Je ressort ce sujet car je cherche un revetement (du max car j'adore) aussi dur que le Torpedo mais un peu moins rapide (probleme lors des attaques franches)
J'ai pleins de matchs du Top 12 mais je n'arrive pas à les convertir en .avi (image rapide et pas de son).Je le fais avec Super.Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa.
C'est clair qu'il s'est fait pas mal de points sur ce coup là.Quelqu'un sait qui gagne le tour à Yerres?Perso je suis parti après le 1/4 je me suis éclaté le dos...
Faut quand meme dire que Guyancourt c'est pas la porte d'a coté...Après c'est vrai que les joueurs étaient dégoutés d'avoir perdus mais de dire qu'ils étaient pas pressés d'arriver c'est du grand n'importe quoi.Dans tous les cas si on peut par le forum "prévenir" les équipes qui iront à Guyancourt qu'il faut vite arriver ça sera toujours ça (arrivée 20h50 c'est grave!!!!!).
Et puis enfin berni qui est tu pour parler?C'est bien beau de l'ouvrir mais étant donné que ton profil n'est pas visible c'est dur de mettre un visage sur ces aneries.
Bonjour,
je remonte le sujet pour savoir si mis à part ces feuilles ralentissantes il existe un subterfuge pour ralentir la face d'un bois (liquide à appliquer sur la face du bois que l'on veut ralentir ou autre).Merci d'avance (si un Mc Gyver passe par là...)
En tout cas ces quelques points sont sympas (notamment celui ou tu attaques et que l'adversaire défend a mi distance).
Entraine toi avec des 45-50 avec des profils de jeux différents ça t'aidera.
Bonne Continuation!
Con car pas français surtout...quand Zidane explose la jambe d'un Saoudien (CM 98) et met un coup de boule à Materazzi (CM 2006) il est pas con il a juste répondu à la provoc mais quand c'est un non-français tout de suite c'est un con.Belle mentalité!
Et comparer au Speedy Spin?Je dis ça car je viens d'en essayer un et j'ai pas du tout aimé,pas assez dur et pas rapide du tout (pourtant c'était du max)