Le CAM perdrait donc beaucoup de monde. Mais bon la 1 monte en Pro B donc automatiquement ça va faire descendre des joueurs. Equipe compétitive en PN ?
On peut mettre les recrues de cestas, ca fait des trucs en plus..
Départ de Varin au CAM
Arrivées de Yannick Vostes (n°4 belge,21 ans) et Ljubomir Pistej (qui a battu schalger aux derniers championnats du monde) n°2 slovaque, top 100 mondial
En effet elle le sera avec le retour de Matthieu Mothu qui revient de blessure et Bertrand Ducourneau qui devrait faire les frais de l'arrivée de PA.
La PN sera relevée l'an prochain. Puis je pense que nous cherchons un joueur pour la PN en plus...
Chez nous dans les Landes, première recrue en la personne de PA Chauvin. Recrue de choix donc. Il va, j'espère, bien contribuer à la montée en N1 qu'on attend depuis un petit moment et qu'on rate de peu depuis 2 phases... D'autres mouvements en Aquitaine ?
Eh bé nous toujours pas au complet. Moi pas là car joué avec la N2 pour la dernière journée. Brunet pas là. Vivement que cette saison se termine... Le cam au complet chez nous ?
LA cup des Landes se passe le 10 juin à Biscarosse. Quelles sont els équipes qualifiées? En ce qui me concerne, la PN du stade s'est qualifiée en battant Aire (D1) 7 à 2.
biarritz c 'est pas sur qu'ils descendent en PN.I l suffit de gagner leur dernier latch contre reuilly qui sont a égalité avec eux et ils se maintiennent
c'est kler que tout le monde voit cestas en n3 mais il reste encore 2 journées et personne n'est plus prudent que moi
meme si le stade montois et sud medoc seront amoindris contre begles il faut quand meme aller y jouer ce qui n'est jamais evident et en parrallele il faut que cestas battent au passage , le passage et eysines ce qui ne sera pas evident non plus.
Bègles aussi sera amoindri contre nous...
vous n'avez pas voulus (pus) jouer à une autre date ?
Ben c'est surtout que tout le mois d'Avril, il y a des compétitions. Et vu qu'on a déjà pas mal de blessés, si en plus on a des joueurs en moins sachant que notre équipe 4 doit se maintenir, on ne doit pas leur piquer des joueurs comme on le fait depuis le début de la phase, c'est difficile oui...
c'est kler que tout le monde voit cestas en n3 mais il reste encore 2 journées et personne n'est plus prudent que moi
meme si le stade montois et sud medoc seront amoindris contre begles il faut quand meme aller y jouer ce qui n'est jamais evident et en parrallele il faut que cestas battent au passage , le passage et eysines ce qui ne sera pas evident non plus.