Samedi 05 Mars 2011 18:17
Dairon-Forbault : 3-0 01/03/09Samedi 05 Mars 2011 17:53
Du Ping éblouissant !Samedi 05 Mars 2011 15:19
Oui bingo les roses vont elles se montrer piquantes ? tout est là et sera comme le dit Néofils le fil de l'haynîgmes
Samedi 05 Mars 2011 10:42
Jeudi 03 Mars 2011 20:33
Merci marvinoux et bonne chance aux Nîmois aussi , que le meilleur (hum) gagne , face au , je le rappelle, champion de France en titre en N1 tout de même dont ce sera pour nous un honneur de les affronter mais sans toutefois être spectateur de cette rencontre !Mercredi 02 Mars 2011 18:56
Merci Néofils pour ces pronos! moi personnellement je les cautionnent tous (car ils nous arrangeraient bien!!!) sauf l'Hay-les-roses - Nîmes ou un 10-10 me ravirait à merveille ! hein pas Nîmes ? ....ah bon !!!Lundi 28 Février 2011 19:03
SAINT QUENTIN TT 1 LEVALLOIS SPORT 3Samedi 26 Février 2011 10:23
Bonjour loirenordtt2, en lisant ta courte réponse , on pouvait penser que tu rigolais des propos de marvinoux !!! Alors que finalement l'analyse de marvinouxMercredi 23 Février 2011 10:13
LOL !!! Loirenordtt2 c'est court comme réponse à une remarque et une analyseDimanche 20 Février 2011 19:36
Dimanche 20 Février 2011 19:18
Bonsoir bible , j'ai vu de la lumière ,je me permets donc d'entrer!! juste pour féliciter une équipe Tourangelle récitant à merveille sa partition , même si ce fût sans tambours ni trompettes mais précis et solide comme finalement un piano bien accordé ...
Dimanche 20 Février 2011 19:02
Dimanche 20 Février 2011 18:53
Petite info concernant toutes les équipes jouant le maintien ! ah bah zut c'est donc aussi pour moi
Dimanche 20 Février 2011 16:18
Bingo ! nous voilà de retour ...je te réponds !485km ,c'est le coté moins agréable du voyage !
Dimanche 20 Février 2011 09:42
EXTRORDINAIRE Nîmois !Samedi 19 Février 2011 20:07
Cabrix-Wang xin : o/3Samedi 19 Février 2011 19:53
Luro - houssais : 3/0Samedi 19 Février 2011 19:16
Double B hennebontSamedi 19 Février 2011 17:53
Le bail - Forbault : 3/1Samedi 19 Février 2011 17:25
Houssais(1995 Prs) joue en N1 et bevan en N3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES