Mardi 12 Mai 2009 15:43
Bon finalement je serai de 16h à 18h à salle du PSB donc c'est ok je vais pouvoir taper un peu la balle. Je passerai bien quand même à Torpes demain s'il y a du monde.Mardi 12 Mai 2009 14:41
Merci gibil, c'est sympa, mais c'est vrai que ça fait un peu loin. Bon entraînement. A dimanche.Mardi 12 Mai 2009 12:58
Salut à tous,
Vendredi 01 Mai 2009 12:12
Hervé sera absent pour les Franche-Comté.Vendredi 20 Mars 2009 16:19
. Ni le temps, ni l'argent hélas.
. J'aurais aussi payé cher pour voir ça ! Jean-Michel va trouver un sérieux client là !Samedi 07 Mars 2009 12:42
Vendredi 06 Mars 2009 20:18
C'est pas vraiment ce que voulais dire Big. Je pense qu'ils auraient dû faire monter les deux en senior à ce moment là.
)
Vendredi 06 Mars 2009 19:00
Salut à tous, ça fait un bail que j'ai pas posté, pas trop le temps en ce moment.
Je ne comprend pas là ... Bref, il n' est jamais trop tard pour bien faire. Si ce n' est pas déjà fait, quelqu' un du PSB peut encore prévenir le responsable Michel PICARD :Mardi 27 Janvier 2009 11:10
ça risque de nous faire nous retrouver encore dans la même poule tout ça Big
Mardi 27 Janvier 2009 11:06

Dimanche 25 Janvier 2009 00:50
En PN, défaite 12-8 du PSB 2 contre Sochaux 1Jeudi 08 Janvier 2009 15:31
Joli !
Jeudi 08 Janvier 2009 15:29
Jeudi 08 Janvier 2009 13:42
Jeudi 08 Janvier 2009 12:56

Y a un truc c'est vrai !
Mercredi 07 Janvier 2009 18:04
Ah non je ne vois pas, on ne s'est jamais joués je crois (et ce n'est pas ma photo en avatar
). On se jouera peut-être samedi.
Mercredi 07 Janvier 2009 17:45
Un magnifique vert pâle bien flashyMercredi 07 Janvier 2009 16:33
Bon pour nous l'EM Vesoul samedi chez nous dans notre salle fraichement repeinte bien flashy pour aveugler les adversaires ! Franchement ça fait bizarre on a tous été surpris.Mercredi 07 Janvier 2009 16:27
Mercredi 07 Janvier 2009 16:06
Effectivement, ce foutu classement m'a presque nargué pendant un bon moment !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup