Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 97

Lundi 05 Novembre 2007 21:49

J'ai eu le cas lors de la dernière journée de championat j'arbitre,, un mec de 55ans ,45 ans de pingRire! Il me dit c'est pas toi qui va m'apprendre a service ptit jeune, on m'a jamais rien et c'est pas now que cela va commencé, résultat après le 1er set perdu , mon coequipier 50 l'explose littéralement les 3 sets suivants!

Après il a mieux servit, ce fut limite qd mm! Là mon coequipier savait bien se placé derrriere et bing dans sa face, résultat un mec classé 40 qui n'en pas plus de 60 avec un service Ok!

Lundi 05 Novembre 2007 18:21

Mes pronos sauf pour le match saran-olivet car je ne sais l'equipe!

Saran 2-Ferolles 10/10
Semoy-Puiseaux 13/07
Gazelec-Ping st jean 10/10

Pour flo45, gros we en perspective pour vs,!

D3 C, espérer un faux pas de ping st jean mais c'est mal parti si tu regardes la dernière feuille de match.
D3A, gagner absolument pour espérer se maintenir
D5A, gagner vs amilly pour espérer une future montée

R3, la victoire absolument sinon bonjour la D1
R2, ne pas perdre vs une equipe de bas tableau mais cela va etre dur!
R1, un match à gagner pour se maintenir ou du moins pas perdre, j'espère que Masson F sera de retour car ne faites attention à leur jeunes et notamment Vaucousant (dsl pour l'orthographe)

J'espère que les absents ne seront pas trop nbx!

Perso, nous ns sommes deja fixé à olivet , en N3 (maintien gagner encore 1 match, a notre avt)),PN (descente assuré),R1( 1victoire encore pour etre sur, a notre avt)),R2 (maintien assuré)!

Lundi 05 Novembre 2007 17:18

Citation de crapaud 45 :

Je vois que Vincente va sur notre site et j'en suis ravi.... Merci à toi de suivre l'évolution des entraînements de nos joueurs et j'espère que tu apprécies que même le dimanche ne nous arrête pas.

Car entraînement.... oui mais; A QUOI ???

T'inquiete, je pourrais, je jouerai moi aussi le dimanche sinon oui je vais maté sur votre site qui est ma foi très conviviale! Mais pas que le votre! je te rassure, j'aodre tous ces sites de ptits clubs...Montargis, saran,meung sur loire, patay, pithiviers, st cyr en val... en bien d'autres dans divers départements.

J'adore plus particulièrement les compte rendus!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 18:10 par Vincente de la Vega

Dimanche 04 Novembre 2007 19:55

Citation de gratos patos :
Citation de crapaud 45 :
Attention, le mois de Novembre est terrible pour Patos gratos car après la disette du mois d'Octobre il sait que le beaujol'pif arrive bientôt et il est intenable.....

Et généralement c'est un très bon mois pour ses points qui ont tendance à s'éléver; Alors bientôt 45 ???????????????

C'est gentil, mon cher Crapaud 45, mais le chiffre 45 sera pour moi plus synonyme de département ou de boisson aniséeÉmoticône , plutôt que de classement.
(faut pas exagérer)

Je ne vise qu'une chose : une double victoire de Saran 1 et 2 dimanche prochain sur le score de 12/08 !

Attention àl'entrainement le dimanche!Rire
N'Allez pas vous blessé les ptits gars! Ce serait dommage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 19:56 par Vincente de la Vega

Vendredi 02 Novembre 2007 21:33

Citation de crapaud 45 :

Merci ditter 45, je vais suivre tes conseils à la lettre et me mettre à la boisson à l'anis!!!!!!!!!!!!

Perso je suis comme votre président, aucun alccol, moi Oasis it's good!
Cote et match On verra mais moi je verrais le match des autres tribunes saranaises!

Vendredi 02 Novembre 2007 20:01

Citation de bttavaincra :
Citation de ditter 45 :
oui;le dimanche 20 janvier 2008 tournoi du cjftt il se passera soit au complexe des jacobins ou au gymnase guy moquet à fleury-les-aubrais tout les club auront la convoq et sera mit sur le forum c'est un tournoi de bonne facture( 3eme années )venez nombreux...

ok j'en prends note mais en nov ou decembre?

Non pas dans le loiret à cette période! Info sur à sur 100%
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 20:01 par Vincente de la Vega

Vendredi 02 Novembre 2007 17:36

Petite stats intéressante concernant le match de montée Saran-Olivet

(Vu avec classements sur licence début 1er phase)

1J Puiseaux - Olivet / Si on s'en tiens au classements , victoire d'olivet par 02/18 au final 03/17.

2J Olivet - Férolles " ", victoire d'olivet par 13/07 au final 18/02.

3J Saran 2 - Olivet " ", victoire d'olivet par 05/15 au final 05/15

4J Olivet - Semoy " "", défaite d'olivet 07/13 au final victoire 11/09

5J Saran 1 - Olivet " ", défaite 18/02 au final REPONSE LE 11/11

Comme quoi, les ptits gars, faudras être en forme ce jour là !!!Bon courage

Maintenant, finit les chiffres et place à la table, tremblez messieurs saranais...lol!

DERNIERE MINUTE : Les tests antidopages seront mis en place dès le 11/11!

C'est pour ca qu'on aime le sport car on sait tous qu'il nous réserve qq bonnes surprises!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 17:52 par Vincente de la Vega

Mercredi 31 Octobre 2007 19:45

Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour les gars de st cyr en val, votre sanction vs salbris en R3 va t'elle être levé ou bien, c'bien 0pts pour vous sur ce match! Merci

Pas de nouvelle, de toutes façons au mieux ce sera annulation des points de Flo et donc match nul

Au mieux vs allez le savoir quand!
Donc au moins 2 pts et non 0 .

Thank you!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 19:47 par Vincente de la Vega

Mercredi 31 Octobre 2007 11:12

Pour les gars de st cyr en val, votre sanction vs salbris en R3 va t'elle être levé ou bien, c'bien 0pts pour vous sur ce match! Merci

Mardi 30 Octobre 2007 17:23

Ah oui, je vois de quoi tu parles,Rire! Mais ce serait difficle je pense, JR a joué le dernier match...

Mardi 30 Octobre 2007 13:30

Citation de jh45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de jh45 :
SCO -> Tu as le mot " JUSTE " -> FOURBERIE semble mieux adapté que " TRICHERIE ".

Souvent les limites sont étroites; comme ce Dimanche, j'ai eu le cas entre " cris de motivation" et " hurlements de déstabilisation".

En tout cas, SARAN est averti ...

Il serait bienvenu que tu précises pourquoi SARAN est averti et que cache cet avertissement. Je t'en remercie d'avance.

BEN, si vous perdez -> Ils jouent plus vite, plus fort.
si vous gagnez -> ils ne sont pas au complet, et vous êtes sans doute plus " Roublard " et que vous avez sorti les " Gratteurs Fous" .

Punaise; la Pression qu'il vous met le Vincente.

Sacré jh, le truc c'est que,oui yaura de la pression pour les 2 equipes notamment moi (mais je ne joue pas dc)! Après j'espère que ns serons une equipe au complet ( a ce jour moi absent mais surement remplacé par un petit jeune voir par le num 1 du club ,lol)! Histoire de vs faire languiner, a titre d'info, ce n'est pas moi qui fait les compos! A+

Lundi 29 Octobre 2007 20:14

A noter que si on regarde de plus près, bellev TTaligne une equipe corect seulement a domicile! dc attention, le derby vs st de blanc risque d'etre très chaud!

Lundi 29 Octobre 2007 19:08

Citation de lendl :
je sors du sujet mais prochaine journée match pour la montée en pro B à INGRE
INGRE CONTRE ELANCOURT/MARLY
gymnase de la coudraye

venez LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE

ALLEZ LES GRANDS MESSIEURS! On croit en vous...Bonne chance!

Lundi 29 Octobre 2007 19:07

Citation de tof1 :
avec tous que vous dites sur les gars de semoy ils doivent avoir les oreilles qui siffles,ils ne faut pas tous les mettre dans le meme sac il y'en a surement qui ont un meilleur comportement,et tous qu' ils vous ont dit ,ou fait de mal c'est sur le coup de la deception,il y'en a qui peuvent prendre sur eux (moi contre a nc et 65 je l'ai pas mal pris j'ai felicité mes adversaires)mais visiblement pas eux

Comme tu liras, je ne mets pas tt lequipe loin de là qd meme, dans le meme sac, ouf mais les personnes concernées st surtout Patrick Thiebard qui a vraiment fait preuve de tricherie pour gagner son match et de provocation sur un autre joueur qui ne jouait pas!

Vous rendez compte, il aurait perdu son classement 40 sur un match le pauvre, faut se rende à l'évidence! Il va le perdre, j'aimerais qu'il se prenne un branlé par des petits jeunes montants genre Lefebure,bleuze,paris, beucher,mouvet,robert et d'autres...et j'espère bientot par Gwen B si elle joue en A!

M. Lechesne a perdu les pedales sur son dernier match mais le reste,c'était Ok!

Oui, je suis d'ac que certains deS joueurs de mon clubs peuvent etre arrogant qq fois mais aucun tricheur relevé à ce jour. Je peux l'etre qq fois quand on me gratte bcp ...mais rien de méchant par la suite!

Je suis de tt coeur avec Puiseaux qui vt joué semoy au prochain match, mais qu'on vont'ils faire pour déstabilliser Gwen Bailleul! ATTENTION!

Lundi 29 Octobre 2007 16:51

Citation de gallardo28 :
bonjour tt le monde!! je sais que ce n'est pas le bon sujet mais est ce qu'il serai possible de savoir quelles peuvent etre les raisons d'une mutation exceptionnelle?? merci davance

Le travail bien sur, il faut etre exeptionnel aussi,Rire!

Lundi 29 Octobre 2007 12:58

lol, en effet, F masson a repris les cours mais pas dans cette branche!

Enfin, nulix45! Qd meme!

Lundi 29 Octobre 2007 11:51

Citation de Byann :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour les amis montargois, cette journée ressemble comme 2 goutte d'eau a la précédente! La journée le 11/11 sera palpitante etant donné que vs jouerez en gros le maintien sur les 3 tableaux, ca va etre chaud!

r1, a cyr st loire dc! Ca va etre chaud si les 2 25 st intouchables...Attention à Mister Vaucousault qui reste qur un super tour d'indiv et qui aligne les grosses perfs à la mouvet, et autres jeunes.
r2, la chapelloise !
r3 , montoire.

C'est quoi le détail vs Fondettes, merci!

Montargis : 25-30-35 / 40-40-45
Fondette : 25-25-40 / 30-35-60

en A:
masson 0V+D
tobji 3V+D
Chantreuil 2V (perd ginehut a la belle)

en B:
marmagne 1V (perd le 35 a la belle)
baudequin 1V (perd le 35 et le 30 a la belle)
leaux 1V

Eh bien , dommage, bien pour alexis, et tjs invicibilité concerné pour KARIM TOBJI qui reste je crois sur 5/6 25 depuis le début du championnat et dc 15 V (avec match amical vs olivet ) ! Le voilà facile 25, vs cyr st loire, il pourra continuer sa fulgurante ascension, par contre je m'inquiete pour Florian M.! Que lui arrive t'il?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 11:51 par Vincente de la Vega

Lundi 29 Octobre 2007 11:41

Ceci dit , je n'étais pas capitaine sinon j'aurai sans doute porté réclamation au dos de la feuille! Mais j'espère que c'est une première et une dernière mais me connaissant la réputation de semoy est faite et je tacherai de communiquer la dessus! Déplorable!

Toutefois, quand il n'y pas d'arbitre , c'est tjs difficile car certains peuvent très bien pensé que je suis d'olivet et que je défends mon club et d'autres de semoy qui diront le contraire!!!

Pour finir semoy ne mérite pas du tout de monté en R3, dommage que saran n'était pas au complet face a semoy, ca a faussé la donne, normalement, en journée 5 , c'était le match de la 1ère place EN D1!

J'arreterai de parler de ca match, j'ai bien d'autres souci a m'occuper!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 11:42 par Vincente de la Vega

Lundi 29 Octobre 2007 07:59

Pour les amis montargois, cette journée ressemble comme 2 goutte d'eau a la précédente! La journée le 11/11 sera palpitante etant donné que vs jouerez en gros le maintien sur les 3 tableaux, ca va etre chaud!

r1, a cyr st loire dc! Ca va etre chaud si les 2 25 st intouchables...Attention à Mister Vaucousault qui reste qur un super tour d'indiv et qui aligne les grosses perfs à la mouvet, et autres jeunes.
r2, la chapelloise !
r3 , montoire.

C'est quoi le détail vs Fondettes, merci!

Dimanche 28 Octobre 2007 22:11

Citation de dav284537 :
Bizarre, après le match de ce WE, nous n'avons plus de nouvel de Fabrice :p

Pourquoi tu l'as battu séchement!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu