Donc en poule D3C, match de montée entre saran et ping st jean le 23/11
Chauffé les raquettes, ca va partir dans tous les sens...Saran n'en demandait pas tant et je pense que saran peut sortir Un joker sur cette partie.
Mr freud vs Stephen a l'affiche sur T2T.
Pour ce match il n'y aura pas 1 joker mais certainement 2.... Nous sommes heureux de la défaite de Montargis qui joue les troubles fête pendant quelques journées et qui ne veut vraisemblablement pas monter en D2. Je pense que le tennis de table ne se joue pas à l'intox mais qu'il faut faire des équipes type et s'y tenir....
A vouloir jouer un double jeu on finit par y perdre beaucoup.
Eh oui, a montargis, ils aiment prendre des risques des fois ca paye et des fois ca coule!
2 jokers carrément,lol Yen a qui ne s'embete pas a ce que je vois!
Chartres va surement aussi sortir la grosse artillerie vs St cyr en val en R2 , je craint nicolas quetard aura du gros boulot avec ces qq conseils qui seront le bienvenue!
Rumeur ou intox , chartres alignerait 4/5 25, du jamais vu jusqu'alors en R2..;lol!
Les résultats pour Saran:
D5: Saran5-Gidy2: 0-18
D4: CJF5-Saran4: 9-9
D3: Ingré7-Saran3: 8-10
Les détails du match D3: Ingré7-Saran3: 8-10 svp ??!!??
Archi normal stephen vs puiseaux 2 , c'est vraiement pas terrible!
Je trouve que sur cette phase , puiseaux déroute un peu en renforcant dès le premier match en d3 (dc victoire vs patay) puis en changeant sa tactique au dernier moment et au final puiseaux 2 descends en d4 (très logiquement) et puiseaux 1 redescends en d2! (Pour moi il n'aurait pas du accepter la montée en d1)! Mais bon ,il savait les riques qu'ils prenaient...dommage
Etant cloitré chez moi, je n'ai pu aller un match de D3 ce soir, ceci etant j'attends des résultats saranais,fleurissois, de st cyr, de ping st jean et de Montargis! Voir des évolutions de score en direct,.
Euuuh je trouve qu'on ne parle pas assez du formidable match St Marceau Versus La Membrolle en poule R2 A..............
Je vous rappelle que c'est déterminant pour le ventre mou de cette poule !!!!
Et personne n'en parle.............diantre !!!
Ps : 1er match de la saison où on va jouer au complet
On parle d'un match plus en particulier tt simplement car bcp de forumeurs sont concernés par ce match ,ceci étant si vs etes au complet, vs etes favoris et j'espère que vs vaincrez afin d'assurer votre maintien et d'allez cette fois-ci non au complet à Montargis!
Oui si tu me payes un bon resto après, pour fêter votre future victoire!
Je vais pouvoir admirer pour la 2eme fois seulement le jeu de Pierre et prendre exemple (bien que cela sois trop tard) . Pierre continue sa progression mais j'ai pu voir que toi aussi , tu veux le dépasser?! A+
PN Olivet 2 - Ping st jean 1 03/11
R1 Olivet 3- CJM bourges 14/06
R2 Olivet 4 - Bourges TT 13/07 (pour te faire plaisir FM,lol)
Montargis :
R1 St cyr - Montargis 1 08/12 ( Allez les petits gars)
R2 Montargis - La chapelloise 08/12
R3 Montargis - Montoire 12/08 (pas le droit à l'erreur, bonne chance)!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 07 Novembre 2007 19:51 par
Vincente de la Vega