Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaya29

Messages de yaya29 - Page 4

Jeudi 22 Mars 2007 15:16

C'est pas celui qui nous doit un 38 tonnes de Coca et qui n'a pas gagné contre nous depuis 1985 ....???

Jeudi 22 Mars 2007 14:57

Le Coca Light, plutôt frais ou pas trop ???
Remarque, tu as le temps de voir venir parce qu'il y a toujours le quite ou double avec MCaliméro qui a oublié son porte-monnaie...

Jeudi 22 Mars 2007 14:18

Bon les quiches, comme dirait Vincent: "Je suis surentrainé ... à coup de crêpes bretonnes et de Couscous de Tunisie !!"

Donc, pour gagner contre des Gugusse et Jiinfreecs", on peut arrêter le ping pendant 10 ans, ce soir, venez avec de la tune parce que vous allez encore RAMASSER les tringles !!!

Un Sprite bien frais pour moi svp...

Mercredi 21 Mars 2007 16:40

Salut Steven,

J'espère que tout va bien pour toi, (apparemment tu es en forme...).
Je tenais à vous féliciter pour la montée, même ei cette année tu ne fais pas partie de l'équipe (peut-être la saison suivante...).
Par contre, pour les prochaines fois, je vous propose une amélioration à apporter à Créteil:
- que votre gardien ouvre la salle + tôt au lieu d'arriver à la bourre une demi-heure avant les matchs !!!

Bravo malgré tout, ça n'enlève rien à vos vistoires, vous avez été les meilleurs.

Yaya

(On se fera un autre grec pour fêter ça mon petit Serbe !)

Mardi 06 Mars 2007 11:50

Salut mon Nun's,

Ca roule, c'est important les massages au soleil...
Je comprends pour le pauvre "Matériau", il faut faire un peu de social de temps en temps...
Ca laisse présager de bonnes soirées poker avec nos petits geongeons homosexuels du mardi soir...

Mardi 06 Mars 2007 11:24

Qu'est-ce qu'il ramasse le Twiti du CEA contre Nono-Yaya, il gagne 1 fois sur 100 (comme Michel...)
Gugusse et Jiinfreecs, eux, ils ne gagnent jamais les pauvres...
La Tranche, aide-les quand même...

Mercredi 31 Janvier 2007 11:48

Je crois qu'il faut surtout retenir le ROMARIO-BEBETO d'hier soir...

Mercredi 31 Janvier 2007 11:15

Justement, c'est bon pour Veolia, si vous avez un pbl de robinet, le François Carlos MOZER qui prend cher au foot, est plombier !!!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:03

Mais non, Nono aujourd'hui c'est le jour des enfants, on est mercredi !!!

Pour le foot d'hier, pour moi c'est 6 buts de marquer sur 9...
Le pauvre François, qu'est-ce qu'il a ramassé !

Vendredi 29 Décembre 2006 15:48

Donic F1, je peux comprendre ton énervement pour les multiples appels de l'équipe de R1 (bien qu'il ne faille pas faire d'amalgame), mais pour avoir été présent lors de la rencontre de PN contre Mennecy, personne ne peut excuser l'attitude d'un joueur comme ça:
- des lets imaginaires
- comportement anti-sportif
- provocation
- embrouille même les arbitres et se plaint des gens qui encouragent
- le pire de tout: CRACHAT sur des parents qui viennent encourager leur fils !!!

Certains de ses propres partenaires ont condamné cette attitude.

Le juge-arbitre présent était plus que mauvais et avait peur de s'engager...
Toujours est-il qu'un tel comportement HONTEUX est vraiment à banir des salles !!!

A bon entendeur.

Jeudi 28 Décembre 2006 16:28

Oh le Brizeux,

Comment vas-tu ?
Je reviens juste Huelgoat, j'ai donc félicité comme il se doit Jacques et Christian pour les bons résultats du Club, j'ai bien cru que Jacques allait me proposer une mutation...
Bonne chance à vous pour le maintien, essayez de mettre 2 équipes en-dessous.
A bientôt.

Jeudi 28 Décembre 2006 16:17

Bonjour tout le monde,

Je vois qu'il y a de la bataille ici !!!

Toutefois la Palme des décisions abracadabrantesques revient quand même la la Fédé et la ligue pour cette année 2006 toute entière !
En Nationale, 2005/2006= phases Aller/Retour (merci pour ceux qui sont tombés dans une poule difficile... c'était notre cas)

Du coup, en PN on termine 1er, mais..... on ne monte pas !!!
Ben oui, certains premiers ne montent pas, car pas de barrages en cette fin de phase... il n'y a que 2 montées sur 4...
Comme quoi à Alfort, nous ne sommes toujours pas bien lôtis...

Alors maintenant, qu'il y ait un calendrier décalé, on n'est même pas surpris de la part de la Ligue ou Fédé...
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaya29

Résolu