Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superblock59

Messages de superblock59 - Page 3

Mercredi 25 Octobre 2006 08:44

C'est très intéressant. Sur toutes les balles de set, tu sers à plat en revers avec le picot long dans le coude ou plein coup droit. La balle reviendra 4 fois sur 5 dans le filet. Attention, entraîne-toi au service car il est très facile de louper le service avec le picot. Evidemment, il faut faire le même service avec le backside de temps en temps.

je confirme que le service a plat rapide du picot plein coup droit marche pas mal,surtout sur les balle importante,ca va souvent dans le filet.(en departemental je precise)

Mardi 24 Octobre 2006 19:00

avant sur balle haute je frappé,mais en general je loupé,donc maintenant je fais un smash coupé,ou carement je tourne ma raquette et je tape du picot .
j'ai horreur des balle haute,surtous celle dans mon revers.

Mardi 24 Octobre 2006 09:04

en general,j'aime bien que l'on ma fasse des services bomb sur mon s block,(sauf ce fais avec un anti top) ce dimanche j'ai jouée un ancien il na fais que ca et ma beaucoup genée avec son anti,la balle aller directement dans le filet ou monter assez haut si j'ouvré trop la raquette,j'ai galeré vraiment sur son service.
pourtans d'habitude je suis tres a l'aise sur les services bomb avec backside.
alors et ce moi qui na pas l'habitude de jouée les anti ou y a t'il une diference de service? je supose que le service bomb avec anti na aucune rotation,donc comment si prendre?

Vendredi 13 Octobre 2006 16:08

c'est le probleme de beaucoup de petite ville!
nous la salle de tt et aussi la salle qui sert de lieu au mariages et autre banquet,meme au elections
pafois le dimanche matin nous devons debarasser table et chaise.
le bon coté des choses c'est qu'il laisse la pompe a bierre branché!lol
ca permet a notre equipes et adversaire dans profitez!!

Vendredi 13 Octobre 2006 08:40

Citation de Francis :
Comme quoi c'est utile de bien connaître le règlement : Émoticône pour l'arbitre, mais aussi (un peu) pour ton adversaire, qui aurait pu demander l'intervention du JA s'il avait connu ce point de règlement.

francis mon adversaire et juge arbitre (il arbitre match de regional le samedi)
il dois le conaitre le reglement,mais je crois que ce monsieur etais telement ferplay qu'il a preferé laisser faire l'arbitre de se match (qui lui etais de son club et simple joueur) pour ne pas le metre dans l'embaras.

Vendredi 13 Octobre 2006 08:32

pour ma part,personelement j'aurais trouvez ca normal qui lui donne le point,mais la question du service a venir? j'aurais pu servir ou la c'est lui qui aurais fais le service?
je rapel que ca faisais 10 a 10,(normalement a moi le service pour joué le 11 point,mais c'est lui qui a servis). ce qui et le plus delirant c'est que mon adversaire et juge arbitre et n'et meme pas intervenu
ps:je ne les pas presiser mais a 10 a 10 il a eu 1 arret de jeux(une balle de match entre 1 Pleurer40 et 50),moi et mon adversaire avont preferé regardé la fin de ce match(le 50 a gagner),la faute appartiens a nous 2!!!nous aurions du ne pas etre distrais.
mais ca faisais pas mal de bouquant,et mon adversaire ma fais 1 signe pour me faire comprendre si on pouvais regardé la fin du match pour avoir le calme.

Jeudi 12 Octobre 2006 08:47

effectivement si sa se reproduit je "balancerai la balle" la prochaine fois
mais a se moment la,je ne savais pas se qu'il en etais du reglement pour cette situation.
merci pour ta reponse

Jeudi 12 Octobre 2006 08:23

bonjour j'aimerai 1 precision sur un point joué l'hors de ma 1 er journee!
je vous explique: nous somme en deplacement. l'equipes adverse arbitre tout les matchs;
je suis mené 2 set a 1
dans le 4 set cela fais 10 a 10 . voila se qu'il c'est passer,mon adversaire fais son service,echange de balle et gagne le point!!
mais l'arbitre se rappel que c'etais a moi de servir,il n'acorde pas le point a mon adversaire.
il me demande de servir avec toujour 10 a 10,et ce normal?
je tiens a preciser que par fair play j'ai demander 2 fois a l'arbitre de lui donner le point,il a refuser.
et je tiens a presiser que mon adversaire n'et jammais intervenu en sa faveur,il a asceptai la desision de l'arbitre!
la suite c'est que j'ai gagné le 4 eme sete et la belle,donc legerement honteux de se point.
autre presision bizare mon adversaire et juge arbitre,j'ai su un peu plus tard q'il arbitrai des match de regional.
se qui et vraiment honorable de sa part c'est qu'il ne sais jamais servie se son status de juge arbitre pour intervenir dans son propre match,(en a t'il le droit?)
drole de situation,j'aimerai en s'avoir un peu plus,merci.
ps: grand bravo pour se joueur et son calme.

Vendredi 06 Octobre 2006 16:52

oui je sais le francais j'evitte!!! mdr!!! surtous que ma mere et institutrice!!! mais bon on s'egare du sujet!!
merci wrapp,et ainsi qu'au autre!!!
je vous tiendrai au courant de mon parcour (en esperant qui a pas dictee pour y parvenir)

Vendredi 06 Octobre 2006 16:33

meme pour pouvoir entrainais des petits et benevolement?

Vendredi 06 Octobre 2006 16:30

merci,mais si un entraineur pourai me dire comment se passe la formation, (enfin si y en a 1),si il faus payer?
merci pour vos reponses

Vendredi 06 Octobre 2006 16:08

mon cd?

Vendredi 06 Octobre 2006 16:03

bonjour je souhaiterais s'avoir comment devenir entraineur?
les demarches a suivre et comment ca se passe?
ou m'adressai?merci pour vos reponse.
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superblock59

Résolu