Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Messages de montois2sang - Page 20

Mercredi 30 Mai 2007 22:08

Le CAM perdrait donc beaucoup de monde. Mais bon la 1 monte en Pro B donc automatiquement ça va faire descendre des joueurs. Equipe compétitive en PN ?

Mercredi 30 Mai 2007 19:56

Et sinon si on récapitule pour la PN, Biarritz recrute Quere et après ??? Gujan ??? Bègles ??? CAM ??? Nous calme plat hormis PA, pour l'instant.

Mercredi 30 Mai 2007 18:57

Citation de robinos33 :
On peut mettre les recrues de cestas, ca fait des trucs en plus..
Départ de Varin au CAM
Arrivées de Yannick Vostes (n°4 belge,21 ans) et Ljubomir Pistej (qui a battu schalger aux derniers championnats du monde) n°2 slovaque, top 100 mondial

Ca renforce beaucoup la N3 ça non ??

Jeudi 24 Mai 2007 13:56

Ca va êter dur pour lui je pense oui... Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 23:25

Tu va jouer en R3 ? C'est qui ce 30 ?

Mercredi 23 Mai 2007 21:37

C'est quoi au final les recrues de Yvrac ?

Mardi 22 Mai 2007 22:21

Deux phases que la N2 perd 11-9 pour la montée, ca suffit !! J'attend de voir la poule mais je pars quand même assez confiant.

Mardi 22 Mai 2007 13:51

En effet elle le sera avec le retour de Matthieu Mothu qui revient de blessure et Bertrand Ducourneau qui devrait faire les frais de l'arrivée de PA.
La PN sera relevée l'an prochain. Puis je pense que nous cherchons un joueur pour la PN en plus...

Mardi 22 Mai 2007 13:46

Mon avenir est encore assez incertain. Je n'ai eu confirmation de rien encore...

Mardi 22 Mai 2007 13:33

Chez nous dans les Landes, première recrue en la personne de PA Chauvin. Recrue de choix donc. Il va, j'espère, bien contribuer à la montée en N1 qu'on attend depuis un petit moment et qu'on rate de peu depuis 2 phases... D'autres mouvements en Aquitaine ?

Samedi 19 Mai 2007 18:14

Comme qui ? ( hormis Luc Arnaud )

Mardi 08 Mai 2007 20:59

Bah c'est histoire de chambrer un peu...

Mardi 08 Mai 2007 16:31

Eh bé nous toujours pas au complet. Moi pas là car joué avec la N2 pour la dernière journée. Brunet pas là. Vivement que cette saison se termine... Le cam au complet chez nous ?

Dimanche 06 Mai 2007 14:57

LA cup des Landes se passe le 10 juin à Biscarosse. Quelles sont els équipes qualifiées? En ce qui me concerne, la PN du stade s'est qualifiée en battant Aire (D1) 7 à 2.

Jeudi 26 Avril 2007 21:14

Nous on a nos deux absents... Comme à chaque journée cette phase.

Dimanche 15 Avril 2007 01:42

Citation de pin47 :
ne soit pas sis ur montois2sang biarritz peut gagner contre reuilly

Oui mais Biarritz ne peut pas se maintenir, c'est ça que je voulais dire.

Vendredi 13 Avril 2007 22:41

Citation de pin47 :
biarritz c 'est pas sur qu'ils descendent en PN.I l suffit de gagner leur dernier latch contre reuilly qui sont a égalité avec eux et ils se maintiennent

En rêve oui...

Lundi 26 Mars 2007 19:18

Citation de marmotte :
Citation de montois2sang :
Citation de nonoleptirobo :
c'est kler que tout le monde voit cestas en n3 mais il reste encore 2 journées et personne n'est plus prudent que moi
meme si le stade montois et sud medoc seront amoindris contre begles il faut quand meme aller y jouer ce qui n'est jamais evident et en parrallele il faut que cestas battent au passage , le passage et eysines ce qui ne sera pas evident non plus.

Bègles aussi sera amoindri contre nous...

vous n'avez pas voulus (pus) jouer à une autre date ?

Ben c'est surtout que tout le mois d'Avril, il y a des compétitions. Et vu qu'on a déjà pas mal de blessés, si en plus on a des joueurs en moins sachant que notre équipe 4 doit se maintenir, on ne doit pas leur piquer des joueurs comme on le fait depuis le début de la phase, c'est difficile oui...

Lundi 26 Mars 2007 13:51

Citation de nonoleptirobo :
c'est kler que tout le monde voit cestas en n3 mais il reste encore 2 journées et personne n'est plus prudent que moi
meme si le stade montois et sud medoc seront amoindris contre begles il faut quand meme aller y jouer ce qui n'est jamais evident et en parrallele il faut que cestas battent au passage , le passage et eysines ce qui ne sera pas evident non plus.

Bègles aussi sera amoindri contre nous...

Dimanche 25 Mars 2007 16:25

Citation de Eysinais :
Citation de montois2sang :
Personne sais qui a gagné entre le CAM et Eysines ???

Le CAM a gagné 15-5

Merci. Et le détail si possible aussi ?
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Résolu