Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Messages de montois2sang - Page 25

Lundi 16 Octobre 2006 13:46

Quand je suis parti, la finale se déroulait entre Alsugurren et Martin et le cul rouge menait 2-1 et 8-4. Donc j'imagine qu'il a gagné. En - de 21ans, c'est Roumilly qui monte, il perd en 1/2 sur Alsugurren je crois.

Dimanche 15 Octobre 2006 20:20

Alala ce bon vieux uj222, le gars qui n'a aucune ambition...

Allez les jaunes, avant et après le match, mais surtout après !!

Dimanche 15 Octobre 2006 17:33

A ce que je vois, tout le monde voit La Romagne vainqueur et donc monte en N1. Attention aux montois !!!

Allez le Stade !!!!!!!!!!

Samedi 14 Octobre 2006 17:55

Alors, pronostics pour demain ?
Qui va monter ?
Le niveau est assez homogène à mon goût, aucun numéroté, beaucoup de 25, de belles parties en perspectives

Samedi 14 Octobre 2006 15:10

Ok merci pour l'info. Donc faut aussi que je m'occupe des vieux ce week-end alors... Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 15:03

Ca ce n'est pas dit que les joueurs des niveaux au-dessus ne font pas pareil. Allez donc voir, il y a des forums pour les "nationaux". Et on ne critique pas le niveau des autres, honte à nous si on se croit supérieur, c'est juste des analyses d'amateurs d'après-matchs, sans méchanceté. Après, revenir sur les services...

Samedi 14 Octobre 2006 14:42

Ah ben en voici un alors... Un peu de concurrence merci. Tu as une poul dure ? Histoire que tu fasse 4e et que tu ne m'embête plus Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 14:27

Je vois qu'on a fait un nouvel adepte à ce forum en la personne du biarrot... lui qui devait partir ne peut plus désormais

Samedi 14 Octobre 2006 12:47

Ca ne me dérange pas si je suis le seul, loin de ma pensée que je ne vous aime pas mais j'ai pas envie de faire ma saison en régionale, j'aime le défi !!
Quels sont les favoris à la montée selon vous ?

Et sinon j'avais une question. Vu que les indivs ont été révolutionné, ne se peut-il pas qu'un moins de 21ans qui termine 1er en régionale joue à la fois en N2 séniors et en - de 21ans national ? J'ai cru voir ça quelque part avec Lavergne, à moins que lui est une dérogation.

Vendredi 13 Octobre 2006 22:53

Émoticône And the winner is...

Vendredi 13 Octobre 2006 22:52

Slt, quels sont les joueurs dans la catégorie - de 21ans ? Ce n'est pas mentionné sur la feuille et j'aimerais savoir les hommes à battre. Je sais juste que je suis - de 21ans moi.Émoticône Merci d'avance. Bonne chance pour la montée à tous les "vieux"... Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 22:41

Hé ho calmez-vous les gars. C'est un forum de ping. Pour le biarrot (s'il veut garder l'anonimat..), faut accepter la critique, l'écossais ne joue vrément pas 700 pour le moment et faut reconnaître que t'es pas le meilleur de ton équipe en ce moment non plus. Cela est peut être provisoire, c'est juste un constat de la part de Jo33 pour renseigner les futurs adversairs (qu'est-ce qu'il est gentil ce Jo...)
Allez match nul, on repart sur la prochaine journée les gars.

Allez le stade montois c'est tout!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 13 Octobre 2006 20:28

Tu l'aura ta revanche oui ne t'inquiete pas. Si tu joue devant bien sûr... Je t'attens de pied ferme. Mais c'est chez vous cette fois-ci...

Mercredi 11 Octobre 2006 17:47

Merci pour la réception, ça sera la revanche de l'an passé même si nous avions perdu 11-09, on avait gagné la montée. Sans rancune... Pour ce qui est du Gascoyne, sur nous il avait fait 0 point et cela était mérité. Est-il toujours aussi fort au service. Par contre, il a encore une grosse marge de progression. Qui sait? Dans 2 mois, il jouerra peut être 700 voir +. Il a un coud droit très lourd et un revers loin d'être son point faible. N'est-ce pas jo ?

Mercredi 11 Octobre 2006 07:50

Le trio A de Biarritz bien sur.... Avec Franck, Leroyer et Robin, et même Gefier derrière qui peut embêter les jeunes, ça peut devenir interressant. Biarritz est capable de battre les meilleurs mais sur les équipes un peu moins fortes avec des briscard, on n'a encore jamais vu

Mardi 10 Octobre 2006 19:41

Si en plus gascoygne commence à jouer 700, Biarritz va être pas mal du tout. Mais ça me tarde de les voir sur Sud Médoc... Devant ils peuvent prendre cher...non ?

Mardi 10 Octobre 2006 11:22

Si personne ne parle a 8h du mat c'est que certaine dorme ou d'autre bosse. JE comprend que ça peut te paraître absurde mais oui on bosse. D'ailleurs je suis en plein cour la... :'(

Allez le stade !!! On a peur de personne !!!

Dimanche 08 Octobre 2006 15:55

A Pau, Pau 1 - Stade Montois 2 : 09-11
Un match très serré, 2 équipes homogènes sur le papier, la différence se faisant à 7-9 avec victoire de Pinsolle Pascal sur Gomez 11-8 à la belle et de Seuillet sur un 35 11-9 à la belle
Composition des équipes:
Pau : Gomez(2), Roger(2), Zamehrzamin(1), Duffau(3), Hargous(0), Sauvy(0) + double en B
Stade Montois : Pinsolle familly (2 et 2), Perrin(0), Mora(2), Seuillet(2), Labarsouque(2) + double en A.

D'autres fiches de matchs ? Le score me paraît lourd pour Sud Médoc.
Et sinon, j'ai entendu parler d'un match perdu sur tapis vert lors de la première journée. Savez-vous quelle équipe est concernée ?

Dimanche 08 Octobre 2006 15:52

A Pau, Pau 1 - Stade Montois 2 : 09-11
Un match très serré, 2 équipes homogènes sur le papier, la différence se faisant à 7-9 avec victoire de Pinsolle Pascal sur Gomez 11-8 à la belle et de Seuillet sur un 35 11-9 à la belle
Composition des équipes:
Pau : Gomez(2), Roger(2), Zamehrzamin(1), Duffau(3), Hargous(0), Sauvy(0) + double en B
Stade Montois : Pinsolle familly (2 et 2), Perrin(0), Mora(2), Seuillet(2), Labarsouque(2) + double en A.

D'autres fiches de matchs ? Le score me paraît lourd pour Sud Médoc.
Et sinon, j'ai entendu parler d'un match perdu sur tapis vert lors de la première journée. Savez-vous quelle équipe est concernée ?

Vendredi 06 Octobre 2006 22:16

tu as failli me faire douter disons...10sec. Merci Polopopop
ces bordelais vraiment...
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Résolu