Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djoping

Messages de Djoping - Page 2

Vendredi 13 Octobre 2006 17:37

Enricodecuba, fais gaffe à ce que tu dis sur les Belges!! Émoticône
Autrement, t'as quand même raison, je suis pas très d'accord non plus sur le fait qu'il ne faudrait pas faire un bloc au rebond... Mais être dynamique, ça tu dois toujours l'être en théorie!

Vendredi 13 Octobre 2006 17:14

Mais c'est si vrai Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 17:11

et avec Bob l'éponge qui se disit qu'un peu d'air frais lui ferait du bien (c'est vrai que ça commençait à puer par là à cause à la fois du gros cake, du cadavre, du rot et du pet!)

Vendredi 13 Octobre 2006 16:53

Le mien un peu flou mais je trouvais qu'il était chouette...

Vendredi 13 Octobre 2006 16:29

Merci! On fait ce qu'on peut, hein Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 16:26

Citation de Diabolosyl :
B2DA? dois je comprendre B2 homme et Dame A? Si c'est le cas, mes respects, c'est fort ça.

Euh non c'est pas vraiment ça. Je voulais dire B2 da(me), mais pas assez de place pour mettre mon classement homme Émoticône. Autrement en homme, je ne suis que C2... Dommage, c'est vrai que ça aurait bien donné B2 homme et dame A Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 16:19

Une belle balle bien dans le coin dans le fond du revers! Ca gêne beaucoup de gauchers, surtout ceux qui se placent milieu de table...

Vendredi 13 Octobre 2006 16:15

Je joue avec un Tibhar speedy soft dans le coup droit et un Stiga radical dans le revers. Et moi aussi presque tout le monde dit que j'ai un jeu de m... (y en a quand même pas beaucoup qui disent le contraire!), même si j'ai un jeu d'attaque pur Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 16:03

Citation de Lenestour :
Citation de Djoping :
Citation de Blutch001 :

Les pires sont les coaches, entraineurs, etc dans les compets de jeunes.
Là, tous les moyens sont bons...

Ca c'est clair!! Je me souviens à une compét nationale en Belgique, la coach de mon adversaire l'applaudissait et l'encourageait d'un "come on" à TOUS les points!! J'ai réussi à rester calme, mais sur les 8 de notre poule j te dis pas toutes celles qui ont pété les plombs... Émoticône Émoticône

Autrement, un truc qui met les nerfs aussi c'est frapper le plus fort que tu peux avec ton pied sur le sol à chaque fois que touches une balle...

C'est rien ça en plus totalement autorisé, il n'y a pas arnaque

Il n'y a peut-être pas arnaque, mais c'est super lourd et anti-sportif. Pour moi, c'est pas rien!!

Jeudi 12 Octobre 2006 21:11

Pourquoi Dieu a-t-il fait l'homme avant la femme?
Parce qu'il faut toujours un brouillon avant le chef-d'oeuvre...

Jeudi 12 Octobre 2006 21:00

The white stripes : Blue orchid -> magnifique!!!

Jeudi 12 Octobre 2006 20:55

Et comme il s'en est rendu compte trop tard, il s'est tapé une indigestion carabinée

Jeudi 12 Octobre 2006 20:15

Pas mal résumé tout ça! Je joue avec 2 softs et tout ce qui est dit est tout à fait vrai, sauf que la gomme pour moi n'entraîne pas de perte de qualité, au contraire... Pour le mot "choquer" je pense comme bigaline:au service tu donnes la même puissance que si c'était un service bombe, mais tu passes légèrement en-dessous de la balle pdt l'action. Mais bon facile à dire, plus difficile à faire...

Jeudi 12 Octobre 2006 18:31

Citation de joola99 :
je pense qu avec la perte de valeur des 25 on peut dire maintenant que c0=25 surtout que l on rencontre un peu les meme probleme avec les B classement nationaux...
tu ne penses pas?

Oui t'as raison. Surtout, je trouve qu'on fait monter les jeunes B un peu trop vite en espérant que fin de saison ils atteignent le niveau qu'on leur a mis début de saison... Alors on se retrouve avec une floppée de B, mais qui n'ont pas vraiment le niveau. Ce qui, en plus, leur met une pression folle début de saison, avec des entraîneurs et des parents derrière qui stressent encore plus les gosses; puis on s'étonne que beaucoup de jeunes soient dégoûtés et arrêtent alors qu'ils étaient dans les meilleurs... Enfin ça c'est un autre débat... (Enfin ça ne se passe pas comme ça pour tout le monde, heureusement!)

Jeudi 12 Octobre 2006 18:05

Citation de Blutch001 :

Les pires sont les coaches, entraineurs, etc dans les compets de jeunes.
Là, tous les moyens sont bons...

Ca c'est clair!! Je me souviens à une compét nationale en Belgique, la coach de mon adversaire l'applaudissait et l'encourageait d'un "come on" à TOUS les points!! J'ai réussi à rester calme, mais sur les 8 de notre poule j te dis pas toutes celles qui ont pété les plombs... Émoticône Émoticône

Autrement, un truc qui met les nerfs aussi c'est frapper le plus fort que tu peux avec ton pied sur le sol à chaque fois que touches une balle...
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djoping

Résolu