Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 20

Lundi 19 Mars 2007 17:49

Des Pronos pour la prochaine journée de D1 (ça laisse le temps de réfléchir d'ici ce Week)......

SEMOY-CLERY 15-05
boiscommun-st jean ......(trés chaud....un match de montée) 12-08
CJF-ferolles (cjf assuré de monté peu se relaché !!!???!!!!.....non je crois pas) 12-08
ASJ - la chapelle : 15-05....

(je me suis pas pris la tete.....pour cette journée : C 15-05 ou 12-08)...

Dimanche 18 Mars 2007 19:37

Hey les gars fo pa se "tromper de TABLE".

A vous "lire", dés kon parle de bouf et a boire....Y a du monde ki raplique.

Vla les sportifs !!!!!!!!!!...........Gohbuster n'a pa encore réagi à cette proposition mais je pense kil fo le mettre d'office........C un boufftou!!!!

Jeudi 15 Mars 2007 10:04

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de Vincente de la Vega :
La D1 en 2eme phase promets, ce sera très fort!

- la chapelloise 2
- semoy
- clery st andré
- alerte st jean 5
- boiscommun
- ferolles
- st jean le blanc
- CJF

Cela fera bien lgtps que la D1 était à ce niveau ...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif
Quelque farfelu au sein du CJF prophétise une possible montée du CJF...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif
Je crois qu'on va se la faire à la Guy Roux, viser le maintien... et plus si opportunité!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif

A ce jour, tout est plus clair....

MESSAGE POUR DROOPY.....pour les matchs amicaux : on est pret...(en plus vu mon niveau de jeu du moment, je doute ke tu puisse ma gagné)

Mardi 13 Mars 2007 09:29

Citation de droopy17 :

Mauvais calcul, le CJF est en R3 Émoticône c'est certain quoiqu'il arrive.

Ferolles doit gagner l'un des 2 derniers matchs (CJF qui sont sur de monter & ASJ qui sont sur de ne plus pouvoir monter)

Mes favoris pur la montée : CJF, FEROLLES et BOISCOMMUN

OK....effectivement...ASJ est privé de monté par leur défaite face à semoy (meme si il gagne les 2 derniers matchs).

Pour le CJF, je sais aussi mais si on peu plus dire de conneries ....c pas marrant.

D'ailleurs il faut tout de meme gagner les 2 derniers matchs koi kil en soit....une montée se mérite....( là je parle à titre personnel).

La prochaine journée sera trés interressante avec : CJF - FEROLLES et
Boiscommun - St jean

Dimanche 11 Mars 2007 18:52

RESULTATS DE D1

CLERY ST ANDRE 1 - ALERTE ST-JEAN 5 8-12

BOISCOMMUN CP 1 - SEMOY ASTT 1 14-6

LA CHAPELLOISE 2 - CJF LES AUBRAIS 2 5-15

ST JEAN LE BLAN 1 - FEROLLES TT 1 10- 10

Au classement :
CJF LES AUBRAIS 15
ST JEAN LE BLAN 12
FEROLLES TT 12
BOISCOMMUN CP 11
ALERTE ST-JEAN 9
SEMOY ASTT 9
LA CHAPELLOISE 7
CLERY ST ANDRE 5

Meme si le cjf semble avoir assuré la montée. derrière rien est fait. avec 9 pts Asj et semoy peuvent aller chercher une ptite place de 3e. Semoy doit jouer les 2 derniers et Asj doit jouer la chapelle et ferolles.....

Jeudi 08 Mars 2007 17:50

Citation de biffsky :

La bonne tactique, c'est pas la défense balle haute à 4m de la table, Sauf contre moi !!! Émoticône

Sinon, y a que des gars du CJF qui racontent que des conneries sur le sujet départemental !!!

Scoo, explique nous ta tactique pour dimanche ???? Tu as décidé de jouer comment ? Attaque? Défense? Contra Attaque? Tu compte jouer perso et dribler tous les joueurs à toi tout seul sans faire de passes ?

Généralement ma tactique se choisie le dimanche matin au réveil...mais là je vais faire des efforts et je prend des risques à tou dévoilé ici....
je ferai toujours un premier set de merde....pour voir les points faible de mon adverssaire et surtout les miens.......aprés comme je l'ai promis top CD et re-topCD...et encore top CD...suivi d'un pivot Mexicain (en R biensur)....et puis un ptite balle bidouillé suivi d'une balle haute pleine axe sur la ligne (du filet si possible).... Émoticône je vai essayer le coup du "flamant rose"...sur une balle de set.(juste aprés un temps -mort)

Jeudi 08 Mars 2007 16:46

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de galooping :
Citation de BOB89 :
SCO c'est une vrai terreur c'est le seul qui m'a pri un set lundi a l'entrainement...
Et en plus il a payé la despé... Émoticône

T vraiment sympa d'avoir laissé 1 set à sco,
moi je pas, parce qu'après, il croit qui peut me battre

C surtout, qu'apres tu commence à douter......"nuance" (remarque, ya de koi douter)

JE SUIS EN PLEIN DOUTE !!!!

Apres ce ke tu a fait contre moi lundi........je comprends.......

Ps : ça devient n'importe koi ce forum.........c du chambrage à tou va........
Où sont les infos du Dep45, les grands matchs du WE......les tactiques du jour....MERDE ALORS!!!!! il est pas fini le championnat!!!!!!!!!!

Jeudi 08 Mars 2007 15:53

Citation de galooping :
Citation de BOB89 :
SCO c'est une vrai terreur c'est le seul qui m'a pri un set lundi a l'entrainement...
Et en plus il a payé la despé... Émoticône

T vraiment sympa d'avoir laissé 1 set à sco,
moi je pas, parce qu'après, il croit qui peut me battre

C surtout, qu'apres tu commence à douter......"nuance" (remarque, ya de koi douter)

Jeudi 08 Mars 2007 10:59

Citation de biffsky :
Je suis sur que tu l'avais même pas cette photo DITER ????

non mais gt présent au tournoi........

Mercredi 07 Mars 2007 09:58

Citation de biffsky :
Citation de Bibande :
Prono pour la D2 :
CLERY SAINT ANDRE 1 - ALERTE SAINT JEAN 5 : 05-15
BOISCOMMUN CP 1 - SEMOY ASTT 1 : 09-11
LA CHAPELLOISE 2 - CERCLE JULES FERRY 2 : 06-14 (avec le Sco en pleine possession de ses moyens)
SAINT JEAN LE BLANC 1 - FEROLLES TT 1 : 13-07

Pour moi, St jean le blanc est moins fort que Ferolles, tu veux mettre la pression sur l'équipe de St jean le blanc en faisant se prono

Apres reflexionÉmoticône , voici mes pronos
CLERY - ALERTE : 06-14
Boiscommun - SEMOY : match trés chaud, 09- 11
La chapelle - CJF : 04 - 16 ...merci les gars :"en pleine possession de mes moyens" -> g fai une promesse un peu plus haut sur le forum
St jean - ferolles : 08-12 ...st jean est un ton au dessus sur la feuille.....mais sa reste une feuille de match.......

Mardi 06 Mars 2007 09:45

Citation de biffsky :

SCO le samedi soir :
à 20h -> Émoticône
à 22h -> Émoticône
à 0h à 4h30 -> Émoticône sur la piste de danse !!!
au réveille le dimanche matin -> Émoticône

Ok, au vu de ma prestation d'hier, j'avoue : je joue plus à la baballe kau ping ( en gros kom un merdeÉmoticône )
C vrai c rigolo mais pas trés efficace.......mai ke veu tu on est encore premier, pas tro en danger pour la montée en R3.
Ceci di je prend de bonnes résolutions (ici meme sur ce forum: yaura des témoins). Je léve la main droite et je jure de jouer comme un vrai guerrier,Émoticône de m'arracher comme un kamikaze sur chaques balles, de sortir mon top CD dés ke...euuuuhhhhhhh.....la balle arrive en CD (par exemple).
.soit RDV vendredi pour une démo.....et plus folie la veille de matchs Émoticône (ça c une bonne chose)

Lundi 05 Mars 2007 16:21

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
SCO, Bibande, Bob89, entrainement se soir ???
C'est pareille pour toi GHOSTBUSTER, ok le ping ne voulaiet pas de toi hier, mais aujourd'hui ca ira peut etre !!!
20h à la salle, il y a déja ducks et moi

NON MAI C KOI CE FORUM ??????!!!!????
on est bien ds " départementale équipes" ??????

fo des prono pour ce WE... des résultats...des infos de l'intox...

Pas des rdv d'entrainnements .

Tu veux des pronos, tu veux de l'intox ???

CLERY ST ANDRE 1 - ALERTE ST-JEAN 5 -> 06 - 14
BOISCOMMUN CP 1 - SEMOY ASTT 1 -> 10 - 10
LA CHAPELLOISE 2 - CJF LES AUBRAIS 2 -> 06 - 14 avec un Sco qui fait 0 à cause d'un manque d'entrainement
ST JEAN LE BLAN 1 - FEROLLES TT 1 -> 09 - 11

Pas mal pour les pronos....a mon avis y aura pa de match nul entre semoy et boiscommun.... y a tro d'enjeu..
Concernant mon entrainement......je ne dirais rien....
C pa le manque d'entrainnement ki me fait faire des bourdes le dimanche matin.......c le "dimanche matin" en lui m^me (fo arreter de déconner la veille o soir)

Lundi 05 Mars 2007 12:02

Citation de biffsky :
SCO, Bibande, Bob89, entrainement se soir ???
C'est pareille pour toi GHOSTBUSTER, ok le ping ne voulaiet pas de toi hier, mais aujourd'hui ca ira peut etre !!!
20h à la salle, il y a déja ducks et moi

NON MAI C KOI CE FORUM ??????!!!!????
on est bien ds " départementale équipes" ??????

fo des prono pour ce WE... des résultats...des infos de l'intox...

Pas des rdv d'entrainnements .

Lundi 05 Mars 2007 08:58

Citation de Bibande :

HAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Mort de rire!Émoticône
Ne t'avances pas trop tout de même, ton insolence se paiera à la table.
Avec un Sco toujours présent (ou presque) pour les grands rendez-vous Émoticône , un Ghostbuster qui ne joue jamais aussi bien que sans pression Émoticône (pas celle là!!!) et un Guillaume avec son top dévastateur Émoticône , je ne vois pas comment la victoire pourrait nous échapper...
En tout les cas, ce qui est sûr, c'est que la troisième temps risque d'être longue et arrosée Émoticône Émoticône

C a dire ke je regarde le calendrier......et je le cherche encore ce grand rendez-vous......c kan???

Vendredi 02 Mars 2007 16:28

Citation de Bibande :
Ca devient vachement mou sur ce forum. Émoticône
Plus de nouvelles de Ghostbuster ou Sco???
Alors les gars faudrait peut-être se bouger un peu là dessus!!!
Allez on se réveille Émoticône

Je parle pas o inconnu ....

et je me concentre pour le prochain match.......en ce moment c pas terrible ce ke fait à la table.....ou plutot à 15 métres de la table, g bien vu ke la défense sa marche pas terrible en D1.

Mercredi 28 Février 2007 14:54

Citation de biffsky :

Je ne veux pas qu'ils aient les chevilles qui anflent de trop, mais c'est vrai qu'il est impensable de ne pas voir le CJF2 en R3 la saison prochaine.

C'est pas mal, 2 équipes en Régionale pour un club de 50 licenciés !!!

Sinon Outarville ?

Ah Bon!!!! je pensais ke tu était confiant pour la première place !!!!
selon droopy la montée est quasi .......????!!!! je vais pas m'emballé....on va resté concentré sur les matchs à venir.

Mardi 27 Février 2007 10:26

Citation de Filou45 :

Le championnat de D1 est très intéressant.
La 1ère montée en R3 semble promise au CJF (et bravo aussi pour la montée en R1!).
La 2ème montée pourrait être quasiment attribuée lors de la prochaine journée; si Semoy bat Boiscommun, il leur restera Cléry et La Chapelle qui semblent en dessous du niveau de la D1 malheureusement.
La 3ème place pour la montée va se jouer entre les 4 autres (Boiscommun, St Jean le Blanc, Férolles et l'Alerte). L'Alerte est un peu décrochée pour l'instant mais ils vont jouer Cléry et La Chapelle lors des 2 prochaines journées. S'ils sont motivés, ils joueront la montée à Férolles la dernière journée.

C vrai, tu a bien résumé la situation, l'alerte peu joué les troubles fêtes sur la fin.
De plus bcp match entre les 5 clubs prétendant à la montée reste à joué (Boiscommun-semoy / ferolles -St jean/ CJF-ferolles/ St jean -boiscommun/ferolles -alerte et CJF -st jean)
.....Yaura encore des belles balles et des beaux matchs...et pas mal de balles volées (mauvais souvenir de dimanche, coup de chapeaux à ch.Vandeville ki est resté trés fair-play envers moi avec la démonstration de filets et d'arètes kil m'a fait :il a engueler c collègues ki applaudissait les balles volées....de toute façon y avait ke ça)

Bravo a saran1 : 18-0 contre puiseaux c impressionant...ke c t-il passé du coté de puiseaux????

Lundi 26 Février 2007 15:58

Citation de jpc45 :
le résultat du match entre l'alerte et Boiscommun a été inversé : c'est fanalement Boiscommun qui l'emporte 13 à 7. L'alerte jouera le maintien et Boiscommun peut encore monter!

effectivement ça change tout

Les 3 dernières journées vont réservé bcp de suspens : 5 clubs pour 3 places.
CJF, St jean le blanc, SEMOY, Boiscommun,Ferolles.
Désolé pour les autres mais avec 6 points, c dur d'aller chercher une troisième place....(Ki C l'alerte à lesmoyens de gagner c 3 derniers matchs??? est ce suffisant???)

Lundi 26 Février 2007 10:53

VIVE "DITTER" notre supporter favori ( il est aussi barman ou pilier, ça dépend de quel coté du bar il se trouve)......

A la prochaine!!!!!!!!!!

Dimanche 25 Février 2007 23:57

Un ptit tour sur La D1.

CJF LES AUBRAIS 2- CLERY ST ANDRE 14-6
ALERTE ST-JEAN 5 - BOISCOMMUN CP 1 13- 7
SEMOY ASTT 1 - ST JEAN LE BLAN 1 7- 13
FEROLLES TT 1 - LA CHAPELLOISE 2 18-2

SEMOY et Boiscomun semble avoir loupé le coche sur cette journée( des absents ou des renforts sur les compos????), les chances de montées diminues.
CJF conforte sa première place (une montée en R3 se dessine peu à peu, même si mathématiquement rien n'est fait.
Un gros duel pour la prochaine journée : Ferolles - St jean le blanc.

Un grand bravo aux équipes 1 et 2 du CJF, il ya avait une grosse ambiance ce matin.

Émoticône

Coup de chapeaux au jeunes qui ont joué en D2.

Émoticône
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu