Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliv

Messages de oliv - Page 3

Lundi 16 Octobre 2006 16:59

c'est bon, je suis inscrit !!!

Vendredi 06 Octobre 2006 11:59

bonjour !!!

Voila ce que je voulais vous dire ..... depuis hier !!!

Je me suis fait avoir par ce tournoi, il y a deux ans ( je ne vais pas vous reexpliquer pourquoi ), mais ce tournoi je le ferai, non pas pour gagner ( en gros, tout ce qui est dotation m'importe peu ), mais pour y retrouver des gens avec qui je m'entends tres bien, tres respectables. En gros, j'espere trouver un peu de conviavialité qu'il y a dans la majorité des tournois nationaux; et je trouve regrettable que, parce qu'on a eu des differents avec le responsable de l'organisation l'edition précédente, ces personnes soient trainés dans la boue. Enfin bon, c'est mon avis .
Je precise quand meme que je n'ai aucun partie pris.
Pour ceux qui veulent faire le tournoi, amusez vous bien, quelquesoit vos motivations.
Pour les autres ( Kobe, Smartiz et co. ), je comprend ce que vous ressentez, il m'est arrivé la meme chose, mais ne mettez pas tout le monde dans le meme panier non plus. On a compris votre position : vous voulez pas venir, ne venez pas !!!! inutile d'enfoncer le clou plus qu'il ne l'est !!!

++

Jeudi 05 Octobre 2006 11:38

Bonjour !!!
Je vais peut être encore me répéter, mais bon ...

Il est vrai qu'il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le meme panier.
Ca s'est mal passé il y a deux ans, mais il y a des nouvelles têtes au sein du club ( Manassé Batix et Jean Michel Carquin notemment ), des personnes tout à fait respectables qui ont, je pense, l'habitude dans l'organisation d'un tournoi au niveau national. Des exemples : Reims et Taissy ( leur ancien club respectif ) sont deux tournois nationaux ou il n'y a jamais eu de problèmes ( organisation, respect des horaires .... )

Je ne vois donc pas pourquoi le tournoi se deroulerait mal cette fois ci .

Mercredi 04 Octobre 2006 13:20

Citation de Kobe94120 :
Je pense que Oliv voudrait une assurance/garantie en plus car il doit avoir d'être arnaqué.


oui, comme je l'ai dit, j'ai du payer deux fois la moitié de mes tableaux, la derniere fois. !!! Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 12:52

Bon ben euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ........ ! Émoticône

faudra que je paye à l'avance, .... avec accusé de reception, ...... plus confirmation par téléphone, ce sera plus sur !!!
comme je l'ai deja dit, à la moindre antourloupe, je saurai qui aller voir !!!

Dimanche 01 Octobre 2006 16:32

bonjour à tous !!!
je sais, c'est mon premier message, mais je voudrais donner mes impressions sur ce tournoi.

Je fais entierement confiance à ce tournoi, malgré mon horrible déception d'il y a deux ans.
En effet, j'ai du payer deux fois la moitié de mes tableaux ( payés à l'avance. les raisons !! trop long à vous expliquer ) car je voulais vraiment jouer; et j'ai du jouer la moitié d'une poule ( j'ai pas joué l'autre match : brulure de mains et de poumons !! ) dans une salle à 0°. Enfin bon ...

Il est vrai que ça s'est tres mal passé il y a deux ans, mais je pense qu'avec l'arrivée de Manassé dans le club ( et j'espere dans l'organisation du tournoi ), quelqu'un de tres honnete et tres respecté dans le " circuit ", je pense pas que les problèmes rencontrés anterieurement se repeteront.

c'est pour cela que, meme s'il y a des risques puisque certaines personnes sont toujours là, je referai ce tournoi, sans hesitation. Sauf qu'à la moindre antourloupe, je saurai qui aller voir !!!

Voila voila !!!
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliv

Résolu