Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaya29

Messages de yaya29 - Page 3

Mardi 22 Mai 2007 15:56

Pour les pipes,

Avec Nono, outre le bad et le squash, on connaît quelques clients qui nous doivent aussi des tonnes de cannettes au Jorky ball et à la pétanque...

La doublette Nono & Yaya, c'est connu juste à Marseille !!!

Lundi 21 Mai 2007 14:31

Enfin, 8 buts c'est qd même pas mal pour un infirme...
Parce que si on attendait après la trompette de MCalimZERO, on aurait sans doute pris une fessée !!!
Mais il est bon à un sport sinon MCalim0... ???

Au Bilboquet peut-être.....

Lundi 21 Mai 2007 11:40

Je crois que les potes de Twiti ont ramassé au foot samedi, un petit 14-6 (un truc comme ça...).
Ils ne payent pas de cannette par hasard...???

PS: je crois que je me suis fait exploser le genou...
Je jouerai donc sur une jambe jeudi soir (vu mon déplacement de mammouth au tennis de table, ça ne devrait pas changer grand chose...).
Mais, j'emmène quand même des pièces pour payer ma cannette compte tenu de l'état de mon genou à la Twiti...

Vendredi 18 Mai 2007 18:44

Par contre ça commence à faire cher pour notre ami Toulousain Valentino...
Je lui ai mis 10-0 hier !!! (le pauvre)

Vendredi 18 Mai 2007 17:55

Je viens de les avoir au tél.
Les 2 Robinot sont sorti de poules et le petit Sabbah a perdu.
Quentin rencontre la tête de série N°3 en 16ème demain à 14h en junior. après être sorti 1er de poule.

Vendredi 18 Mai 2007 17:43

C'est dingue Alain, il n'y a + de respect de la part des jeunes requins...

Vendredi 18 Mai 2007 17:31

Il t'a payé une cannette au moins?

Vendredi 18 Mai 2007 16:29

C'est vrai que la célèbre CHANCE de Nono est toujours d'actualité (ça nous a bien aidé pour trouver des places de parking pour les boites de nuit !!!)
Hi hi hi...

Vendredi 18 Mai 2007 15:47

Twiti a été fidèle à sa chance légendaire hier soir:

Voilà la combinaison: 7-5-4-2-3

Ce n'est pas la combinaison du Quinté, mais bien le nombre de balles volées par Twiti sur les 5 premiers sets.... INCROYABLE !!!

Avec la cerise sur le gâteau, le vol à 9-10 à la belle par un filet-coin de table....
DU GRAND ART....

Pour les "matheux" comme Adrien, je dirais qu'au niveau de la loi Binômiale, je suis aux extrêmités de courbe chance.
Pour les autres, je dirais: "QUELLE CHATTE DE FOU ce TWITI !!!"

PS: Concernant Jinfreecs, c'est comme d'hab. LE TARIF !!!

Jeudi 17 Mai 2007 12:04

Je ne sais pas comment où vous trouvez cette motivation pour faire des tournois de fin de saison, c'est dingue...
Piquouze de celluloïde ...???

Mercredi 16 Mai 2007 15:57

D'ailleurs pour ceux qui sont libres: POKER chez moi samedi soir !!!
Mimi est déjà chaud comme une barraque à frites...

Yoyo, tu peux ramener tes lunettes et ton BOB + une capuche + un coupe-vent...

Mercredi 16 Mai 2007 13:46

Tiens un petit match contre Twiti de Bèglesssssssss.... vaut le détour... (quoique)
Ceci dit, s'il n'a pas la chance légendaire de Matériau pour l'aider, je ne vois pas très bien comment il peut s'en sortir...

Enfin, à défaut d'un tirage de bourre contre La Tranche, ce n'est pas du MCalim0, du Marinator ou du Jinfizzz qui vont m'inquiter même près une journée de boulot.

Donc, je vais peut-être appeler Max l'Indien ou Guy la Frite pour jouer (au moins eux, ils ramènent les cannettes d'entrée de jeu)...

Mardi 15 Mai 2007 19:01

Les trompettes,

Le 1er juin que tu me proposes est un vendredi, donc je ne peux pas jouer car je termine tard.
Pour nos clients-chèvres du jeudi, je passerai vers 21h s'il vous reste des forces...
Ne vous inquitez pas 2 revers un CD et je suis près... il ne manquerait + que je m'entraîne pour battre des geongeons comme Gugusse, Jintringle et MCzéro....

Par contre, il y a un Toulousain, Monsieur Pierre Valenti qui devrait venir jouer jeudi soir...
Il a l'air motivé pour affronter des gens de la JSA et m'a rappelé de transmettre un douloureux pour mon ami La tranche lors du tournoi de la VGA (à ces 50 quand ils font une perf., on les entend pendant des lustres !!!!)

Donc Nono, si tu veux lui mettre une rouste jeudi, ça ferait un Coca de plus (avec "the unlimited card".......... hi hi hi)

Mardi 15 Mai 2007 11:51

BRAVO Linvisible pour cette perf !!!
Celui que tu as battu est pourtant un "client" qui ne lâche rien.

Rien a voir avec les autres "clients" du jeudi soir que nous aimons rencontrer avec La Tranche et qui nous abreuvent de Coca (quand ils n'ont pas oublié involontairement leur porte-monnaie...).

Avec des perf. comme celle-là, je pense que tu peux venir à la JSA, tu vas pouvoir boire gratis toi aussi...

Vendredi 11 Mai 2007 15:58

Nono,

C'est pas encore le client MCalimzero qui a pris cher hier soir???
Apporte ton porte-monnaie MC 0, parce que boire les bouteilles de Pupu ça va un petit peu...

Mercredi 02 Mai 2007 14:59

En ton absence, je me suis permis de rincer les autres au Poker chez Mimi samedi soir !!!
Pourtant, il y avait des barres de fer à la Jacky à la table...

Mercredi 02 Mai 2007 14:20

Salut la Tranche de Belgique,

Pour nos clients habituels tels que Jinfreecs, Gugusse et Mcalimero La Trompette, vous ne garerez pas vos véhicules devant la salle, parce qu'avec Nono, nous attendons un 45 Tonnes de chez Coca-Cola qui arrivera dans la soirée de jeudi...

C'est qu'il fait chaud en ce moment...

Donc pour les habitués du tarif, à demain....

PS: Linvisible, tu es le bienvenu si tu veux faire partie des clients potentiels...

Vendredi 23 Mars 2007 15:53

MET tout sur le rouge à la roulette maintenant !!!

Vendredi 23 Mars 2007 15:41

Bon, mon Nono, pour toi c'est du 62 eur auj... ça bombarde !!!

Vendredi 23 Mars 2007 15:13

Bon pour hier, à part Nono qui s'est blessé, les autres sont les rats qui quittent le navire !!!
Remarquez, je vous comprends, le Gillou a pris la fuite après avoir ramassé un petit tarif: 11-0 ...
Allez, je vais peut-être repartir en vacances tiens...*

Et je ne parle pas du chercheur d'eau Jiifreecs qui n'a pas voulu venir arroser les bâches
(Nono: arroser, chercher d'eau-T'as compris???)
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaya29

Résolu