroux , un Giraud des grands jours ! 210 et 333 ! la leçon sur Soarès a bien été apprise ! Sinon c'était en plus la correctionnelle pour l'équipe sans ces superbes performances ....

Dimanche 06 Février 2011 10:54

Citation de bible :
En ... 1h25mn? Ca fait une moyenne d'un peu plus de ... 7 minutes/match. Bigre! BELVITRES.


Oui mais même avec 4 valeureux 17 dont un éclopé le pauvre !!!! et le 382 (Selosse) blessé lui aussi , cela à vite tourné à la mascarade , heureusement que nous n'avions que 201 km aller à faire !!! J'imagine une équipe comme Roanne montant à Douai avec 650km aller ! et pour finir une petite pensée pour le public ,bien triste image de notre sport et de sa crédibilité !

Dimanche 06 Février 2011 10:45

Citation de guyroux :
Citation de BELVITRES :
Situation étonnante dans cette poule !
Roanne accroché par Hennebont ,
Nîmes étrillé à Abbeville ,
et Douai qui présente un 382 , un 19 et quatre 17 à la table dont un" jouait" avec une attèle à la cheville ! contre un adversaire direct au maintien ...dans une rencontre torchée en 1h25mn record à battre !!!


Avec un N°20 et un N°40 ça aide!!!!
C'est le jeu sur les 3 premières journées, tant pis pour nous!!!


guyroux le manque de chance est maintenant pour nous dans 15 jours à Hennebont !!! effectivement c'est le jeu ...

Dimanche 06 Février 2011 09:41

Situation étonnante dans cette poule !
Roanne accroché par Hennebont ,
Nîmes étrillé à Abbeville ,
et Douai qui présente un 382 , un 19 et quatre 17 à la table dont un" jouait" avec une attèle à la cheville ! contre un adversaire direct au maintien ...dans une rencontre torchée en 1h25mn record à battre !!!

Dimanche 06 Février 2011 00:44

MONTPELLIER TT 1 6 11 MOREZ HAUT JURA TT 1
OUAZANA Olivier 0 1 MUSKO Peter
ZABBAN Eric 0 1 LACRIMINI Fabrice
WU Jian 1 0 PARMENTIER Bruno
MOLIN Nathanael 1 0 GOMEZ Samuel
ZONENKO Valéry 0 1 BAHUAUD Jérôme
MAILHE Julien 0 1 PROVOST Damien
WU Jian 0 1 MUSKO Peter
Double 0 1 Double
OUAZANA Olivier 0 1 BAHUAUD Jérôme
MOLIN Nathanael 1 0 LACRIMINI Fabrice
ZONENKO Valéry 1 0 PARMENTIER Bruno
ZABBAN Eric 0 1 PROVOST Damien
Double 0 1 Double
MAILHE Julien 1 0 GOMEZ Samuel
WU Jian 1 0 BAHUAUD Jérôme
MOLIN Nathanael 0 1 PROVOST Damien
ZONENKO Valéry 0 1 MUSKO Peter
MAILHE Julien 1 0 LACRIMINI Fabrice
OUAZANA Olivier - - PARMENTIER Bruno
ZABBAN Eric - - GOMEZ Samuel

Dimanche 06 Février 2011 00:44

OUAZANA Olivier 2533.0 / N 156
3420753 WU Jian - E - M 2973.0 / N 36
3420842 ZONENKO Valéry - E - M 2596.0 / N 128
9216246 ZABBAN Eric 2299.0 / N 360
215029 MOLIN Nathanael 2473.0 / N 195
345565 MAILHE Julien 2492.0 / N 184
Licence Joueur Points / Clast
395494 MUSKO Peter - C - M 2814.0 / N 57
701545 PARMENTIER Bruno 2397.0 / N 265
1413326 BAHUAUD Jérôme 2870.0 / N 50
834342 LACRIMINI Fabrice 2344.0 / N 309
304258 GOMEZ Samuel 1781.0 / 17
4429785 PROVOST Damien 2728.0 / N 80

Samedi 05 Février 2011 18:44

Douai-l 'hay-les-roses : 00-11 !!!!
Sans commentaires ....

Samedi 29 Janvier 2011 15:16

Secretin ne fait jamais les matchs en déplacements , c'est vrai super toutes ces vidéos !

Jeudi 27 Janvier 2011 18:28

Citation de bible :
Si nous ne pouvons passer par les côtés, nous passerons par ... le centre, BELVITRES, par le centre.

Drrrring ... le réveil sonne et m'arrache à mon rêve.



Par les cotés ou par le centre la rencontre vaudra le déTours bible ...

Mercredi 26 Janvier 2011 20:43

Avec un gros risque bible d'aller vous y bruiller les ailes !

Lundi 24 Janvier 2011 19:43

HENNEBONT GV 2 ABBEVILLE AC 1
Licence Joueur Points / Clast
3520837 BALCOU LE BORGNE Giovanni 2334.0 / N 324
5611617 WANG Xin 2933.0 / N 40
5617083 YANG Zhang - E - M 3108.0 / N 21
2211418 HAMON Nicolas 1777.0 / 17
228864 LE BAIL Alan 2454.0 / N 210
2916691 PARDE David 2494.0 / N 181
Licence Joueur Points / Clast
8013528 CLOSSET Christophe - C 2648.0 / N 107
3719492 ZHANG Tian gang - E - M 2439.0 / N 230
8015853 WANG Chen - E 2694.0 / N 88
625064 BLANQUART Jérôme 2477.0 / N 194
8011869 LEROY Erwan 2179.0 / N 581
8010398 TRASCU Daniel - C 2504.0 / N 170


Ca aide !!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 19:53

Je connaissais la règle du classement perdu en phase 1 mais valable pour une phase 2 mais j'ignorais celui là !
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu