Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 10

Samedi 05 Mars 2011 18:17

Dairon-Forbault : 3-0 01/03/09
Samouillan- Calbrix : 1/3
3/1 Pour NImes
Actuellement Jean Grégoire -Beyron 1/0
Jean Guillaume - Soares : 0/0

Samedi 05 Mars 2011 17:53

Du Ping éblouissant !
Capel-Luro : 3/2 15/13 au 5e ! Top , contre top , roulettes ...
Toutes les facettes du Ping !
Maillard - Lepage : 3/2 , la aussi des points incroyables ...

Samedi 05 Mars 2011 15:19

Oui bingo les roses vont elles se montrer piquantes ? tout est là et sera comme le dit Néofils le fil de l'haynîgmes Émoticône

Samedi 05 Mars 2011 10:42

Vu sur le site de Loirenordtt leur défaite en 1/8e de finale contre l'équipe hongroise de Szeged (2/4) le WE dernier ,rencontre filmée par les hongrois avec un joueur (Dudas)à l'efficacité spectaculaire et...bourreau des roannais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mars 2011 10:43 par BELVITRES

Jeudi 03 Mars 2011 20:33

Merci marvinoux et bonne chance aux Nîmois aussi , que le meilleur (hum) gagne , face au , je le rappelle, champion de France en titre en N1 tout de même dont ce sera pour nous un honneur de les affronter mais sans toutefois être spectateur de cette rencontre !
mini live scoring à partir de 17h samedi .

Mercredi 02 Mars 2011 18:56

Merci Néofils pour ces pronos! moi personnellement je les cautionnent tous (car ils nous arrangeraient bien!!!) sauf l'Hay-les-roses - Nîmes ou un 10-10 me ravirait à merveille ! hein pas Nîmes ? ....ah bon !!!

Lundi 28 Février 2011 19:03

SAINT QUENTIN TT 1 LEVALLOIS SPORT 3
Licence Joueur Points / Clast
025732 SILVESTRE Baptiste 2116.0 / N 781
026394 DROP Clément - M 2643.0 / N 110
027151 HAVARD Loïc 2429.0 / N 235
8011250 LEGRAND Guillaume 2055.0 / 20
8012630 COLSON Antoine 2195.0 / N 542
023747 NOUVIAN Pascal 2272.0 / N 406
Licence Joueur Points / Clast
5310771 LOYANT Lénaïck 2290.0 / N 376
9225609 MESSATFA Lies 2178.0 / N 582
9230330 YOGARAJAH Akhilen 2192.0 / N 554
7514334 PETIT Lucas 1966.0 / 19
5718056 DOUIFI Yanis - M 1915.0 / 19
9237713 MONTANE Jules 2121.0 / N 767

BOULOGNE / MER ABCP 1 LEVALLOIS SPORT 3
Licence Joueur Points / Clast
5926446 PRINCE Tony 2214.0 / N 494
6911803 BOURSE Jacques - M 2518.0 / N 165
629644 BOSCHER Sebastien 2374.0 / N 282
621605 KRZEPKOWSKI Jersy 2129.0 / N 743
62641 WILLER Frederic 2275.0 / N 400
629630 WANIN Ludovic 2248.0 / N 440
Licence Joueur Points / Clast
5310771 LOYANT Lénaïck 2290.0 / N 376
9225609 MESSATFA Lies 2178.0 / N 582
9230330 YOGARAJAH Akhilen 2192.0 / N 554
7514334 PETIT Lucas 1966.0 / 19
9216260 LAGADEC Matthieu 1852.0 / 18
5718056 DOUIFI Yanis - M 1915.0 / 19

Samedi 26 Février 2011 10:23

Bonjour loirenordtt2, en lisant ta courte réponse , on pouvait penser que tu rigolais des propos de marvinoux !!! Alors que finalement l'analyse de marvinoux
te conforte dans le choix de ta décision d'arrêter de jouer pour loirenord !
Nous même en ayant joué cette équipe , on a vraiment l'impression à 2 exceptions près ,d'avoir affaire à une bande de mercenaires sans aucun esprit d'équipe , et hélas le résultat sur Nîmes a , au combien mis en lumière cette carence ...

Mercredi 23 Février 2011 10:13

LOL !!! Loirenordtt2 c'est court comme réponse à une remarque et une analyse
Paraissant pas dénuée de tout fondement!
On à l'impression que l' armada deRoanne c'est fait rouler dessus par une bande
de fous furieux pleins d' 'enthousiasme et à l'esprit de groupe (vu l'ensemble des classements) au dessus de la moyenne !

Dimanche 20 Février 2011 19:36

Des "petits" Rochelais aux dents longues , vu du match d'à coté (N1 Hennebont -l'Hay-les-roses ) !
Pas manchots du tout ,accrocheurs en diable , et d'un enthousiasme bousculant tout sur leur passage ! Ils ne passent vraiment pas inaperçus les charentais ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 19:37 par BELVITRES

Dimanche 20 Février 2011 19:18

Bonsoir bible , j'ai vu de la lumière ,je me permets donc d'entrer!! juste pour féliciter une équipe Tourangelle récitant à merveille sa partition , même si ce fût sans tambours ni trompettes mais précis et solide comme finalement un piano bien accordé ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 19:19 par BELVITRES

Dimanche 20 Février 2011 19:02

Citation de lobspin007 :
Les joueurs nîmois auront été chacun les picadors des "taureaux" roannais... Félicitations à eux !
Mais il me semble que Hennebont reste favoris dans le cas où il vise les play-offs.


j'aurais plutôt dis: les picadors des "dragons " de Roanne , emblématiques représentations de la culture traditionnelle chinoise . Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 18:53

Petite info concernant toutes les équipes jouant le maintien ! ah bah zut c'est donc aussi pour moi Émoticône
Courbevoie mène d'après mes espions sur place làbas à Courbevoie 9-6 sur Bordeaux(en match de retard ) .

Dimanche 20 Février 2011 16:18

Bingo ! nous voilà de retour ...je te réponds !485km ,c'est le coté moins agréable du voyage !
Oui nous saurons bien recevoir les Nîmois , mais avec eux chercher le combat
ne me semble pas être la meilleure tactique , vu que imprégnés de la culture tauromachique locale , leurs glorieux pongistes sembles se transcender dans des ambiances de corrida et de mise à "mort" de leurs adversaires !
Je te taquine bingo suite à la mini polémique sur l'emploi de termes guerriers dans la rédaction d'articles suite au Montpellier -Morez ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 16:29 par BELVITRES

Dimanche 20 Février 2011 09:42

EXTRORDINAIRE Nîmois !
La perf est étonnante avec un Maillard très
à l' aise déjà sur défenseurs , dans une salle
Sans recule pas faite pour les défenseurs que sont les 2 chinois de Roanne !
Un grand moment de Ping dans 2 semaines à l Hay-les-roses et un honneur
Que de recevoir une aussi belle équipe .

Samedi 19 Février 2011 20:07

Cabrix-Wang xin : o/3
Luro-le bail: 0/3
11/5 hennebont

Samedi 19 Février 2011 19:53

Luro - houssais : 3/0
DoubleA l hay 3/1
Pardé - Forbault :3/0
Score 9/5 hennebont

Samedi 19 Février 2011 19:16

Double B hennebont
Calbrix / balcou le borgne : 0/3
Soares -le bail : 3/1
Score 7/3 hennebont

Samedi 19 Février 2011 17:53

Le bail - Forbault : 3/1
Wang xin-Lepage :3/0
Chen(21)-Calbrix (135)3/1
Luro (157)-pardé(162): 0/3
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 18:16 par BELVITRES

Samedi 19 Février 2011 17:25

Houssais(1995 Prs) joue en N1 et bevan en N3
houssais-Soares 0/3et Beyron - balcon :3/0
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu