Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taures

Messages de taures - Page 5

Vendredi 04 Janvier 2008 22:35

tu as combien de points eattheball ?

Vendredi 04 Janvier 2008 22:27

Pour information le samedi début de la compétition à 14h pour le tableau -2600 pts et 16h pour les +2600 pts.Le prix du tableau pour la coupe davis est de 18€ pour l'inscription d'une paire de joueur (9€ par joueur).
Pour le dimanche: NC-75: 8h00
NC-45: 9h00
NC-65: 10h00
NC-35: 11h00
NC-55: 12h00
NC-NL: 12h00
NC-25: 13h00
double vétérans: 13h00
toute série: 14h00
handicap: 15h00
Pour les tarifs avec réservartion: 1 tableau:7€ / 2 tableaux: 13€ / 3 tableaux:19€
Pour les inscriptions sur place le tarif du tableau sera de 8€ le tableau et il n'y aura pas de tarif dégressif.

On va voir ce qu'on peut faire pour que le tournoi soit homologué national il faut qu'on active les choses et pour l'hébergement,on va contacter des personnes je vous donerai plus de renseignements dès qu'on e saura un peu plus.

Autre info il y aura + de 2500€ de dotation.
Bonne fin de journée en espérant vous voir nombreux à ce tournoi

Vendredi 04 Janvier 2008 22:14

Citation de QuentinESP :
commentaire completement inutile Taures
je ne vois pas pourquoi tu laisses des comms sur le tournoi de l'ESP vu que tu ne le fais pas finalement
pi j'espere que tu feras une belle contre en 2ieme phase
petit ocnseil de futur GAV Content respecte tout le monde
ca vaut également pour les classements : ta beau etre 30 ben tu respectes quand meme un 45

a se croire trop fort un jour tu vas tomber de ton nuage et ce jour la on va bien rire

lol déconne pas quentin
je ne respect pas le classement mais le joueur !!!!!! sache le !!!
de plus j'ai moi meme été 55 donc j'ai quand meme du respect pour ces joueurs mais meme quand j'étais classer 50 je me disait que 50 étais un classement de merde et il faut bien l'avouer !!!!
maintenant que je suis 30 je me la péte pas car 30 c'est vraiment pas super a 17 ans .......
pour mes matchs tu verra bien !! tu es pas bien mature dans ta tete de me souhaiter de faire des contres
je ne peu redescendre de mon nuage car c'est la réalité

Vendredi 04 Janvier 2008 22:05

Citation de eattheball :
Citation de Greg :
Faut pas trop en rajouter non plus.
Il a dit une énormité c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Donc Peace!

c'est en fait plutot un festival d'enormité sur le long terme, mais en tout cas pour ma part, il n'y a aucune méchanceté, je trouve ça bien qu'il y ait des gens qui soit aussi intransigeant et jusqu'au boutiste dans l'autodérision inconsciente, ainsi on peut s'amuser à la lecture..

-http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19879-1.html

oui bon c'est ma ptit soeur qui a écrit ces conneries !!! parole de pongiste
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 22:06 par taures

Vendredi 04 Janvier 2008 22:04

oui c''était mon pére et j'ai repris son sompte

Vendredi 04 Janvier 2008 21:11

Citation de la tranche :

Surtout, il y aura TAURES !!!

tu fait le tournoi ??

Vendredi 04 Janvier 2008 21:10

bien sur mon chére la tranche quand tu veux .....

Vendredi 04 Janvier 2008 21:03

il y a la liste de qualifier pour le tour 3 !

(c'est normal que un 25 a 2048 points soit en N2 ?? reviens t'il de N1 ?? )

Vendredi 04 Janvier 2008 21:00

Citation de spirit :
Minimum une séance de 2 heures en période de révisions (études oblige), mais quand c'est libre, 3 séances de 2 heures par semaine (dirigé).

oui 3 fois 2 séances d'entrainement diriger mais il s'entraine aussi 16 heures tt seul avec un robot et aussi 5 heures de matchs le mercredi soir avec des numéro .

Vendredi 04 Janvier 2008 20:57

VENEZ NOMBREUX A CE TOURNOI QUI EST VRAIEMENT BIEN ; L?ACCUEIL EST VRAIMENT BIEN ET SURTOUT IL Y AURA DE L?AMBIANCE COMME CHAQUE ANNéE .

deja plusieurs numéro et de nombreux 25 , 30 , 35

Vendredi 04 Janvier 2008 20:55

cool surtout la plus belle affiche ce sera notre chere pailtrouche qui fait des contres a tt va !! mdr Émoticône PAILTROUCHE

Vendredi 04 Janvier 2008 20:52

lol trop bien ce sujet

mon équipe de R2:

un écolier ( 13 ans ) -> 45

trois étudiants -> 50 45 30

un pauseur de piscine -> 30

un fumeur chomeur -> 30

Vendredi 04 Janvier 2008 19:08

Citation de Sentinelle :
Alors la le mec qui sort n°265 sans talent... Émoticône

Sentinelle peux tu nous résumer ton parcours pongistique ?

Tu as commencé à quel age ?

Alors j'ai commencé à 8 ans à faire des jonglages puis a faire de la baballe, j'ai commencé à m'entraîner sérieusement en 6e à mon entrée au sport etude...

Combien d'heures d'entrainements par semaine au début ?

de la 6e jusqu'à la 4e 13h d'entraînement par semaine, avec panier de balle tout les mardi, compétition le mercredi à l'entraînement et le week end...

de la 4e à la 2nde, panier de service le mardi et le vendredi toujours 13h par semaine.

au Lycée les séances se sont plus espacées avec 3 par semaines études oblige

Tu t'entraines plus qu'avant ?

En ce moment plus trop je suis rentré en BTS et ma motivation n'est plus la même pour le tennis de table je suis en train de perdre du terrain et gagner du poids LOL

Quelles sont les joueurs (classements) des joueus qui relancent ou relancaient sur toi ?

la je joue avec Maxime Boehler à l'entraînement (n°300) et avant au sport etude c'était du gros 25 et parfois mon entraîneur ex 200 francais...

Merci d'avance pour tes réponses en n'espérant pas étre trop indiscrét !

Voilà j'espère que ça pourra t'avancer, de toute façon il n'y a pas de recette miracle... Un bon entraîneur, un bon entraînement, de longues heures à répéter et répéter, du déplacement, du jeu à thème, des exercices points fort point faibles, du panier de balle, du service... un minimum de talent et voilà je pense la recette pour y arriver Clin d'oeil c'était mon rêve quand j'étais plus jeune, j'ai sacrifié pas mal de mon temps, je vais devoir a nouveau sacrifier ces 7 années pour mon travail voilà...

Je voudrais faire une petite dédicace aux entraîneurs du Pôle Alsace qui m'ont suivi et ça me fait tjrs autant plaisir de m'entraîner là-bas Clin d'oeil

tu es que 401 avec sport étude ?? tu etais pas motivé ou quoi ?

Vendredi 04 Janvier 2008 19:07

Citation de Cunor :
Citation de taures :
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !

C'est bien d'avoir 17 ans et autant de certitudes !

Il est loin d'étre certain que le joueur que tu cites sera un jour dans te top 100, il y a une frontiére entre étre N°265 et rentrer dans le top 100

Aucun talent et étre n°265 cela ne parait guére concevable....

et bien si !!!! je le connais d'ailleurs !!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 19:04

nouvelle mise a jour : quatre 25
cinq 30

Vendredi 04 Janvier 2008 14:01

oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !

Vendredi 04 Janvier 2008 13:57

je joue la pluspart du temps avec anthony doldo ( 25 1930 pt ) 1/4 de finaliste en N1 junior qui a meme battu paul lavergne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

autrement quand il est pas la ( c'est rare ) je joue avec ma soeur amanda fauvel !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 13:58 par taures

Vendredi 04 Janvier 2008 10:03

ahahahahahah elle va perdre beaucoup de niveau en changeant de picot !!!!!!!!! pas vrai chila ? Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 09:58

Citation de Nitro :
Citation de taures :
oui sa dépend mais la je parle pas pour moi , je sais que je vais etre numéro mais cest pour d'autre personne qui pense ne pas pouvoir etre numéro

trop modeste xD

Citation de taures :
ouai bon petit numérp tout le monde peux y arriver si il est motivé est serieux !!

je pense que pour etre 120 francais il faut du toucher , du bon mental et pas forcement avoir 20 heures par semaine

de toute facon , des personnes qui ont commencer a l'age de 16 , 17 ans (motivé , 8 heures par semaine ) peuvent etre dans les 200 meilleurs de france si il ont du feeling

Même motivé et sérieu sa suffit pas pour arriver numéroté

bien sur que si tu peux !!!! si tu commence suffisament tot !!! en 5 ans de ping je suis tres facilement monter 30 !! donc facilement numéro ausssi

Jeudi 03 Janvier 2008 18:27

pas mal de 30 !!! le nc-30 va etre assez dur !
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taures

Résolu