Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Messages de florent57100 - Page 5

Samedi 19 Mars 2011 11:43

Quel joueur ! Il réfléchit en plus !

Lundi 07 Mars 2011 20:50

Citation de nick-nack :
Non mais t'inquiète je ne voulais pas dire que tu n'allais pas continuer à progresser. J'espère que tu vas continuer je te le souhaite mais je pense quand même que tu ne feras non plus une énorme progression. Tu vois je trouve plus beau que quelqu'un fasse une progression de ce style:
1ere année: +300
2ème année: +200
3eme année: +250
4ème année: +200
5ème année: +300
etc...
dans ce cas la on ne sait pas jusqu'où sa progression va s'arrêter.
Alors qu'un gars qui fait:
1ère année: +600
2ème année: +200
3ème année: +50
4ème année: +10
etc...
là on se doute qu'il arrive à la fin de sa progression.

Voilà ce que je voulais te dire et j'espere que tu m'as compris! MDR


Tu t'auto-admires en fait

Dimanche 06 Mars 2011 21:45

plus facile de briller sans les américains, jamaïcains et autre africains...

Mardi 15 Février 2011 13:46

énorme, le président qui a joué ^^ c'est beau ça

Jeudi 10 Février 2011 15:59

^^^^^^^^^^

Lundi 07 Février 2011 21:23

Citation de Néofils :
J'ai lu ".../ il constitue pour la France la meilleure chance d'avoir un joueur au plus haut niveau mondial .../...

Rappelez-nous son âge . Y'en a marre depuis des années de lire " des plans tirés sur la comète" par rapport à des jeunes que l'on projète déjà séniors crevant l'écran sans se soucier de ce qui peut arriver dans les années à venir . Laissons les faire leur bonhomme de chemin et ne nous soucions pas à leur place de ce qu'eux ne se préoccupent pas plus que cela Émoticône


Voilà !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 21:24 par florent57100

Jeudi 03 Février 2011 11:12

Voici les fameuses explications :



Citation de Geraldd :
vu sa vitesse de progression, il va jouer gros numéro dans un an.

A noter que d'ici un à deux ans, quatre joueurs de clubs de Gironde devraient émerger pratiquement ensemble à un bon niveau : Alexandre Cassin, Romain Ruiz, Paul Lavergne (qui peut enfin reprendre sa progression, ses soucis de santé étant réglés) et Kevin Lafon.
Quand je dis bon niveau, je pense dans les 200 français.



Citation de Geraldd :
8 ans d'écart entre le plus jeune et le plus âgé de ce quatuor de champions. Des "évolutions" à des rythmes complètement différents. Des moyens allant d'un encadrement professionnel (Ruiz) au mec qui a du se faire tout seul (Lafon).
C'est ce qui me plait dans ce quatuor de girondins : des profils totalement différents et qui pourtant vont accéder en même temps, dans un à deux ans, dans les 200 français. Il me tarde.



Citation de Geraldd :
A 12 ans, Alex Cassin bat des numérotés 300 français. Même Simon Gauzy n'a pas fait ça. D'ailleurs, quelqu'un a déjà fait ça ?



Citation de Geraldd :
Il va continuer comme ça. Outre sa motivation, il a un autre atout, sa bonne constitution physique. Il n'est jamais malade et il ne s'est jamais blessé. Du coup, il n'a jamais manqué un entraînement.



Citation de Geraldd :
Il confirme qu'il est le joueur français le plus doué de sa génération. Au cours de la décennie, personne en France n'a fait ce qu'il a fait jusqu'à présent.



Citation de Geraldd :
Nolan et Simon n'ont pas fait ce qu'Alexandre Cassin a fait jusqu'à présent. A âge égal, les résultats d'Alex sont au dessus de ceux de tous les jeunes surdoués français. Pour l'instant, il constitue la meilleure chance pour la France d'avoir un joueur au plus haut niveau mondial.



Citation de Geraldd :
C'est pour ça que je précise toujours "Pour l'instant". Ceci dit, les commentateurs ont raison d'évoquer de belles perspectives (tout ça reste hypothétique) de carrière au plus haut niveau français pour Simon Gauzy ou Nolan Givone. Et, dans ce contexte de prédictions à long terme, Alex Cassin montre un potentiel encore supérieur.




A part le fait qu'il batte des n300 à 12 ans (sais-tu si Nolan ne va pas le faire, Cassin était-il gros 18 à la fin de sa saison de benjamin?) ou qu'il ne se blesse jamais (es-tu allé voir les autres espoirs pour voir si ils manquaient des entraînements ou pas ?), je ne vois rien.

Laissons-le se former pour le très haut niveau car c'est en senior qu'on saura qui était finalement le meilleur d'entre tous ces jeunes, et arrêtons de lui monter le boulard (qui est déjà gros aux dires de certains).

Mercredi 02 Février 2011 18:40

Citation de Geraldd :
C'est pour ça que je précise toujours "Pour l'instant". Ceci dit, les commentateurs ont raison d'évoquer de belles perspectives (tout ça reste hypothétique) de carrière au plus haut niveau français pour Simon Gauzy ou Nolan Givone. Et, dans ce contexte de prédictions à long terme, Alex Cassin montre un potentiel encore supérieur.
Pourquoi supérieur ?

Tu nous râbaches ça depuis 8 pages mais je ne vois pas en quoi son potentiel est supérieur aux autres joueurs cités.

Parce que tu vas le voir jouer tout les week-end car il joue à 3km de chez toi?

Si tu pouvais éclairer ma lanterne, merci.

Lundi 03 Janvier 2011 11:17

Salut Rodjack . Es-tu certain d'avoir le droit de faire 2 mutations en moins de 12 mois ?

Sinon bon retour en Lorraine !

Samedi 01 Janvier 2011 20:01

Citation de TENERGY MAN :
ADRIEN MATTENET a 3415 points
Où vois-tu ça?

Samedi 01 Janvier 2011 19:54

Francis très belle vidéo ! Pour toi les deux finalistes jouent combien (par exemple en comparaison avec cajemi)?

Mardi 28 Décembre 2010 21:58

Geca, le meilleur en vidéos de ping ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 21:59 par florent57100

Vendredi 24 Décembre 2010 16:02

Compos 1ère phase :

1 LE HAVRE ASPTT 1 ....................... 132 , 201 , 293 , 298 , 691 , 20
2 NANTES TTCNA 1 ........................... 89 , 141 , 356 , 396 , 652 , 15 (en réserve : 570 633 ?)
3 BETHUNE ASTT-BF 1 .................... 138 , 392 , 445 , 630 , 699 , 19
4 NEUVES MAISONS TT 1 ................ 158 , 161 , 372 , 378 , 594 , 620
5 MANOM J.S. 1 .............................. 347 , 380 , 403 , 645 , 931 , 20
6 PONTAULT UMS TT 1 .................... 189 , 190 , 218 , 264 , 296 , 342
7 RENNES AVENIR / BETTON ENT 1 .. 281 , 316 , 785 , 908 , 963 , 19
8 CAPPELLE LA GRANDE TT 1 ........... 111 , 166 , 543 , 638 , 667 , 20





1ère journée :

LE HAVRE ASPTT 1 - CAPPELLE LA GRANDE TT 1
NANTES TTCNA 1 - RENNES AVENIR / BETTON ENT 1
BETHUNE ASTT-BF 1 - PONTAULT UMS TT 1
NEUVES MAISONS TT 1 - MANOM J.S. 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 16:03 par florent57100

Dimanche 05 Décembre 2010 23:00

De rien Clin d'oeil Tu comptes y aller toi aussi?

Mercredi 01 Décembre 2010 23:05

classement ! Manom les grands favoris !

Dimanche 21 Novembre 2010 13:36

Citation de enrique :
il y a eu style 3 belles c'est pas énorme non plus florent...
bon d'accord alors je parlais juste de ton premier match ^^

Dimanche 21 Novembre 2010 10:05

Citation de bouzid :
MANOM-NEUVES MAISONS 11/2

Bravo ! Même si certains matchs étaient plus serrés que le score ne le laisse penser
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 10:06 par florent57100
551 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Résolu