Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 4

Mardi 12 Mai 2009 15:43

Bon finalement je serai de 16h à 18h à salle du PSB donc c'est ok je vais pouvoir taper un peu la balle. Je passerai bien quand même à Torpes demain s'il y a du monde.

Mardi 12 Mai 2009 14:41

Merci gibil, c'est sympa, mais c'est vrai que ça fait un peu loin. Bon entraînement. A dimanche.

Mardi 12 Mai 2009 12:58

Salut à tous,

Waouh.. Sacrée poule pour moi si Charlie vient, ça va être tendu.

Je cherche à taper la balle ce soir. Mais dur de trouver du monde...Si quelqu'un veut venir jouer au PSB, qu'il n'hésite pas à me le dire. Je peux aussi bouger s'il y a un entrainement ou je peux venir jouer.

Please !!!! J'ai besoin de table ! Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 12:12

Hervé sera absent pour les Franche-Comté.

Vendredi 20 Mars 2009 16:19

Je suis vraiment blasé...Joo en hardbat et je ne pourrai pas être là pour voir ça...Émoticône. Ni le temps, ni l'argent hélas.
J'attends avec impatience tes vidéos Francis, merci d'avance Émoticône. J'aurais aussi payé cher pour voir ça ! Jean-Michel va trouver un sérieux client là !
Bonne chance à tous !

Samedi 07 Mars 2009 12:42

Citation de Big - - - - - :
Là, on est d' accord : que les deux montent en Nationale Séniors, ça aurait été plus sympa. Mais Jonathan monte quand même en Nationale - de 21 ans non ? Et même s' il avait été 5ème ou autre, il serait monté quand même à ce niveau. Mais dis-moi : C' est pas intéressant la Nationale pour les - de 21 ans ?

Si si, enfin j'imagine ! C'est un peu plus fort que la régionale senior, tu peux voir la liste dans le lien plus haut.

Vendredi 06 Mars 2009 20:18

C'est pas vraiment ce que voulais dire Big. Je pense qu'ils auraient dû faire monter les deux en senior à ce moment là.
Je trouve juste anormal qu'un joueur qui finisse premier ne monte pas directement dans la catégorie au-dessus parce qu'il a -21 ans. C'est un peu comme si on le pénalisait d'être trop jeune.
Mais cette catégorie est forcément difficile à intégrer étant donné qu'il n'y a pas d'échelon régional.

Pour Dominique c'est vrai que c'est bizarre, je ne sais pas pourquoi il est sur la liste de N2 alors qu'il a fini 3ème en régionale.

Les absents de Lons, je n'en sais pas plus (source : Kalinikos Kreanga Red Bull Corporation Émoticône )

Vendredi 06 Mars 2009 19:00

Salut à tous, ça fait un bail que j'ai pas posté, pas trop le temps en ce moment.
Citation de Big - - - - - :
Citation de H_du_PSB :
Je serai malheureusement absent aussi.
Je suis à MELUN maintenant pour mon stage de fin d'études.

Émoticône Je ne comprend pas là ... Bref, il n' est jamais trop tard pour bien faire. Si ce n' est pas déjà fait, quelqu' un du PSB peut encore prévenir le responsable Michel PICARD :

Ah merde, j'essaie d'appeler H. J'espère que ce sera à temps.

Sinon la catégorie des -21 c'est vraiment n'importe quoi. Jonathan Gantois qui a fini 1er au dernier tour en régionale senior monte en N2 -21 et c'est Olivier Massacrier qui monte en N2 senior. Ils auraient pu faire monter Jonathan en senior quand même...

Sinon sur le site de la zone est ils marquent que Dominique Blanchard est en N2 :

http://tt.zone.est.free.fr/pdf/cf_n2_tour4_0809_engages.pdf

Il y aurait aussi des absents du côté de Lons.

Bref ce tour ça va être du grand n'importe quoi je sens..

Mardi 27 Janvier 2009 11:10

ça risque de nous faire nous retrouver encore dans la même poule tout ça Big Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 11:06

Citation de Davido25 :
Dans le gymnase, il se jouait en même temps en R2 Torpes contre PSB, victoire du PSB 12-08 ............ quasiment que des perfs pour nos Torpistes qui ne sont vraiment pas loin de l'exploit mais belle victoire à l'expérience du PSB.
Equipe du PSB ou j'ai espéré voir apparaitre notre star légendaire, vous avez tous compris que je parle du grand Mersup Émoticône
C'était sans oublier que celui-ci ne joue plus dans la même cours que nous autre Clin d'oeil

Trêve de plaisanterie et bonne semaine a tous

Ah mais j'attends que vous nous rejoigniez en PN David. Vous êtes bien partis. Avec votre recrue de choc, Franck mon ex coéquipier aux PTT, l'un des jeu les plus bizarres du monde, mais très efficace et spectaculaire, avec une prise de raquette d'un autre monde !
A ce rythme là, dans 2 ans vous jouez tous en N1 !

Dimanche 25 Janvier 2009 00:50

En PN, défaite 12-8 du PSB 2 contre Sochaux 1

A

BASSIGNOT Mickael (25) 2v LAMBERT Philippe (25) 3v
VINSU Raphael (30) 1v (bat BUSSON) MARCONNET Didier (30) 2v
SAINT-POL Herve (35) 0v BUSSON Dominique (35) 1v
Double : BASSIGNOT / VINSU battent LAMBERT / MARCONNET

B

GRISEY Alain (30) 1v (bat CUENOT) SAULNIER Christian (35) 3v
LE ROUZIC Julian (35) 2v COURTY Sébastien (0) 1v
LEGAGNEUX Kévin (40) 1v (bat COURTY) CUENOT Emmanuel (35) 1v
Double : SAULNIER / CUENOT battent LE ROUZIC / LEGAGNEUX

Dommage, on a perdu beaucoup de belles.
Un super match entre Mickael et Philippe LAMBERT (12-10 à la belle, Mickael menait 10-9 et Philippe fait un bord ^^)
De très beaux échanges.

Christian a retrouvé un bon niveau, vraiment très fort aujourd'hui.

Jeudi 08 Janvier 2009 15:29

Citation de memepamal :
Amuse toi bien avec mersup, bon test, au fait tu va tester ça avec quel bois ?
Merci. Sur mon bois habituel, un Persson powerfibre senso. Et ensuite un Waldner senso Utra carbon qui est plus léger (79g) qui pourrait diminuer un peu le surpoids si cela me gène.

Sinon est-ce que le T05 a une mousse rouge aussi ?

Jeudi 08 Janvier 2009 13:42

J'ai reçu mon T64 ! Merci memepamal ! Émoticône

Pour le poids, j'arrive à 0.225 g/cm2. Ce qui le situe plus comme un Bryce speed qu'un Bryce speed FX en fait.
Bryce speed FX 0.213
Bryce speed 0.222-0.231
T05 0.24

La mousse a vraiment un drôle d'aspect ! Bon déjà elle est rouge, ça fait bizarre je trouve. Et en plus elle a l'air très poreuse, elle absorbe complètement la colle. Je n'ai jamais testé le T05 donc je ne sais pas s'il réagit de la même façon mais aucune plaque ne m'avait fait ça.
ça a vraiment l'air d'être une bombe en faisant juste rebondir la balle comme ça. Hâte de tester ça ce soir !

Jeudi 08 Janvier 2009 12:56

Citation de Bapt EMV :
Ouais peut-être qu'on se jouera mais je t'avais déjà vu jouer par équipe on s'était vu mais tu jouais en a et moi en b. Mais avant, je jouais à Port-Vaivre j'ai muté à l'EM en début de saison.
Ah ok, j'étais aux PTT Besançon et toi à Port Vaivre-Vesoul. ça va, on ne s'est pas exilés trop loin ^^

Citation de toun :
@ Mersup : tu ressembles quand même bcp à ton avatar Clin d'oeil Content

Émoticône Y a un truc c'est vrai !
Mais toi aussi Toun, mis à part que t'as quand même un meilleur top spin coup droit que ton avatar.. Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 18:04

Ah non je ne vois pas, on ne s'est jamais joués je crois (et ce n'est pas ma photo en avatar Émoticône ). On se jouera peut-être samedi. Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 17:45

Un magnifique vert pâle bien flashy

Mercredi 07 Janvier 2009 16:33

Bon pour nous l'EM Vesoul samedi chez nous dans notre salle fraichement repeinte bien flashy pour aveugler les adversaires ! Franchement ça fait bizarre on a tous été surpris.

Amenez vos lunettes de soleil Baptiste !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 16:34 par Mersup

Mercredi 07 Janvier 2009 16:27

Ah bah ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! Merci pour le compte-rendu !
J'ai hâte de tester.

Mercredi 07 Janvier 2009 16:06

Effectivement, ce foutu classement m'a presque nargué pendant un bon moment ! Émoticône
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu