Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliv

Messages de oliv - Page 2

Jeudi 27 Décembre 2007 06:47

Citation de befa94 :
PEUT ETRE QUE LE 1ER TOURNOI DE FRESNES ETAIT PAS REUSSI (on connait les raisons) MAIS LE SECOND ETAIT TRES BIEN.

j'aimerais bien ceux qui critique ce tournoi me dise pour quelles raisons.

et je rappelle qu'a fresnes, il y avait seulement 2€ de majoration pour l'ensemble des tableaux.

enfin sur ce bonne fêtes à tous!!


- le prix des tableaux etait le même que pour le tournoi de Paris, c'est à dire le plus cher que j'ai vu en 9 ans de tournoi.
- contrairement aux apparences, le sol n'etait pas si super que ça (je le comparerais pas à Roland Garros, mais bon ...)
- Pour un tournoi national et compte tenu du prix des tableaux, vous auriez pu fournir autre chose que des DOUBLE CIRCLE comme balle (et encore, ce n'est pas ce qui m'a marqué le plus)
- Enfin, j'ai du attendre 2h30 ma poule du TS pour un numeroté qui jouait sa Coupe Davis et .... QU'ILS ONT FINI PAR DESINSCRIRE. Alors attendre 2h30 pour jouer un ptit 25 et un 35 dans un TS d'un tournoi national, CHAPEAU !!!

Sinon, à part ça, chui d'accord hein ? il etait tres bien votre tournoi !!!! Émoticône

Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 14:07

C'est un tournoi que je conseille vivement :

- Bonne salle
- Horaires respectées
- Heure des finales .... en avance pour certains tableaux !!!

Bref, très bonne organisation.

Maintenant, pour ce qui est des points, méfiez vous, vous risquez d'avoir des surprises !!!
Pour l'anecdote, je me suis fait battre en finale du tableau 40, l'année derniere, par un 40, qui en fait etait 25 en deuxième phase ... Émoticône Remarquez, grace à lui, je connais tous les trous de souris de salle !!! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 22:18

il était encore gratuit l'année derniere ??? Émoticône
Et ouvert aux non-licenciés ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 22:19 par oliv

Mercredi 07 Novembre 2007 12:03

J'ai le regret de t'informer que le dit "Tournoi Populaire de la Ville de Paris", gratuit, et ouvert aux non-licenciés, n'existe plus depuis au moins 2 ans.

Désolé !!! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 18:59

Citation de Grand hobbit :
Pour les conditions de jeu j'ai connu bien pire, jouez dans une bulle de tennis en plein hiver alors que celle-ci n'est pas chauffée et vous verrez. Alors c'est vrai que ça glissait pas mal, mais faut savoir s'adapter. Moi par exemple j'ai été nul le samedi, puis j'ai ramené mes crampons le dimanche et du coup j'ai assez bien joué Émoticône .
Sinon en ce qui concerne les melons et les impolis je crois qu'on les retrouve un peu partout et que les éducateurs ne sont pas les seuls responsables. Allez chercher les coupables plutôt du côté des parents, voilà mon avis.


Si on parle bien du même tournoi, j'ai joué une poule la dedans, il devait pas faire plus de 4°C et j'ai fini le premier match avec les mains gelées et les poumons "grillés" par le froid. j'ai déclaré forfait pour le deuxième.
Pour les performances, ça été pareil pour moi le samedi (un contre à 45 ancien 30 quand même); puis dimanche, 2 perfs à 25. Allez y comprendre quelquechose !!! Émoticône . Sinon, ba pour les "ptit melons". Tu peux rien faire du tout, c'est partout pareil .

Lundi 05 Novembre 2007 14:49

Bonjour !!

Très bon tournoi, bien organisé, aucun retard ( le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de tableaux, mais espacé dans le temps, y est peut etre pour quelque chose ), buvette accueillante avec une grande capacité ... à négocier (j'ai dû payer les 3/4 de mes conso par chèque et le président à bien voulu; MERCI !!! Émoticône ). Bref, au niveau du relationelle, c'était impeccable.

Pour ce qui est des conditions de jeu, ba euuuuh ...
J'en ai vu beaucoup se plaindre (j'avoue je me suis plaint aussi mais pas plus que ça), mais il y a pire.
- OK, le sol de la grande salle était un peu glissant, mais c'était pas non plus "Roland Garros".
- L'éclairage de la 3éme étant tres genant. Heureusement qu'on jouait avec des balles blanches.
- Pour ce qui est des tables, il est vrai que certaines (pas toutes !!!) étaient un peu en mauvaise état, mais c'était pas non plus au point d'etre injouable. Et comme l'ont dit certains dirigeants, le prix d'une table, c'est pas donné. Pour vous donner un ordre de prix, c'est 600 euros en moyenne une table de compétition. Alors si on voulait que toute les tables soit neuves, je vous laisse imaginer la taille du trou dans les caisses ...

voila voilaaaaa !!

Lundi 20 Août 2007 07:44

Moi aussi, je fais partie de la poule A.
Malheureusement, c'est pas que je pars perdant, non loin de la (sinon vaut mieux rester à la maison), mais nos chances de rester en D1 sont bien maigres ...
En ce qui concerne Neuilly, ce qui nous gêne, c'est qu'on joue les deux equipes chez eux. Émoticône

Mardi 14 Août 2007 19:11

Vu que le sujet n'existe pas pour la Seine-St-Denis, je le lance.
Voici donc les poules de D1, en 1er phase.


Poule A
ROSNY S/B M TT 2
NEUILLY S/M TT 5
ROSNY JA 3
LES LILAS TT 1
BOBIGNY AC 2
NEUILLY S/M TT 4
VILLEPINTE CSM 2
DRANCY JA 3

Poule B
NEUILLY S/M TT 3
AD BAGNOLET 1
BONDY ASTT 1
PAVILLONNAIS SE 2
ROMAINVILLOIS 2
LIVRY-GARGAN EP 4
AULNAYSIENS AP 2
BOURGETIN CTT 2

Mercredi 13 Juin 2007 02:17

bonsoir !!!

Pouvez vous inscrire le joueur suivant ( si c'est pas encore fait ), s'il vous plait ?

OUSSAIEF Alaydine ( 30 - 1751 pts ) licence n°: 7713243, club : Les Lilas TT
Tableaux : NC-25 , OPEN

Pour ma part, je suis déja inscrit depuis avril

Merci !!!

Mardi 22 Mai 2007 15:24

Bonjour !!!

J'ai envoyé mon règlment aujourd'hui, en inscrivant une autre personne, sans avoir régler ses engagements.
Peut-il finaliser son engagement sur place ?

Merci !!!

Mardi 17 Avril 2007 22:41

Citation de jsuilove :

tu peux m'expliquer le rapport entre le fait qu'il fasse chaud et ta blessur a l'épaule? stp
Citation de linvisible :
Parce qu'il a dû tirer comme un bourrin pour mettre un peu d'effet dans la balle.


Merci l'Invisible !!!

PS : remarque, tu connais mon jeu par coeur. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 22:44 par oliv

Mardi 17 Avril 2007 00:11

Citation de silent swordsman :
Un bon tournoi bien organisé, meme si la chaleur rend les matchs plus difficiles (un mec que je bats 3-0 a la fin du match me fait "mes plaques accrochent plus a cause de la chaleur" x DD)


Pour quelqu'un qui, comme moi, a un jeu basé sur les variations d'effets, la salle humide est notre pire énemie. c'est comme ça que je me suis fait avoir en NC-30 ( je perds 2 fois 3-2, alor que je mene 2-0, sur un 40 et un 30, apres avoir ramé sur Simonnet en poule ).

Le lendemain, même cirque !!! je perf un 25, 3 sets à 2, malgré la salle humide et bouillante. Mais en ayant joué que 2 matchs ( je sors pas de poule à cause du set avérage) j'ai fini avec l'épaule en miettes.

Sinon, c'est toujours sympa de rencontrer des têtes qu'on connait.

PS : Faites le ... en plein hiver la prochaine édition siouplééééé !!! Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 11:58

Citation de poulmouth :
Citation de kkreanga :
Il y a une gare à Ponthierry ?



Bien sur qu'il y a une gare MDR


j'ai deja fait deux fois le trajet en train ..... 1h20 de voyage en partant de Gare de Lyon

Bon courage kkreanga !!! Émoticône

Vendredi 19 Janvier 2007 16:39

Je pense que l'arbitre a aussi sa part de responsabilité :

Je trouve que 2 joueurs qui se chambrent verbalement ( meme sans agressivité ) est déjà un comportement anti-sportif de la part de ces derniers. La ou l'arbitre est en cause, c'est qu'il a laissé envenimer les choses. S'il les avaient rappelé à l'ordre, dés le debut ( pas besoin de cartons ), il n'y aurait sans doute pas eu de débordements ( a moins que le JA n'aie rien vu depuis le début ... ).
Voila voila !!!

Lundi 15 Janvier 2007 00:33

Citation de laurentfederer :
Je me trompe ou on calculera les points à partir de ceux du mois de decembre?


C'est une blague ???? Émoticône
J'espere que tu te trompes.

Dimanche 07 Janvier 2007 12:46

Bravo à l'organisation !!!
Super tournoi : Tous les tableaux à l'heure et les finales ont meme terminé en avance sur les previsions.

DU JAMAIS VU !!!

BRAVO encore !!! Content

Lundi 13 Novembre 2006 12:56

salut tt le monde.

Mes impressions :

- tres belle salle mais, ..... qui me convenait pas à mon jeu ( cela n'engage que moi ). du coup, je me suis fait défroquer dans tout les sens ( petite expression que j'entendais pour la premiere fois mais trop puissante hihihihi !! )

- Buvette un peu chéro mais bon ....

- Pour les balles, ils auraient pu faire un effort, mais c'est excusable ( il existe des tournois ou on doit venir avec nos propres balles ).

- j'ai attendu 4h ( 16h30 à 20h30 ) pour jouer mon match de poule du TC .... pour rien :
j'attendais que W. Edmund ( jespere que j'ai pas eccorché son nom ) ait fini sa demi-finale de coupe davis, et ils l'ont finalement scratché. Enfin bon ...

Mais je regrette pas d'etre venu, il y avait de beaux match à regarder.

Je reviendrais a ce tournoi mais probablement en tant que spectateur ...

Mercredi 08 Novembre 2006 17:41

comme certains d'entre vous, il y a deux ans, je me suis fait avoir, financierement et sur la qualité du tournoi. Ils ont été sanctionné pour cela, et maintenant c'est du passé. J'espère qu'ils ont compris. On passe à autre chose.

Nouveau tournoi, nouvelle salle, le juge arbitre n'est pas le même.
le déroulement du tournoi peut ne pas se passer comme la dernière fois.

Personnellement, je me suis inscrit ( j'attends la confirmation ), pas pour gagner c'est clair mais bon ... et je verrai comment ça va se passer. Donnons leur au moins le benefice du doute.

Mardi 07 Novembre 2006 18:59

ba euuuuuuuuuuh !!
Rien à rajouter sur l'organisation. Tout est dit !!
J'espere qu'il y aura une autre édition, j'y reviendrais bien !!!

Samedi 21 Octobre 2006 05:05

Citation de Yann-Bleiz :
heu... Y a pas une faute de frappe ?

Citation de règlement du tournoi :
Les engagements sur place seront majorés de 5 € et ne seront pris que dans la limite des places disponibles.


Parce que 5 € pour une majoration, qui a l'heure de l'informatique est déjà quelque chose de désuet, c'est légèrement abusé je trouve !


hihihihi !! tu m'étones !! Émoticône
Tu payes presque le double du tableau. ta encore plus la rage si tu te fais sortir dés les poules ( 6.50€ le match !!! ).
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliv

Résolu