C'est bien plus tard il me semble. Ca tombe à chaque fois pendant les fêtes de la Madeleine (histoire d'avoir une raison pour sortir), soit vers le 20 juillet.
Peut être.. Encore une fois rien n'est décidé. Hormis deux-trois petits trucs. L'avantage du stade, c'est que l'on a aussi une R1 avec un bon réservoir.
Merci bien. Et les mutations exceptionnellles c'est tout le long de l'année ? ( faudrait que je pense à me renseigner sur mon sport de temps à autre... )
Biarritz avec Quere... Villeneuve et son armada... Gujan qui se prépare dans l'ombre... Le Stade avec PA qui fait descendre un joueur en 2 plus le retour de Mathieu Mothu... sans oublier Bègles bien sûr ( Libourne, Eysines et le CAM parraissent peut être en dessous) Quel niveau pour la PN l'an prochain !!!!! Cestas a bien fait de monter cette phase...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Juin 2007 15:01 par
montois2sang
Dîtes messieurs, si l'équipe qui monte fait sa fusion avec l'autre qui monte aussi. Est-ce le second de cette poule qui monte ou le meilleur 7e de R2 ??
qu'est ce que tu as avec Villeneuve. Je suis désolé mais sur une équipe comme Gujan, je ne comprend pas comment tu peux dire qu'ils n'auront aucune difficulté. Je pense que tu ne connais pas les joueurs et leur niveau de jeu de la PN!! Et pas qu'à Gujan...
Il ne faut surtout pas oublier les autres équipes. Gujan sera très difficile à battre aussi. Bègles, il me semble, a perdu pas mal de joueurs hormis PA non ?