Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaya29

Messages de yaya29 - Page 2

Mardi 19 Juin 2007 15:32

Exact, mais si tu te rappelles de dimanche dernier au foot c'est quand même:
- lucarne
- barre rentrante
- et ciseaux

Oh les pauvres Sabbah & Karam !!!

Alors pour prochains cours de technique/tactique, je les donnerai dès juillet..

Mardi 19 Juin 2007 13:52

J'y étais l'année dernière + le festival des Vieilles Charrues à Carhaix (le plus Grand Festival de France !).
Cette année, je vais peut-être aller à l'Interceltique de Lorient.

Pour les crêpes froment (pour les connaisseurs de sucré...dont la Tranche), je voterais pour celle au Miel de Bruyères ou celle aux Myrtilles sauvages des Monts d'Arrée !!!

Je parle évidemment aux connaisseurs et non aux néophytes des crêpes réchauffées qu'on trouve à Bastille ou sur les Grands Boulevards...

Mardi 19 Juin 2007 12:16

C'est fait, j'y vais 3 semaines en août !!!

A moi les tourteaux, langoustines, les crêpes froment au caramel-beurre salé et la Grande Braderie de Quimper près de chez Zouzou...

Mercredi 13 Juin 2007 11:45

SCOOP pour l'équipe de l'année prochaine de MCalimzéro:

Avec Max & les ferrailleurs, Guy la Frite et JP le Colonel en D1...

Mardi 12 Juin 2007 13:34

Oh mon pauvre Linvisible, qu'est-ce qu'elle te met la Quimpéroise...

Lundi 11 Juin 2007 10:56

J'ai un scoop:

Gugusse a failli (failli... seulement) marqué un but hier au foot.
Après des buts "casquettes" encaissés avec ses gants surgelés, il a tapé dans la terre, du pointu et le ballon prenait la direction de la lucarne, ça aurait pu être le but du jour mon cher Gugusse !!!

Rendez-vous donc en 2018 pour une prochaine tentative...
D'ici là, il en aura pris 300...

Vendredi 25 Mai 2007 13:54

Très bonne qualité de célèbre traiteur parisien hier soir, mais un peu cher quand même...

Vendredi 25 Mai 2007 10:10

Fais gaffe quand même Linvisible, le dernier qui les a montrées a pris un cornichon dedans (soirée avec la Tranche...)

Mercredi 23 Mai 2007 19:19

Ah oui, j'ai oublié de te dire MCalim0000, avec Nono on te prend aussi à la pétanque !!!
Décidément, il ne va pas te rester grand chose comme activité où tu peux gagner qqchose...
T'as essayé la tirette de la Foire du Trône ...???

Mercredi 23 Mai 2007 18:20

et encore, même après les modifications de ses posts, il y a tjs d'énormes fautes !!!
Il est vraiment nul partout ce MCalim00000000....

Va plutôt faire une dictée ce soir au lieu du ping, là au moins tu as une marge de progression importante...

Mercredi 23 Mai 2007 17:30

Euh MCalimZERO, au lieu d'écrire n'importe quoi et de jouer comme une quiche, t'as arrêté les cours d'orthographe ???
Parce que là aussi c'est une catastrophe...

Mercredi 23 Mai 2007 17:07

Ce n'est pas faux, par contre jeudi je serai là pour la distribution de tarifs !!!
Et pour le double aussi si qq'un veut nous chopper avec la Tranche...

Mercredi 23 Mai 2007 16:27

6-2 sur MCalimZERO c'est grave !!!
Alors que McalimZERO, c'est comme son nom normalement....
ZERO ZERO ZERO... il ne gagne jamais un set, alors pour les matchs je crains qu'il faille attendre 2012...

Mercredi 23 Mai 2007 15:28

Quelle rigolade !!!

Fabien, pote de CAROTTI à Montpellier (pour les fouteux, donc pas Gugusse, ni Jinfreecs...) a voulu jouer une cannette (encore un utopiste... voire un client supplémentaire) contre Nono et Yaya au jorky parce qu'il faisait les Championnats de France...

La Tranche à l'avant & moi à l'arrière:
Résultat: 2 Sprite bien frais... Nono lui a mis la collection but du gauche, du droit et de la tête !!!

Alors contre 2 quiches telles que Gugusse le clown et Jinfeeze.... c'est du Tir aux Pigeons !!!

PS: avec la Tranche, on apportera les graines pour nos petits geongeons...
Crou...crou...

Mercredi 23 Mai 2007 15:02

Pour le double avec Nono, pas de pbl, c'est mon AMI, on se connaît par coeur...
C'est du double qui a même fait ses preuves en boîtes de nuit sur les podiums !!!

Alors au niveau du ping, et contre des "Cotorep" comme Gugusse et Jinfreecs, (je retire la chèvre de MCalimZERo après ce qu'il vient de nous montrer au foot samedi... la cata ), c'est du CHOCOLAT !!!

Mercredi 23 Mai 2007 14:58

Oui, je m'en rappelle.... à la Playstation 2
Peintre...

Mercredi 23 Mai 2007 13:09

Normalement, avec juste ma jambe en vrac + l'épaule de Nono pour lever la cannette que vous allez nous offrir, ça devrait être bon pour jeudi.

Est-ce que j'apporte les décodeurs Canal+ pour la compréhension des services ou les pipolos que vous êtes pensent réussir à battre 2 infirmes comme La Tranche et moi.

Sinon, on peut vous jouer une seconde cannette en double si vous voulez?

Vous voulez des points d'avance?
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaya29

Résolu