Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taures

Messages de taures - Page 4

Samedi 05 Janvier 2008 15:34

Citation de Cunor :
J'admire ton esprit d'ouverture et ta tolérance Taurés.

Varispin a parfaitement résumé ma pensée.

varispin a raison a part sur les 2 dernieres phrases
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 15:37 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 15:34

Citation de Cunor :
J'admire ton esprit d'ouverture et ta tolérance Taurés.

Varispin a parfaitement résumé ma pensée.

je croye que ta pas bien compris nunor : soit tu dégage soit tu dit des trucs intelligent
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 15:35 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 15:32

d'accord avec toi et cela vaut aussi pour toi la tranche !!!

Samedi 05 Janvier 2008 15:30

Citation de Cunor :
Citation de taures :
Citation de la tranche :

on est tombé sur une brochette............

hé les 2 pipes, que savez vous de mon meilleur niveau ?? avez vous pensé une seule seconde que j'ai pu etre plus fort que 25 ?? bah non, vous etes trop limités pour ça.......

on s'en moque du passé mon gars , je vois que a present tu es 25 donc cherche pas

Taures sois un peu respectueux s'il te plait, il me semble que nous dévions du sujet

lol cunor tu na rien a apporté au sujet en étant non classer donc de post plus stp
tu pourris le sujet
si tu veux parler dit quelque chose de constuctif

Samedi 05 Janvier 2008 15:23

Citation de la tranche :

on est tombé sur une brochette............

hé les 2 pipes, que savez vous de mon meilleur niveau ?? avez vous pensé une seule seconde que j'ai pu etre plus fort que 25 ?? bah non, vous etes trop limités pour ça.......

on s'en moque du passé mon gars , je vois que a present tu es 25 donc cherche pas

Samedi 05 Janvier 2008 15:19

c'est vrai tres bien dit !!!!!
Citation de chila73 :
la tarnche tè ridicule.

tè jaloux de taurès ou koi, cè vrai qu'à 32 an stu peu plus rien espérerRire
Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 15:14

Citation de junior3842 :
c'est sur que si tu parles comme ca en dehors de l'ordinateur je comprends tout a fait que tu ne joues pas en une......( mis a part le fait que tu ais 80 points de moins que le "moins fort" de votre équipe une...)

lol dans l'équipe une je bat les deux 30 !! ils ont tous les deux la 20ene

mais avec le tournoi du 22decembre j'ai 1722 points pile

Samedi 05 Janvier 2008 14:48

lol tu me fait bien rire !!!! meme si je m'entrainais plus , je serai au moins 25 !!

dans 2 ans je suis numéro !! tu verra bien !!

tu me connais pas du tout , tu ma jamais vu ! autant te dire que je suis pas comme cela dans la vrai vie et je respect tt les joueurs qui me respect

je n'ai rien contre toi alors stp poste des messages utile merci...

Samedi 05 Janvier 2008 14:40

Citation de la tranche :
Citation de taures :
oui sa dépend mais la je parle pas pour moi , je sais que je vais etre numéro mais cest pour d'autre personne qui pense ne pas pouvoir etre numéro

et ça , qui l'a dit ?? ton labrador ?? Émoticône

non c'est ta mere cette fois !! ahahRire pour mon classement on en reparle dans 2ans ok ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 14:42 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 14:35

Citation de la tranche :

taures, je vais te parler d'un jeune fort de mon club, tu peux regarder , il s'appelle Quentin ROBINOT...

Hé bien je peux te dire que lorsqu'il était 30 (à environ 13 ans, ceci dit en passant Émoticône ) ne faisait aucune contre ou 1 dans l'année à 35 .........

d'apres ce que j'ai lu tu as déjà plusieurs contres en 1ere phase, j'en déduis qu'il te reste encore bcp de chemin pour devenir un numéro........... et rien ne le garantit à ce jour meme avec de la volonté et tu l'entrainement......

j'ai jamais dit que j'allais étre numéro alors stp tg
maintenant ce qui es sur c'est que je serai meilleur que toi quand j'aurais 32 ans ahahah !!!!!

Samedi 05 Janvier 2008 14:25

oui d'accord avec toi mais il y a quand meme une différence de jeu entre un numéro et un 25
le numéro est peu etre plus sur de lui !

Samedi 05 Janvier 2008 14:16

Citation de rookie :
Citation de rookie :
Citation de taures :
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !
Donne nous le nom de la personne a qui tu penses... c'est aussi simple que ça!

dsl je n'ai pas son accord pour mettre son nom !

Samedi 05 Janvier 2008 14:06

Citation de MOMOCHAT :
Pour le sujet tout a été dit ( post de sentinelle ). Pour ton comportement je vais en rajouter une couche mister taures.

Tu te vantes de tes exploits , tu crois qu'il faut pas de talent pour être numéroté , soit.
Mais c'est pas en trichant à un tournoi ( saint egreve ) contre un 60 à 15-14 à la belle que tu vas y arriver. Moi c'est plutôt ton arrogance et ta crétinerie qui me dérange.

tg sale momochat je t'ai dit que c'est que le résultat final qui gagne !!
je suis aller a la belle sur des numéro cette année et je n'ai pas gagner pour autant ( dans la poule je lui met 1 3 2 )

de plus je me vante pas de mes exploits car j'en ai pas fait Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 14:07 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 13:50

Citation de Greg :
Taures, le problème en dehors de tes idées est que tu réagis comme si tu vais 11 ans (et encore!).
Le classement au ping n'est pas tout dans la vie. Il y a des NC très intelligents et des N° très cons.
Comme t'es pas du genre à admettre que tu t'es trompé ça va pas être simple. J'ai essayé de prendre ta défense dans un message mais arrête de t'enfoncer car tu ne fais que cela messages après messages.

sérieux la , revenons au sujet !!!!!!!

Samedi 05 Janvier 2008 13:19

Citation de eattheball :
lol tu n'as encore compris que l'on ne se moque pas de ton niveau mais de ton attitude..on a rien contre le fait que tu soit 30, on s'en tape, mais quand tu nous dit que n'importe qui peut être numero meme en commencant à 17 ans, on peut être n°200, qu'un n°400 à 19 ans n'a pas du s'entrainer serieusement en centre, que tu peux marquer 200pts en 2e phase facilement..
on veux juste te remettre les pieds sur terre, mais si ça t'amuse de te faire cramer par tout le monde, continue comme ça..

je dit que je peu faire 200 points mais je dit pas que je vais les faire forcement!!
pour le 400 j'ai pas dit qu'il s'entrainait jamais sérieusement, je suis au courent qu'il a du en baver pour en arriver la !!
mais pas contre je pense tjrs que celui qui a la volonté peu etre numéro !

Samedi 05 Janvier 2008 13:08

tcho!!!
ou
yo !!!
ou
aller va le chercher !!!
ou
vamos!!!

Samedi 05 Janvier 2008 13:01

point + -> top spind coup droit , démarrage revert , service , déplacement , mi-distance,contre top.

point - -> mental ( stresse ) contre des moins bon classer , flip , remise, coup droit et rever meme force .

Samedi 05 Janvier 2008 12:52

Citation de eattheball :
Citation de Phénix :
Vos tournois comptent coeff 1?
Sinon tu ne gagneras que 8,5 point sur le 25 que tu as battu...

non c'est 0,5 mais je pense qu'il parle au total de la journée..

en tout 1705 pts, simon Gauzy doit commencer à se méfier sevère de cette concurrence haute-savoyarde!! Émoticône

eattheball arrete de te foutre de ma gueule !!! toi tu es que 25 je te rappel alors arrete de te la péter !!

apres vérification je vois que tu es meme pas sur fftt !!! et tu sur d'étre 25 ??? ahah mdr
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 12:55 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 11:40

Citation de Cunor :
Adrien, c'est bien de rigoler mais il faut étre un peu sérieux maintenant, qui a écrit ces différents messages, ta soeur, ton pére ou ton labrador ? (j'ai quand méme un sérieux doute sur le fait que cela soit un labrador !).

Pour ceux qui ne le savent pas Adrien est le prénom de l'ami Taurés.

Tu est bien 30 mais un petit 30, 1705 point ce n'est pas beaucoup tout cela ?

Tu me proposais de m'entrainer au lieu de parler désolé mais je ne suis pas joueur.

Je me suis permis de consulter tes résultats sur la premiére phase, 9 contres depuis le début de l'année ce n'est pas terrible tout cela :

Nombre Partie Totale 78
Pourcentage de victoire 64%
Performances 10
Contre-performances 9

désolé pour le HS

lol c'est que le résultat final qui compte !!! pour moi les contres font parties intergral du ping j'en ferai toujours et je peu rien y faire !!! ( tu connais le tournoi de montrond ?? je fait 17 points dont un mec a 1944 pt , plusieurs 30 aucune contre et qui malheureusement ne compte que pour la 2eme phase )
meme les numéro font des contres a 40 parfois ..... médite la dessus..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 11:43 par taures

Vendredi 04 Janvier 2008 23:07

Citation de Cunor :
Citation de taures :
oui c''était mon pére et j'ai repris son sompte

Ta soeur, ton pére.... toute la famille est fautive

et ton chien il ne serait pas dans le coup aussi ?

Il aurait tapé avec ses grosses papate sur ton ordinateur ?

Enfin si c'est un labrador je ne serai pas supris qu'il soit capable de le faire....

entraine toi au lieu de parler !!!
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taures

Résolu