Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 18

Mercredi 24 Octobre 2007 11:09

Citation de lendl :
Citation de jh45 :
Largillière, sa poussette est dure à jouer, son service aussi !...

Micka dans le Jeu, sa poussette est dure; mais il n'arrive pas en remise de service, à rien comprendre.

Mery, gaucher et ça sauce; s'il prend son temps; niveau 45 mini.

Viervialle, connait pas encore .

vervialle c est un jeune qui monte

Oulalala......Ya du débat
C pas évident et ça dépend surtout du jeu de chacun.
Je reste sur largillière, voir le petit jeune Vervaille. (poussette longue et trés tendu...fo des jambes).....mais seulement en poussettes

Mardi 23 Octobre 2007 17:24

Citation de jh45 :
Quizz

La meilleur " Poussette" qui piège
- Benachour, Méry, M.Visage; Largillière ?

Pour moi je dirais Largillière.....l'avoir perdu à la belle l'année dernière (D1)
cependant je ne connais pas celle de Méry.

Mardi 23 Octobre 2007 14:16

Citation de biffsky :
Citation de ditter 45 :
le sco a l entrainement ce soir plus une raquette de retrouvee a la salle de bonne augure pour dimanche hv

J'ai pleuré tout mon dimanche après midi, j'avais fait le deuille de ma raquette et puis, aujourd'hui, c'est la délivrance !!!! Émoticône Émoticône

Ya plus ka aller la cherchée!!!!! tu sais ou elle est maintenant.....Émoticône

C vrai je manque bcp d'entrainements.........je souffre également d'une surcharge pondéral accrue .
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/gros-qui-marche.gif

Lundi 22 Octobre 2007 11:40

Citation de biffsky :
Citation de lendl :

pour info notre capitaine a oublié son picot et a dù jouer avec 2 backside .
autre info le duks perd 12.10 à la belle sur cendrier apres avoir mené 10 à 4 au cinquieme .

Émoticône

J'ai trop les boules, je suis complètement dégouté !!! Émoticône Si on perd, c'est un peu grace à moi, je suis vraiement Émoticône

Va falloir, se réveiller les mecs.....
Rien ne va plus au CJF......
un capitaine qui oublie sa raquette, l'autre ....j'en parle pas........Émoticône
il fait la bulle en R3 contre vineuil ...du coup défaite 11-9......en plus de tout ça on était que 5 joueurs...(enfin 4 si on compte le capitaine "sco" )Émoticône
..... là c vraiment les boulles Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 11:42 par *SCO*

Lundi 22 Octobre 2007 11:27

Citation de bonobono :

Moi je pense avoir trouvé qui est lendl ( si les initiales sont bonnes, ce n'est pas tres compliqué)

Allez ingré !!
Citation de ditter 45 :
c'est étonnant qu'un ex joueur du club de ponpon ( f-p ) encourageant ce club lendl que celui ( ponpon ) ne sache pas qui il est ou ne veut plus savoir qui il est???de tout coeur avec ingré

C vrai, c pas trés compliqué......les initiales....un classement actuel à 1812.....???!!!!??? .bref........
Mon premier : un une grand marque d'appareil de cuisine dont la pub : "_ _ _ c'est bien"
Mon deuxième : est la quatrième lettre de l'aphabet...
Mon troisième : est une voyelle.
Mon quatrième et dernier un appareil éléctroménager pour faire cuir qqchose.

Bref j'arrete là...........( tout ça c un peu hors sujet)

Allé Ingré quand m^me !!! Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 16:55

Citation de ditter 45 :
rien à voir avec le ping quoique... loue f2 à 2 mn à pied de la salle du cjf personnes intéressées me contacter.

T'as pas un F3..avec poutre apparente !!!!!
Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 14:10

Citation de Laplaud :
Un joueur qui ne peut pas prouver le jour du match qu'il est autorisé médicalement à jouer, ne peut pas jouer ... ce qui je trouve est finalement plutôt normal.

En effet, qui aujourd'hui, peut prendre le risque et engager sa responsabilité en cas d'accident ?

Exact.

A première vu, ce principe parait stupide, mais il suffit d'un accident Émoticône ( C rare mais ça peut arriver) et là le JA est dans une grosse MMMM........Émoticône

Raison de plus si le joueur est mineur...

Un joueur adulte ne peut-il pas signer une décharge pour se porter garant ??? Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 12:10

Citation de ditter 45 :
sco en tappant sur forum des dirigeants il y a un pseudo qui s'appelle angers sco étonnant non;bien sur il est d'ANGERS lui il est classé 35 bonne chance pour dimanche et peut etre à dimanche.

Émoticône ......ce sera dur dimanche.

On verra bien.... A + Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 12:16

Petit précision sur vétéran....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vieuxsmiley.gif.(FM je suppose)

1 - ce n'est plus une arme secréte (puisque tu la connais)
2 - Il ne suffit pas de claquer des doigts pour qu'il joue (Ce n'est pas un joker,Il joue seulement et seulement si il le peut )
3 - Il se fait vieux.....et donc son niveau de jeu baisse à chaque balle qu'il frappe...
4 - Il ne pourra pas jouer cette saison pour raisons professionel........

Mardi 16 Octobre 2007 11:58

Citation de etveg :

Vous avez oublié de parler de votre arme secrète, vous savez un vétéran, qui lui a des cheveux.. Émoticône
Je peux mettre un petit billet sur sa présence ce week-end..

Un billet de combien???

Tu veux mon adresse pour que tu commences à me faire le chèque????? Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 11:01

Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
etveq je ne croit pas dévoiler la futur équipe contre fondettes parceque l'équipe se fera sur place et si il y avait changement effectivement le 30 descendrait et ferait peut etre le double et un 40 monterait
Émoticône

RESPECT Ditter....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/thanksfortheinfo.jpg

Avant que tu dévoile toutes les infos (ou intox) des équipes du cjf, je prends les devant........
.... nouvelle équipe en R3 avec un 65 en renfort... cela va nous permettre de faire monter un 55 en A....en plus des blessés (nos 2 45) on fera appel aux joueurs de la D3 : des jeunes ou des vieux sans cheveux..........

Bon je vais arreter .....Y en a qui pourrait me croire...!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-roule-56.gif

Lundi 15 Octobre 2007 17:31

Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
lendl je ne crois pas à la mauvaise compo contre luisant en A on devait faire au moins 6 ou 7 points sauf que flosim en à decidé autrement.en ce qui concerne le match à venir je m'interroge sur la compo si mick joue en B il faut qu'il fasse 4 ( 3 + le double ) et en A faudra faire des perf... pourquoi pas. bonne chance

de toutes les façons il faudra perfer en A comme en B c est simple

Eh ouais les gars......C pas Facile tout ça....

Nous aussi c un peu la m^me merde.....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/hin.gif

Lundi 08 Octobre 2007 15:09

Citation de jpc45 :
Si Pithiviers maintient toutes ces équipes ça sera super.

Maintenir les deux D2 et penser à la deuxième phase alors ?????????? Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 12:47

Citation de jpc45 :
Citation de tof1 :
en d1 je me suis planté sur les scores ,mais à part le résultat de semoy sur saran ,j'étais pas mal sur victoires défaites,je maintiens semoy et saran en r3 en 2eme phase
en d2a
les scores sont pas bon mais c'est bon pour victoires défaites,dans cette poule ça doit se jouer entre l'uso,donnery et cléry déjà pour la prochaine journée un décisif uso-cléry s'annonce
en d2b
je me suis planté sur olivet-amilly,neuville a bien battu pithiviers,pithiviers a peut etre inter changer des joueurs de leur deux d2 pour assurer le maintien,ingré viennes c'est bon,patay la chapelle bon,dans cette poule patay et neuville vont se jouer le titre qu'en pensez vous?

je ne penses pas que Pithiviers a inversé ses équipes. St marceau devait être faible et Neuville a une équipe solide

a mon avis Pithiviers, n'a pas inversé c équipe mais c renforcé... (une certaine demoiselle.......et un certain ex joueur de R2......ajouter à un certain Bernard....)
Émoticône

Bon j'arrete je vais passer pour une taupe.....

ceci di les objectifs de pithiviers semble flou....car je pense sincérement qu'il ont les moyens de monter une de leur D2 en D1.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/0041.gif

Lundi 08 Octobre 2007 10:23

Citation de crapaud 45 :

Et oui malgré de très beaux matchs accrochés nous n'avons pas pu faire tomber cette équipe de Semoy qui a su profiter de l'absence de certain de nos titulaires. Tant mieux pour eux! Pour notre part il va faloir resserrer les rangs et la prochaine journée sera également dure, donc mais nous gardons espoir.

La montée est encore à portée de raquette pour vous, vous n'avez plus le droit à l'erreur pour ne pas se mettre en difficulté.
Il va falloir etre au complet (si possible) les prochaines fois....

Bonne chance à vous....... Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 09:39

[http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/mini-dodo-2932.gif

ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Ce soir commence les hostilités.......et tout le monde à l'air de ce concentrer...

Jeudi 04 Octobre 2007 09:48

Citation de tof1 :
sco tu vois large,je pense que saran 1 et semoy sont en regional en 2éme phase

Peut etre.......on verra bien...en tout cas je l'espere pour eux.

Il faut ce méfier des clubs qui peuvent "jouer" avec leur effectif....ou les équipes de jeunes qui jouent au dessus de leur classement.

Mercredi 03 Octobre 2007 11:00

Citation de biffsky :
En R1 CJF 1 vs Luisant 1
En R3 CJF 2 vs Luisant 3

Ca donne quoi comme compo pour luisant dans ces 2 équipes ?

Salut mon Gros..
Pour vous ça sera : 25-30-30-35-35-40 ( les 6 meilleurs du club)

Pour nous ????? avec leur deux R3, il peuvent tourner, je m'attend à une équipe homogéne avec des classements de 40 à 55.

pour nous ça donne : 60-60-55-Nc-65-60 Émoticône
(énormément d'absent pour cette deuxième journée) .... à quelque chose près..... ça va etre dur.???!!!!??? Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 10:38

Citation de Vincente de la Vega :
En D1, quand on y regarde de plus près, la lutte pour la montée en régionale se jouera entre saran 1 (40/40/45/50/50/55), semoy 1 (40/40/45/55/55/55),
gazelec 1 (40/45/45/55/60/60), Olivet 5 (40/50/50/55/55/60) et Ping st jean 4(40/45/50/50/55/60)!

5 candidats pour 2 montées...Niveau classement saran et semoy ont les meilleurs classements! Mais la logique sera t'elle respectée ?

Prochaine journée, le brulant saran vs semoy sera deja décisif!

La D1 est vraiment fort cette saison....
On verra plus claire aprés cette deuxième journée......Y aura t'il une équipe au dessus du lot.......Saran 1 semble un ton au dessus "sur la feuille".
Le match contre "les papy" de semoy promet.

Jeudi 27 Septembre 2007 17:05

Citation de grandnord45 :
Citation de *SCO* :
Citation de flosim :
Lors de la porchaine journée, LACTT1 (R1) et LACTT3 (R3) se déplaceront toutes les deux à Fleury Les Aubrais.
On va essayer de décrocher de bons résultats face à deux bonnes formations.
Une chose est sûre, cela promait lors du repas du midi...!!!

PS Biffsky : les 2 rencontres se dérouleront bien dans la même salle que notre dernière confrontation en R2 (phase1 2006-2007), n'est-ce pas ? Car je crois savoir que vs avez plusieurs salles.

Oui c'est la m^me salle ( salle Guy Mocquet),
Désolé Je répond à la place de biffsky.....car j'y serais également.

alors sco, ça a gazé cette première journée ?

Of !!! une première un peu mitigé, un peu déçu d'avoir perdu à la 4S (13-07)..et satisfait de l'équipe dans l'ensemble...la bonne ambiance .....Émoticône
De plus à coté de nous ce jouait une autre rencontre de R3, et la 4S aligne de 65 à NC !!!! Émoticône et nous en face : 40,45,45,50,50,60. (et de plus pas au complet il leur manquait un 40 et 45)
On fait un mauvais départ (7-2)...puis 13-07 des matchs sérrés.....résultat logique sur le papier.
on verra par la suite.......
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu