Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 19

Mardi 25 Septembre 2007 16:09

Citation de flosim :
Lors de la porchaine journée, LACTT1 (R1) et LACTT3 (R3) se déplaceront toutes les deux à Fleury Les Aubrais.
On va essayer de décrocher de bons résultats face à deux bonnes formations.
Une chose est sûre, cela promait lors du repas du midi...!!!

PS Biffsky : les 2 rencontres se dérouleront bien dans la même salle que notre dernière confrontation en R2 (phase1 2006-2007), n'est-ce pas ? Car je crois savoir que vs avez plusieurs salles.

Oui c'est la m^me salle ( salle Guy Mocquet),
Désolé Je répond à la place de biffsky.....car j'y serais également.

Jeudi 09 Août 2007 15:26

Citation de tof1 :
bonjour je suis nouveau ,mon pseudo est tof 1,crapaud 45 demande qui est favoris pour la d1 et d2
pour la d1 je pense que saran 1 en alignant les meilleurs est mon favoris
pour la d2 cela dépendra des poules,et les joueurs qu'aligneront les clubs phares du loiret (ingré,olivet,alerte)car les autres clubs sont limités en joueurs pouvant jouer à ce niveau exemple cléry (1 40,3 50,1 60 et apres pas mieux que 70 )je pense aussi a neuville ,beaugency,sandillon et autre

Les autres Clubs limité !!!!!!! exemple cléry !!!!!! avec 1, 40 et 3, 50!!!!!!! c une belle équipe de D2, sachant que généralement les gros club, comme tu dis alignent, souvent des jeunes en pleine progression mais ki manque cruelle d'expérience............

Jeudi 09 Août 2007 10:22

Bonjour tou li monde,

petit HS, Les deux équipes de la montée en R3 de la dernière phase, a savoir St jean le blanc et cjf2, se retrouvent dans la m^me poule en R3....

C balo......(on avait perdu 11-09) .

Ya dla revanche dans l'air....... Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Août 2007 12:50

DEux équipes de saran en D1 !!!!!! Émoticône

C encore un Coup de Bluf de votre Part !!!!! LOL

Lundi 04 Juin 2007 11:49

Citation de Filou45 :

J'ai pas à me plaindre cette année; je réussis pas trop mal tous les tournois que je fais: finaliste à Baule en NC-45, finaliste à Cléry en NC-45, victoire en NC-45 à Mehun sur Yèvre et finaliste en NC-35 à Mehun sur Yèvre.

c juste ke cela ma étonné de voir LIN vainqueur du NC-45 à cléry....c vrai il m'a gagné en sortie de poule aprés un match trés accroché..je ne pensais pas kil avait les ressources pour aller o bout..

Ceci dit vu t résultats cela promet une équipe de saran trés compétitive pour la D1 !!!!!!
saran en R3????!!!!!?????

Dimanche 03 Juin 2007 13:32

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
qq a des résultats des titres de départemental?

Oui j'en reviens. J'ai pas tous les détails mais voilà ce que j'ai entendu ou vu (désolé je jouais donc j'ai pas fait le tour de tous les matchs):

D5: Victoire de Gien devant Patay

D4: Victoire de l'USO5 devant Montargis sur le score de 10-8 (à confirmer). L'USO avait battu Saran 3 en demi-finale 10-8. Montargis avait battu la SMOC en demi finale

D3: Victoire d'Ouzouer devant l'USO3. L'USO3 s'est promenée en demi finale face à une équipe fantôme de Vienne (4 jeunes car il y avait le tournoi de Vienne aujourd'hui) et Ouzouer a battu St Marceau dans l'autre demi finale.

D2: Victoire de Saran2 sur Olivet5: match nul 9-9 mais victoire aux sets (39-34). On est champion!!! Match très intense et tendu dès les 2 premiers simples.

Et pour rappel CJF2 est champion de D1.

La finale D2 a du etre tres stressante..........jusko décompte.tu as les détails des matchs........équipe de jeunes à olivet???
c vrai ken ce moment jouer contre les jeunes c'est pas ton fort (finale de cléry vs LIN)..........LOL Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 13:27

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
Le tournoi du CJF a été saisi sous spid!!

oulala, il va pleuvoir Émoticône

T'inquiet Pas ma mon vieux JOJO........tu vas les avoir t points pour ton classement. (mieux vo tard ke jamais) ceci di moi aussi j'attendai cela...

Samedi 26 Mai 2007 20:33

Titre R2 :

CJF perd 11 - 6 contre olivet.

La finale opposera La berri à olivet.

La berri est favori car olivet est un peu en dessous : un jeune en B (AP) et fauquet c blessé sur le premier match.

Pour le match 3/4, contrairement à tous ce ki a pu ce dire, ce match n'aura as lieu.Émoticône

C bien dommage, des d'absent des 2 cotés (luisant et cjf), un joueur du cjf à meme fait le déplacement en prévision du 2ème match........pour rien. Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 15:23

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tintin2511 :
le feeling ^^

J'ai regardé ton match de barrage contre un 40 avec interet (un pote à moi...) et tu avais l'air très surpris de les voir tous passer!! Enfin c'est l'impression que j'ai eue. Émoticône

Sur ce point je suis d'accord avec toi.

Contre moi, il m'a fait la même en 1/8ème.

Les 5 premiers points ont donné le ton du match : 4 Parpins du revers ke j'ais lourdement ramassé et une frappe coup droit décroisé (sur un de mes meilleur top revers de la saison) ki m'a scillé les jambes....du coup 5-0 premier set contre tintin....aie:!!! aie!!!Émoticône

De toute évidence je ne me voyais pas gagné contr lui....je n'est pas le jeu pour le faire chier et l'écart entre nous deux était trop important.

Dimanche 20 Mai 2007 18:13

Citation de BOB89 :
Si tu veux je me déguise et je fais de la défence comme ca je pourrai jouer avec vous en me faisant passer pour SCO... Rire

Hahahahaha.........

Ma petite défence et mon jeu à la baballe sérieusement bidouillée, mon permis de faire qquelques résultats c temps ci...( en finales par classemnt dep et reg)...en fin grapillé qqs pts ^pour le classemnt
Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 16:22

Citation de biffsky :
Citation de BOB89 :
Bravo a fleury pour ces deux montées...
Et SCO a meme mit 3 points!!!!

Merci BOB

Félicitation pour votre montée en R1 à vous aussi !!

Sinon, je crois que c'est la 1ère fois en 2nde phase que le scoo fait 3, il voulait surement faire gonfler ses stats !!!

Merci les gars, jvoulais juste remonté le moral de mes troupes, kelke peu démotivé depuis un certains temps........Et puis c'était pour le suspens,juska la fin du match VS st jean tous était possible, mais ils ont acquis une belle victoire ... bravo à tous...

Lundi 16 Avril 2007 09:22

Citation de Bibande :

Détail de St Jean-CJF

CJF : - en A : - MARC = 1v ( vs ENGEL F.)
- DUNOU = 1v (vs ENGEL F.)
- SCOSSA = 3v (vs HUGUET, GANCEL, ENGEL F.)
- en B : - MOREAU = 1v (vs PRIEUR)
- MIOT = 2v (vs PRIEUR, OLIVIER)
- BOURDIN = 1v (vs JALOUX)

En effet Stéphane n'était pas là, il est juste passer à la salle et vu son état il était difficile d'imaginer qu'il puisse jouer.
Excellent match dans un très bon état d'esprit, bonne chance à St Jean en R3.
Peut-être qu'on se retrouvera pour une belle revanche?

C vrai un excellent match ... (pas pour pour toi ni doudou)

St jean à joué le coup à fond et mérite leur place en R3.
De l'autre coté d'orléans, ce dimanche matin, ferolles à pris une claque à ASJ 16-04. ASJ surement renforcé pour ce match pour le maintien.

Jeudi 29 Mars 2007 12:34

Citation de grandnord45 :

C'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie. Notre plus grand regret je pense sera cette place de 2ème en R2, je pense qu'on avait vraiment moyen de passer sur la Berri qui mérite toutefois sa montée. On reessera l'année prochaine.

Ah......Dans ce cas là il faudrait peu etre penser à recruter Émoticône pour l'année prochaine afin de viser la montée.........
ou un peu mieux s'entrainner (pas contre des gars du cjf !!!Émoticône ) ou arreter de boire!!!! Émoticône

A la prochaine devant la table.....n'importe kelle table biensur.!!!

Mercredi 28 Mars 2007 10:30

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de Filou45 :
Belle phase malgré tout pour les équipes de Saran:
* équipe 1 2ème en D2B
* équipe 2 2ème en D2A
* équipe 3 2ème en D4E

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-mouchoir-977.gif
Une pensée amicale pour les poulidors du Loiret...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bonjour-97213.gif
...et un coup de chapeau pour la constance de votre sportivité et de votre enthousiasme pongiste!

Pour La deuxième phase, le prix POULIDOR du loiret sera surement atribué au club de PITHIVIERS.......Bravo les gars. (ça fait un petit kelchose) Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 10:45

Petit bilan de D1 :

CJF 18 pts
Boiscommun 14 pts
Ferolles 13pts
St jean 13 pts
AsJ 12 pts
Semoy 12 pts

Match de la dernière journée :
Cléry - boiscommun ( Boikom à des grandes chances de gagner et donc de finir 2éme)
Semoy - la chapelle ( Semoy à également de grandes chances de gagner ce match et donc de joué la montée.......mais dans ce cas leur destin n'est plus dans leur raquette et ils devront attendre les résultats des 2 autres matchs)
Ferolles - ASJ (Ferolles est condamné à gagner si ils veulent monter, m^me un match nul ne suffirait pas, (si semoy gagne biensur), or ASJ doit également se battre pour le maintien.......MATCH TRES CHAUD)
St jean - CJF : Cjf déjà en R3 et sùr de finir premier de la poule.........St jean doit absolument gagner pour monter........

G du oublier encore kelke détails ou cas particulier comme : une victoire de semoy, un nul de ferolles et un nul de st jean -> 3 équipes à 15 ......

en gros 1 place .......3 équipes. (ASJ est condamné par leur défaite face à Semoy.....sauf si semoy perd........tout est possible)

Dimanche 25 Mars 2007 14:29

Résultat D1

CJF 2 - Ferolles : 12-08

....

Vendredi 23 Mars 2007 09:35

Citation de GHOSTBUSTER :

Ne désespère pas, Sco: plus que deux journées à tenir...
Dimanche tu devrais essayer ça:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0078.gif
...ça t'aidera à rester à la table!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0067.gif

Ne t'inkiet pas pour moi, g plus d'un tour dans mon sac.

La défense c fini, sauf cas de force majeur........RDV ce soir si tu veux un aperçu.

PS : ATTENTION CHGT D'HEURE POUR DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Mars 2007 10:11

Citation de galooping :

T'inquiète pas sco, c'était pas pour toi le renfort... Émoticône

Émoticône NE PAS Gladio-rotation endovulnéraire

Mercredi 21 Mars 2007 12:33

Citation de biffsky :

Sco, j'ai oublié de te prévenir, nous sommes aux complet se week end, nous n'auront pas besoins de renforcer notre équipe avec un des joueurs de l'équipe 2.

"Renforcé" l'équipe 1 par des joueurs de l'équipe 2 ???!!!!????http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/confusion.gif

C le monde à l'envers .......http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif

Mercredi 21 Mars 2007 11:19

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-karate.gif : entrainnement pour la bataille de ce WEEK.
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu