Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 7

Mardi 27 Janvier 2009 17:14

Citation de el campisto :
je peux constater que monsieur ditter45 est UNE FOIS DE PLUS repéché en d5!!! profite de cette chance pour te maintenir mais ce 3ème tour ne va pas te faciliter la tâche...bon courage à toi!! quant à moi hâte d'etre à samedi pour rejoindre à la table Mr...GRATOS PATOS!!!

Je serais également de la partie...... Émoticône

Cependant, je suis déjà sur d'être fofait pour le tour n°4......

Il faudra que je joue la "montée" pour me "maintenir", puisue mon forfait me fera redescendre.

QQ peut confirmer la date du tour n°5, le 11 avril 09 ??? Vicente ??

Vendredi 19 Décembre 2008 10:45

Le 18 janvier 2009, le Cercle Jules Ferry organise son tournoi Régional !!

Venez nombreux !!!

Émoticône

Voici le lien de l'affiche : TABLEAUX Début du tableau
A NC-70 jusqu’à 999 points 9H
B 65-35 de 1000 à 1699 points 9H
C NC-50 jusqu’à 1399 points 10H00
D 45-25 de 1400 points à 2050 points 10H00
E Toutes catégories 11H30
F Toutes catégories dames 11H30
G Jeunes jusqu’à 999 points 12H00
H HANDICAP 13H30
I DOUBLES 14H30

Coupes, lots, chèques, bons d’achat, etc…

Bon d’achat de 100 € (DAUPHIN) tiré au sort parmi tous les participants

INSCRIPTIONS : 6 € + 5 € par tableau supplémentaire Tournoi homologué FFTT
Tableaux supplémentaires gratuits pour les féminines. Tableau doubles : 4 €/ personne.
par e-mail : delande.manu@wanadoo.fr
par téléphone : 02 38 62 98 81 (Florence) 06 60 97 36 07 (Hervé)
par courrier : Didier FABLET – 3 rue Gérard PHILIPE – 45400 FLEURY LES AUBRAIS

Plus d'informations : http://cjftennisdetable.free.fr/ -> rubrique tournoi.

Mercredi 10 Décembre 2008 11:46

C fini !!!! Émoticône

Émoticône à mes joueurs pour cette phase, avec une montée en R3 en récompense.

C vrai qu'en début de saison, nous ne visions pas la montée..mais l'arrivée d'un bordelaix au jeu atypique (seulement 2 défaites dans cette phase: Zabet du PSJ et Olivier de st cyr) nous à permis d'envisager cette montée.

Un seul petit regret sur le dernier match, où j'aurais souhaité joué à 6....Le match aurait été + intense : mais c pas st cyr qui va s'en plaindre !!!.

A l'année prochaine...

Mardi 02 Décembre 2008 19:41

J'espere... je ne l'étais pas ce week end (forfait aux indivs)

Désolé kitou...

Mardi 02 Décembre 2008 10:16

Oh lalalala...

C koi cette tribu de fanfarons.... allez c fini la jubilation de la montée en R3.

Il nous reste un match à joué et nous devons tenir tête à cette impressionnante équipe de st cyr 3.

Alors fini les blablabla du clavier....et fo s'entrainner...

Vendredi 28 Novembre 2008 22:53

Citation de gratos patos :
Citation de *SCO* :
Citation de nulix45 :
Citation de Bibande :
On est super content de remonter en R3 après la désillusion de la 2ème phase de l'année dernière.
Émoticône à toute l'équipe pour sa concentration et son sérieux.

Très bel équipe sympa, dommage que Julien se soit blessé.
Notre équipe 4 est plutot sacrifiée sur cette phase.

Gros match de notre 3 contre Psj 4 renforcée avec 30 et 35 à la place de 60 et 70

Oui grand bravo à l'équipe, et merci également à saran 2 pour son match nul face à l USO synonyme de montée en R3.

Émoticône forte impression de st cyr 3 face au PSJ 4 (30/35/50/50/55/55) !!!. cela s'annonce difficile pour deux semaines.

En ce moment, jsuis un peu en "mousse" Émoticône .en espérant être mis remis assez vite (j'espere pour les indivs....)

Et oui, la roue tourne, et toujours pour le même objectif pour nos couleurs saranaises : le maintien !

L'an dernier, nous vous barrons la route pour la régionale, et cette année, c'est l'inverse.

Comme quoi, la loi de l'équilibre universel s'applique aussi dans le petit monde du ping du Loiret.

Émoticône Bravo au CJF Émoticône , et bon vent en 2è phase en régionale !
(et faites-nous plaisir de vous maintenir !)

Émoticône capitaine SCO !

MERCI GRATOS,

un peu de temps à répondre, mais j'étais en formation toute la semaine..

Dimanche 23 Novembre 2008 20:17

Citation de nulix45 :
Citation de Bibande :
On est super content de remonter en R3 après la désillusion de la 2ème phase de l'année dernière.
Émoticône à toute l'équipe pour sa concentration et son sérieux.

Très bel équipe sympa, dommage que Julien se soit blessé.
Notre équipe 4 est plutot sacrifiée sur cette phase.

Gros match de notre 3 contre Psj 4 renforcée avec 30 et 35 à la place de 60 et 70

Oui grand bravo à l'équipe, et merci également à saran 2 pour son match nul face à l USO synonyme de montée en R3.

Émoticône forte impression de st cyr 3 face au PSJ 4 (30/35/50/50/55/55) !!!. cela s'annonce difficile pour deux semaines.

En ce moment, jsuis un peu en "mousse" Émoticône .en espérant être mis remis assez vite (j'espere pour les indivs....)

Lundi 17 Novembre 2008 12:58

Nous
Citation de Filou45 :
Citation de *SCO* :
Un absent coté St cyr en VAl 3

score 10-10 mais avec le nouveau comptage... 30 pour l'uso et 27 pour St Cyr.
Il est étonnant de voir que St Cyr n'a pas mis de 6ème joueur qui leur aurait permis de décrocher le match nul. Du coup ça relance un peu la course à la 2ème place pour monter en R3 derrière l'intouchable CJF2.

Nous ne sommes pas intouchables et nous n'avons pas encore joué St cyr 3.

Par contre une victoire de saran2 serait la bienvenue pour nous assurer la montée en R3. Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 17:42

Un absent coté St cyr en VAl 3

score 10-10 mais avec le nouveau comptage... 30 pour l'uso et 27 pour St Cyr.

Mercredi 12 Novembre 2008 17:24

Citation de Bibande :
Quelqu'un a des détails de cette surprenante victoire de l'USO sur St Cyr en Val???

Oui, j'aimerais bien savoir, moi aussi... surtout que nous allons recevoir l'USO dans 15 jours Émoticône

Toujours Pas de détails de ce match !!!!!???!!!

A mon avis, l'USO a conservé son équipe type. St cyr Val, c peu etre fait surprendre....ça arrive.

Dimanche 09 Novembre 2008 19:39

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de Vincente de la Vega :
Belle surprise en D1, l'uso 3 bat st cyr en val 3, bizarre ce score 30/27 !

CJF seul en tête de la D1 !... cependant rien n'est acquis.
Aujourd'hui victoire tranquille sur la sympathique équipe de la Smoc malgré la défection de notre capitaine, le Sco, qui nous a quand même accompagnés avec son bras en écharpe (malade imaginaire ? peur des contres ?). http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/malade-au-lit-2842.gifSi c'est pas ça, je trouve qu'il s'écoute beaucoup.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire6.gif

Émoticône

Ditter était content de me remplacer.....

Ps : C pas mon genre de faire semblant, j'écoute simplement le médecin, pour etre bien rétabli pour les prochains matchs..qui s'annoncent plein de suspens.

Dimanche 09 Novembre 2008 19:13

En D1,

Victoire (sans surprise) du CJF 2 contre la SMOC 1 : 37 - 23

Grace à leur victoire sur St cyr 3, L'Uso conserve une chance d'une possible 2ème (Voir 1ère) Place en D1.

Samedi 08 Novembre 2008 19:06

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber

Voici le lien du site ittf.

Y a le nom des plaques et la photo du revetement.........comme ça y a plus de doutes. les choses sont clairs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 19:06 par *SCO*

Samedi 08 Novembre 2008 19:03

Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :
En D2 A Pithiviers gagne contre nous St Marceau 29/25 bon on avait pas ricos notre 40^^ par contre peut être que finalement on risque de gagner sur tapis vert, car un de leur joueur, qui a gagné ses 4 matchs, jouait avec un Curl P-1, j'ai bien écrit Curl P-1, en effet en regardant la dernière liste, il n'y est pas c'est le Curl P-1 R, donc ma question est la suivante, ses points sont ils validés ou pas ? car on a quand même un gros doute et personnellement, gagner sur tapis vert je trouve ça bof...

Merci des réponses

En effet si il s'agit du Bamboo curl P-1, il est interdit depuis le 01/07/08 donc ton adversaire sera prit par la patrouille du comité et je pense qu'il ne devrait pas échapper à la sanction..... Dommage pour lui et son équipe.

Attention !!!

Le curl P-1 R est bien autoriser, seulement sur la plaque du revetement il est seulement inscrit curl P-1 (sans le R)
Voir le site ittf.

Le curl P-1 interdit est le curl Bamboo, dont le nom bamboo figure bien sur la plaque.

Le joueur en question avait tout a fait le droit de joué avec son curl P-1.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:53

US ORLEANS 3 - ST CYR EN VAL 3---------27 - 33
CLERY ST ANDRE 1 - SARAN USM 2-------27 - 33
PING ST JEAN 45 4 - ST CYR EN VAL 4----33 - 27
SMOC 1 - CJF LES AUBRAIS 2--------------26 - 34

pour ma part....

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/ambulance.gif

Donc repos...(forcé) Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 20:23

Citation de jul4529 :
Citation de GHOSTBUSTER :
CJF bat Ping StJean 12-8
On perd les 4 premiers matchs et les 4 derniers
7-3 en A et 5-5 en B
Encore un petit effort, la montée est en bonne voie

Un ptit mot sur le match vu du coté du PSJ.
Je suis un peu décu, je pense qu'on pouvait accrocher le nul. Apres un depart canon 4-0 pour nous, on a pris un 12-0 (faut pas les enerver les gars du CJF); à 4-4 on perd 3 matches à la belle de rang, le tournant du match..
Match joué dans une bonne ambiance avec le double affrontement CJF-PSJ R1 et D1, une victoire partout au final.
Coté perso et forum , j'ai enfin battu le SCO apres 3 defaites la saison passée, mais j'ai perdu ghostbuster. A noter aussi la perf de Lucas (B2) contre un 50 du forumClin d'oeil

Un 50 du forum ???????? Émoticône

Oui Ok c moi..... sans commentaires, bravo au petit Lucas il à trés bien joué.

RDv au ping st jean..lors des matchs contre St cyr en Val...

Mercredi 29 Octobre 2008 12:06

Citation de crapaud 45 :

Houlala..... pas content Filou 45 mais tu as raison il va faloir que nous fassions la police face à ce problème de plaque. alors question ?
Que faire face à un joueur qui a une plaque interdite et qui refuse de changer sa raquette pour jouer ? On joue ou on refuse ? Est-ce que la comission sportive du comité prendra des sanctions face à ce problème qui devra être signalé sur la feuille de match ou pas ?
Si on refuse de jouer, on perd la partie ou pas ?

Voici ce que l'on a mis au dos de la feuille de match, dans la rubrique réserves :
http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20082009/J04/J4_res2.jpg

Sur ton scan gratos..Émoticône (en transparence) on voit bcp de victoires en 3 set .... et une belle d'un certains Perret !!! Qui c ça ????? Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 11:41

Des Pronos !!!!???!!! je me lance pour la D1

Poule A - tour n° 4 - du 26/10/08 -

ST CYR EN VAL 4 - US ORLEANS 3 27-33
ST CYR EN VAL 3 - CLERY ST ANDRE 1 34-26
SARAN USM 2 - SMOC 1 35-25
CJF LES AUBRAIS 2- PING ST JEAN 45 4 33-27

Mardi 14 Octobre 2008 12:51

Citation de jpc45 :
Saran est l'équipe la plus forte sur le papier.

Je veux bien que La Chatre soit une équipe plus forte que sur le papier mais avec 40 45 55 60 60 60 c'est quand même étonnant de voir une équipe avec ces classemnts jouer la montée : c'est surtout la preuve de la baisse du niveau en R3 ou l'on voit de plus en plus de classement à 60 et 55.

Émoticône Je vois pas où est le problème ????!!!!??? pourquoi di tu que le niveau baisse ???

Justement on te di que les joueurs de La Chatre joue mieux que leur classement.... Ajoute un classement par joueur ça nous donne une équipe toute a fait raisonnable pour jouer la montée de R3 à R2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 12:53 par *SCO*

Lundi 13 Octobre 2008 10:14

St cyr en VAl 4 chute a clery st André....

Le malheur des uns fait le bonheur des autres......
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu