Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nathelas

Messages de Nathelas - Page 2

Mardi 21 Novembre 2006 18:03

Citation de Globi :
Quelq'un a vu "Borat"....
Je vais le voir prochainement quand le cinéma où je vais le diffusse...
Des avis ?

je suis allé le voir dimanche et j'en suis ressorti assez deçu Émoticône.
pourtant j'avais beaucoup aimé le film "Ali G in da house" Émoticône et je connaissais le personnage de borat via l'émission The Ali G Show Émoticône mais j'ai trouvé le film "Borat" très plat
j'ai pas vu ou était la critique acerbe de la société américaine comme ils le sous-entendent dans la promo du film
il ya seulement quelques répliques et scènes sympa sinon le reste est plutôt assez lourd et décousu

Dimanche 29 Octobre 2006 23:25

bonsoir,

ces deux plaques m'intéressent aussi et je voudrais savoir si d'autres personnes avaient pu les comparer ?

merci d'avance

Jeudi 26 Octobre 2006 10:01

Merci Karim et Kam d'avoir répondu

En lisant le forum, j'ai restreint le choix de bois:
- classique : butterfly primorac off-
- andro saive kinetic off- (je me pose une question sur le système kinetic, est-ce que l'on entend les billes ?)
- donic all+/off- type waldner senso ou appelgreen

Pour les revetements, je pense soit utiliser du sriver (normal ou EL) en CD et du sriver FX en RV, ou du rapid et rapid soft
ou alors essayer des plaques comme l'andro plasma 380 qui a l'air d'être apprecié sur le forum

Quand pensez-vous?

Mardi 24 Octobre 2006 09:11

hello,
c'est vrai que ca ne m'aide pas beaucoup. Émoticône
j'avais pensé au bois primorac off-
je crois que je vais essayer le testset de wack donc si vous pouviez me conseiller dans la sélection de produits à essayer ca serait super
sinon pas de réponse quant à l'équivalence de l'ancien revetement desto ?
merci d'avance

Lundi 23 Octobre 2006 18:02

Bonjour à tous,

Je reprends le TT après presque 10 ans d'arrêt (je redecouvre avec la balle de 40mm, les sets en 11 points,...)
J'ai donc ressorti mon ancienne raquette :
bois : dauphin nippon off dont je n'arrive à retrouver les caractéristiques
CD : Donic Desto (2.0)
RV : Banco Futura (1.8)
Mon jeu est plutot off avec des top et top frappés du CD
un peu plus de contrôle en RV avec placement, blocs, top rotation et quelques claquettes
Je pense remplacer entièrement ma raquette pour repartir sur de bonnes bases, que pourriez-vous me conseiller ?
Je me demande par ailleurs à quel nouveau Desto (Fx) se rapproche le plus mon ancien Desto tout court ?
Je précise que j'étais classé 65 et que je collais de temps en temps mais je ne désire plus le faire.

Merci d'avance.

Nathelas

Lundi 16 Octobre 2006 17:34

Bonjour à tous,

je suis un peu dans le même ca de masternic35
je reprends le TT après presque 10 ans d'arrêt
j'ai ressorti mon ancienne raquette :
bois : dauphin nippon off
CD : Desto (2.0)
RV : Futura (1.8)
je suis pas bien sur des épaisseur
Mon jeu est plutot off avec des top et top frappés du CD
un peu plus de contrôle en RV avec placement, blocs, top rotation et quelques claquettes
Je pense remplacer entièrement ma raquette, que pourriez-vous me conseiller ?
Je précise que j'étais classé 65 et que je collais de temps en temps mais je ne désire plus le faire.

Merci d'avance.

Nathelas
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nathelas

Résolu