Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superblock59

Messages de superblock59 - Page 2

Mercredi 17 Janvier 2007 09:01

ok merci looping,si tu et arriver a se niveau avec ton bois IVL,je pense que changer de bois ne m'aportera peu etre pas grand chose dans mon jeu dans ce cas.
merci pour vos reponses,et a chacun son bois fetish,le tous et d'avoir confiance dans son materiel,ma confiance etais peu etre entamé par une defaite ce dimanche,mais me voila rassuré,si 1 30 joue avec se bois et se revetement c'est que a priorie c'est compatible.

Mardi 16 Janvier 2007 22:25

Citation de poky :
voilà en effet une question importante. N'es-tu pas content de ton IVL ? Ta réponse m'intéresse car j'envisageais de tester ce bois .

je joues depuis tres longtemps avec le IVL,et j'en suis tres content,avec le vari spin dessus il a un tres bon control,pour ce qui et du sb,je ne m'avancerai pas vu que ca fais que depuis 1ans que je joue avec,et je n'et jouée que le sb que sur le bois IVL.pour ma part il me permet de faire de beau block,coupe agressive,et quelques attaques sur balle coupé,mais mon niveau et trop modeste pour pouvoir en parler.
et je voulais savoir si il y avais mieu que le IVL pour le sb

Mardi 16 Janvier 2007 18:59

bonjour j'aimerai avoir vos avis sur le bois,qui s'adapte le mieu au revetement sb sans mousse.

Vendredi 17 Novembre 2006 22:17

en fais amerigochi j'ai assayer de graver directement les video en real pour les lire sur ma platine de salon (divx) et sa ne marche pas!
j'ai donc du les reencodée avec ripp-it.

mais effectivement si c'est juste pour les lire sur le pc,aucun reencodage et necessaire,tu peu les graver sur dvd directement.et la effectivement ton explication et valable.

Vendredi 17 Novembre 2006 22:09

Citation de amerigochi :
Hello, toutes les videos que j'ai telecharger sur Mpload en real, je les grave sur dvd directement.

Je n'ai aucun soucis de lecture ensuite. Tu encode pour pouvoir lire sur un lecteur de dvd/div'x? parceque sur l'ordi pas de probleme.....

Vendredi 17 Novembre 2006 22:08

merci de me dire comment tu y parvient car pour moi sans reecodage je ne peu graver les video real directement sur dvd

Vendredi 17 Novembre 2006 22:06

bon me revoila pour info pour les video real!!
elle sont possible a encoder pour etre gravé en format divx ou autre !
ripp it et le logiciel que j'ai utiliser (gratuie et en francais)
un forum avec des moderateurs serieus et sympa pour explication divers
le logiciel et assez simple a instaler,mais neamoins il faudra instaler les divers codecs (le forum propose son propre packs(egalement gratuie))

Mardi 14 Novembre 2006 21:52

non non,c'etais pour en avertir le moderateur du forum de ripp it,car je n'arrive pas a encoder les video real,et il ne veus pas m'aider a regler mon probleme si ce sont des video protegé de droit.
donc merci pour ta reponse kkreanga,au faite toi y arrive tu a encoder ces videeo pour les graver sur dvd?

Mardi 14 Novembre 2006 15:57

toi perso tu encode avec quoi?merci.
ps:mesieurs les moderaturs les videos sont elle libre de droit a votre avis?

Lundi 13 Novembre 2006 21:34

bonjour merci pour toutes les liens pour les divers video que vous laisser
mais sont elle protegé par des droits,et peu ont les graver?
en effet j'ai plusieurs video telecharger sur megaupload,je parlerai des videos lu par real player,j'ai voulu les encodées en divx avec le logiciel ripp-it,helas sans resultat.
j'ai donc demandé conseil au forum du meme site (ripp-it)
un moderateur ma demandé si c'est video etais protegé par des droits,et sans reponse de ma part,a decider de bloqué mon sujet.
j'aimerai donc s'avoir si les videos de match telecharger sur megaupload sont elle protegé par des droits?
et peu ont les rencodées pour les graver sur dvd?

Vendredi 27 Octobre 2006 08:44

ta raison gilles 74 certainement du a cette maudite colle rapide que nos pauvre defenseur se font rareRire
d'ailleur a votre avis c'est le cas ou non?

Vendredi 27 Octobre 2006 08:42

en effet quelle domage que les defenseurs(loin de la table) se font de plus en plus rare,je parle pour mon gout personel mais je prefere de loin un match "super attaquant" contre un "super defenseur" .
je trouve que les echanges sont plus long,les points plus beau.
et surtout quand le defenseur reprend l'initiative en top cd apres une poussette de l'adversaire,ca c'est du beau point!!
pour info les matchs entre chinois style service et boum cd en force ca ne me plais plus trop (mais bon! tous les gout son dans la nature)

Jeudi 26 Octobre 2006 16:29

ah le "cabrera" c'est melancoliques,mais ca me rapel le temps des superbe retransmission de rtbf2 tous l'apres midi.
yen a qui se souvienne? les finals la villette -levallois des match de 21 point avec en prime le double.
meme 1 cassette de 3h c'etais juste pour enregistré!Rire

Jeudi 26 Octobre 2006 16:15

Dans mon club, il y a un 35 de 60 ans qui joue avec un anti.
et bien quelle merite il a ce joueur quand on c'est que jouée en defense ca demande beaucoup de deplacement surtous a 60ans!!
ps: wang-tao pai pai : c'est vrai" le michel "il assure je les vu jouée en corpo,et c'etais superbe a voir.

Jeudi 26 Octobre 2006 09:01

Citation de Francis :
Je trouve qu'il y a surtout beaucoup de picots dans ce forum, parce qu'en compétition, je n'en rencontre pas plus qu'avant.

ca c'est vrai y a pas mal de picot sur le forum,et franchement suis etonée des classement que je vois! 30 voir plus! . mais au niveau national ca joue en bloc ou defense?

Jeudi 26 Octobre 2006 08:44

Citation de ping1 :
Bon alors je suis une espèce en voie de disparition... défenseur avec un anti ! Émoticône
ca c'est clair,quoi que j'en ai vu un l'annee passée,en plus un 30!! et qui depasser les 45ans. club de faches thumesnil (nord 59)

Mercredi 25 Octobre 2006 16:39

pour se qui conaisse se joueur y a le fameux "cabrera" il jouée a la villette avec les frere saives ,un tres bon joueurs.mais parfois il peté les plomp en plein match.
il hurlée,je les meme deja vu disputer avec l'arbitre pendant 15 bonne minutes,c'etais un modele du genre!
mais sortie du ping se grand monsieur etais surement tres gentil,et surtous "calme"

Mercredi 25 Octobre 2006 16:31

bonjour
je joue au ping depuis pas mal d'annee,et j'ai remarquer que je joue de moin en moin de joueur avec picot anti ou defenseur.
il a bien sur les joueurs(les anciens que je conais)mais chez les jeunes joueurs et joueuses j'en vois de moin en moin,a tres long terme pensais vous que ces style de jeux vont disparaitre?

Mercredi 25 Octobre 2006 15:27

ya pas a dire ce service et redoutable surtous a 10 a 10 a la belle.
ps: les joueurs de votre club conaisse votre jeux et ce service.
donc en match sont t'il surpris quand meme,si un adversaire leur ferai ce genre de service?

Mercredi 25 Octobre 2006 08:47

message pour amont:tu et 35 et ca marche a se niveau le service rapide picot plein coup droit?
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superblock59

Résolu