Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Messages de montois2sang - Page 24

Vendredi 24 Novembre 2006 14:07

héhé moi en 2028 !!! Nananèreuuu Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 14:04

De même pour moi...

Dimanche 19 Novembre 2006 16:10

Au CAM, CAM 3(pas au complet) - Stade Montois 2 : 10-10

En A, 7-3 pour les camistes
Brunet 2
Pinsolle C. 1
Mora 0

En B, 7-3 pour les stadistes
Seuillet 3
Pinsolle P. 2
Labarsouque 1

En face, 25 25 25 30 35 35 il me semble. Pour ma part, ma plus mauvaise journée de championnat. Plus d'enjeux pour nous depuis 2 matchs, vraiment plus de motivation à jouer en contre tous les week-end.

Mercredi 15 Novembre 2006 09:31

Allez la France !!!!!!!!!!!!

Mardi 14 Novembre 2006 17:13

Ah ça y est c'est tombé. Ca me va parfaitement moi. 1h de route c'est parfait !!!
Pronostics ? (j'adore ça)

Mardi 14 Novembre 2006 17:10

A mon tour pour les pronostics...

CAM Bordeaux 3 - Stade Montois 2 : 07-13
Pau - Bègles 2 : 05-15
SA Mérignac - Biarritz : 05-15
Sud Médoc - SAG Cestas : 11-09

J'aime bien les grosses côtes. Nous contre le CAM, s'en est une puis Sud Médoc aussi je pense.
En tout cas, on viendra pour gagner nous !!!!!

Lundi 06 Novembre 2006 21:02

(désolé léger bug d'ordi...)

Lundi 06 Novembre 2006 20:58

Désolé pour toi marmotte, ton équipe a été vaincue. J'ai entendu dire qu'ils restaient sur 35 matchs perdus d'affilé derière. La confiance est de mise du côté du Médoc.
Sinon, toujours pas de news pour les indivs (à Mont de Marsan, ça ne me dérange pas non plus...) ?

Lundi 06 Novembre 2006 20:58

Désolé pour toi marmotte, ton équipe a été vaincue. J'ai entendu dire qu'ils restaient sur 35 matchs perdus d'affilé derrière. La confiance est de mise du côté du Médoc.
Sinon, toujours pas de news pour les indivs (à Mont de Marsan, ça ne me dérange pas non plus...) ?

Lundi 06 Novembre 2006 20:58

Désolé pour toi marmotte, ton équipe a été vaincu. J'ai entendu dire qu'ils restaient sur 35 matchs perdus d'affilé derière. La confiance est de mise du côté du Médoc.
Sinon, toujours pas de news pour les indivs (à Mont de Marsan, ça ne me dérange pas non plus...) ?

Dimanche 05 Novembre 2006 21:45

A Mont de Marsan, Stade Montois 2 - Sud Médoc 1 : 14-06

Trio A : 6 - 4 pour Médoc
Pinsolle C. 2 (perd Leroyer)
Brunet 1 ( bat le 35 )
Mora 1 ( de même )

Trio B : 10-0 pour nous
Pinsolle P.
Seuillet
Labarsouque

En face, 25 25 25 30 35 40

Samedi 04 Novembre 2006 12:47

Bonne chance à tous pour cette aprem. Allez le Stade !!!!!!!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 23:31

Pourquoi une mauvaise surprise ????
Moi ça me conviendrait très bien en tout cas !!! VIVE POMAREZ

Lundi 23 Octobre 2006 22:38

Alors comme ça tu as encore mal fini uj222 ?? Ca va devenir une habitude à force. C'est pas comme si j'ai terminé quasi à poil à la salle moi...

Lundi 23 Octobre 2006 13:17

Tu connais Alain Sourigues ??? Woowww je suis impressionné par ta culture. Je le connais aussi, c'set le père d'un copain à moi, Yan Sourigues, aussi futur chanteur mais pas dans le même registre..le rock..héhé

Donc c'est Jérôme Sourigues oui... :p

Dimanche 22 Octobre 2006 22:28

Non pas Labarsouque (dit "zouuuuk"Clin d'oeil il a été promu chez nous, en PN. Le 6e c'est Sourigues.

Allez le stade !!!!!!!!!!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 12:50

Dommage pour Sud Médoc contre Biarritz. Le trio B leur a fait défaut. Comme nous...
A Cestas, Cestas 2 - Stade Montois 2 : 15-05
En trio A, 6-4 pour Cestas
Badoi (3) Pinsolle C (2)
Leplat (1) bat Pinsolle P. Pinsolle P(1)
Journot (1) bat Brunet Brunet (1)
En trio B, 9-1 pour Cestas
Miranda (3) Seuillet (1)
Baugier (2) Labarsouque (0)
Tailly (3) Mora (0)

A partir de 5-5, Cestas a fait la différence, logique sur le plan du jeu, derrière ils sont passés à côté de leurs matchs puis après 11, la motiv n'est vrément plus là. Pourquoi n'arrête donc pas les matchs à score acquis ?

P.S. : Désolé Jo33, il faudra attendre une phase pour prendre ta revanche. 16-14 à la belle, c'est balo quand même... Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 11:20

Pour Ducourneau c'était une plaisanterie pour vous rappeler le match de l'an passé où il avait battu Peio sur le fil. Cette année, il a fait tous les matchs en N2 donc il est brulé avec la 1ere. Ne t'inquiete pas pour nous, on ne rendra pas les armes si facilement non plus. On arrive à deux équipes en plus. Vous ne verrez pas notre compo comme ça Émoticône. Mais ne t'inquiete pas, si tu veux une revanche, moi je serais bien en PN devant. A toi de voir. Je pronostic 12 à 08 pour le stade !!!!!! Par contre à l'apéro, c'est du 20-0 facil pour nosu, demandez-donc à Pau...

Allez les Jaunes !!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 19:24

Bon sinon pronostics pour cette journée ? Est-ce que Peio revient contre nous ou est-il toujours blessé ? Pour savoir si on enmène Ducourneau ou pas ? Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 19:08

Merci pour vos encouragementsà tous. Moi aussi j'espère bien monter un jour ou l'autre voir le nouveau visage de ces individuels. Puis la N2 sénior, je le pense, ne peut être que bénéfique pour moi. Désolé pour tes pronostics Julowski mais les indivs n'ont jamais été mon fort (surtout le dimanche, dans les Landes, on a une certaine culture des samedi soirs...). Mais n'allez pas croire que la Régionale me déplaît, au contraire même, l'ambiance est bon enfant. J'ai quand même des regrets pour ce tour-ci, j'ai perdu un match dans toute la journée.
Julowski dit: "Et montois2sang a le potentiel de se maintenir en N2. J'ai bien dit le potentiel !!!
Il a surement de la très bonne relance aux entrainements."
Qu'est-ce que cela veut dire stp?
Pour la relance, no problem au stade non... Émoticône
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montois2sang

Résolu