Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 98

Dimanche 28 Octobre 2007 22:09

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Oui je l'espère en espérant être au complet! Toutefois je m'interroge vraiment de la compabilité de votre lorsque vs recevez 2 advsersaires! Je pense que cela va etre vraiment genant avec bcp de balles sur les cours adverses, préparez les filez!Rire
Bah c'est pas grave si vous ne venez pas au complet; on ne vous en voudra pas Émoticône
Par contre on serait très déçu si toi tu n'étais pas là. Émoticône
Ne t'inquiète pas pour notre salle; on peut recevoir 2 adversaires dans des conditions pas trop mauvaises. Désolé on n'a pas encore notre salle spécifique de 24 tables... va falloir attendre un peu...

Eh bien, filou45 bien qu'on aurait pas joué ensemble, je t'annonce que je ne jouerai pas officiellement le 11/11 (coup dur pour moi ) car souci de santé m'obligeant a être en perfusion à partir de demain pour 15j.

J'espère toutefois venir voir ce match qui s'annonce très croustillant!

gratos patos, pour la revanche , cesera peut'etre au prochain tour d'indiv...

Bonne nuité...

Dimanche 28 Octobre 2007 20:27

Citation de Filou45 :
C'est bien triste ce que tu racontes concernant votre match contre Semoy. Vous avez répondu de la meilleure façon en remportant cette rencontre, bravo à vous! Émoticône
Une chose est sûre: les services de P. Thiebard sont bel et bien mauvais; moi aussi j'ai dû lui dire pendant notre match (la balle n'est pas lancée verticalement mais en arrière et en mettant de l'effet en faisant rouler la balle dans la main...). Mais bon je dis sûrement ça car il m'a battu, je suis sûrement mauvais perdant Émoticône

Vivement la rencontre Saran1-Olivet5 qui j'espère se déroulera dans de meilleures conditions.

Oui je l'espère en espérant être au complet! Toutefois je m'interroge vraiment de la compabilité de votre lorsque vs recevez 2 advsersaires! Je pense que cela va etre vraiment genant avec bcp de balles sur les cours adverses, préparez les filez!Rire

Dimanche 28 Octobre 2007 19:38

Détail Olivet vs Semoy

A
Picon (2V perd Thiebard a la belle)
Thual (3V 2*40 )
Garnaud (1V Perf 55)
+ Double Picon-Thual

B
Doyen M (2V)
Doyen T (1V)
Bourassin (0V)
+ Double Doyen

4 belles, 3 pour semoy!

Voilà, j'ai tout dit ,j'espère n'avoir choqué personne dans mes propos mais ce fut le récit d'une match capital pour la montée! Ouf!!!

Si présence d'arbitre (en étant au max objectif) , je pense qu'il y aurait eu 1 rouge de chaque coté et 1/2 jaunes de part et d'autres!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 19:42 par Vincente de la Vega

Dimanche 28 Octobre 2007 19:29

Menant 10/05 assez facilement, Semoy allait se réveillé dans le jeu et par des méthodes qq peu contestées dans les pts important!

Oui Messieurs de semoy, vs avez pas pu revenir dans le match par des methodes inaceptables pour des joueurs de votre expérience! Je vous l'accorde sur certains joeurs, victoire jusqu'à 10/06 puis le clash :

1/ Match Doyen T vs Gauvin JL Victoire logique 3/0 de JL mais avec de l'intox, des cris , des regards qq fois déplacés, et il en faut pas bcp qq fois pour faire dérouté le jeune Thomas...

2/Moi d'entrée vs un de leurs 55, 1er balle, ace de ma part, il me dit SERVICE FAUX, t'as pas levé la balle! Mais bien sûr, il a dû se tromper de sens mais bon, je lui en veux pas spécialement car ce fut un joueur correct!

3/ Le comble, notre grand 60 Victor en grande forme menant 2/0 vs Thiebard et ayant perdu auparavant a la belle vs Lechesne (on ne sé encore comment!) 04/03 service a suivre, bing! c'est le show Pat thieb se plaignant que l'arbitre(alias Thomas P,plus fair-plair tu meurs) s'étant trompé dans le score (score véritablement exact)! la discussion dura bien 2 min et le score affiché maintenant 3/3!
Des fois, les petits jeunes st bien trop sympas et naifs!
Bilan après cette tricherie grossière de M Thiebard, Victoire 3/2. C'est une honte!!!
Et donc notre victor alla très fair-plairement se rasseoir en perdant 2 matchs a la balle vs 2 40! Ya de quoi etre vert qq fois, c' dur moralement!

Arrivant à 10/08, oui vs rêvez pas, les 2 derniers matchs qui opposaient Thomas P. vs P. Lechesne et JL Gauvin vs Doyen M. On se dit à ce moment, encore 1 pt les gars!

JL Gauvin remporta 3/1 son match vs Maxime D. qui n'en méritait pas tant! 10/9
Enfin, oui , ce fut le show Thomas Picon vs Lechesne lui affligeant une branlée qui s'en souviendra lgtps 3/0 (11/06, 11/06 et pour finir 11/02)! Dernière preuve d'une rage absolue des Semoyens, M. Lechesne ne voulait plus allé chercher les smashs gagnants de Thomas, ce dernier alla meme chercher par 2 occasions les ballles au fond de la salle! BRAVO THOMAS! La sagesse a payé sur ce coup!

J'oublais , ns avons eu droit au spectacle grandeur nature Fred Thual 3V (2*40), il atomisé ces adversaires! Bien joué Monsieur Thual!!!

Une dernière chose ,si en regarde de plus près sur la feuille de match (1 absent 50 du coté olivitain remplacé par Victor (60)! Nous étions de très loin les favoris dc superbe victoire Olivetaine jusqu'au bout du suspens! BRAVO LES GARS

L'expérience Semoyenne ( Je chipote, pour M Thiebard et d'autres, quand ca fait 40 ans voir plus qu'on fait du tennis de table, ils faudraient savoir servir, levé de balle 15cm...L'ATD devrait aller faire un petit tour, ya du boulot!Rire)
a sucombé a la vitesse Olivetaine!

Maintenant, encore un petit effort avec une victoire sur saran 1 dans 15j! [img]null Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 20:25 par Vincente de la Vega

Dimanche 28 Octobre 2007 19:02

Citation de TLF45 :
VICTOIRE D'OLIVET EN D1 SUR SEMOY 11à9

Merci l'ami et je reviens sur ce match bien trop pesant pour moi mais la victoire est au bout et c'est l'essentiel! Je dirais en plus largement MERTITE!

Perso je passe a coté du match 0V a cause d'un souci de santé et d'un jour sans mais là n'est pas la question!!!! Félicitations à mes partenaires qui st bien arrachés!

Merci les gars.

Samedi 27 Octobre 2007 21:40

Citation de Tigui :
Olivet perd 11-6 (12-6) contre Hennebont 3

Normal, olivet diminué mais hennebont bien au complet je penses!

Samedi 27 Octobre 2007 21:30

Citation de primorac :

en gros pour cette équipe de montargis 2 c la même que l'année derniére qui devait descendre en R3 et ki a été repechée!!

peut'etre la meme equipe mais vous , ce sera encore plus renforcé!Rire! Dc exploit montargois si ils vt battent! Bon match...

Vendredi 26 Octobre 2007 13:39

Pronos D1 : Allez je m'y colle!

Ping st jean - Saran 1 / 07/13
Puiseaux - Saran 2 / 11/09 (mais dépends si saran 2 au complet)
Ferolles - Gazelec 10/10
Olivet - Semoy 13/07

Pour la D2, ce soir!

Vendredi 26 Octobre 2007 13:39

Pronos D1 : Allez je m'y colle!

Ping st jean - Saran 1 / 07/13
Puiseaux - Saran 2 / 11/09 (mais dépends si saran 2 au complet)
Ferolles - Gazelec 10/10
Olivet - Semoy 13/07

Pour la D2, ce soir!

Mercredi 24 Octobre 2007 21:49

Citation de marmotte :
en R2, lors du match CJM-Ouzouer, il y a 2 mutations côté CJM...nouveau règlement ?
!

En effet, si confirmé, match perdu 20/0 pour CJM!

Montargis en a fait les frais , il ya 2 ans en dernier journée de 2eme phase,
ca peut couté cher! n'est-ce pas flo45!

Mercredi 24 Octobre 2007 21:43

Citation de st3ph3n :
Citation de gratos patos :
Il y aura
Avec la règle que chaque dernier descende et que chaque 1er monte, un calcul savant (que je n'ai pas fait) indique qu'il faut terminer 2è ou 3è pour se maintenir dans sa division actuelle (pas en D1 ni en D2, évidemment).

Si j'ai bien compris, meme les 4eme de D3 en décembre descendront en D4 ?!?!
C'est bien dommage !

Et je suis plutot daccord avec Lendl, il y a cet année 900 licencié en moin dans le loiret, et c'est seulement cet année que l'on créé une D6 Bizarre Émoticône

Pas tt à fait, Stephen, pour la D3, les 8emes,7emes, 6emes et le moins bon 5eme de poule descendent... C'est chaud en effet, les petites equipes vt se rétrouvé rapidemment en D4 voir au dessus! Toutefois, faire 6 divisions, cela permet d'equilibrer les différentes divisions et c'étaient la demande de la majorité des clubs du 45!

Vincente de la vega
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 21:44 par Vincente de la Vega

Dimanche 21 Octobre 2007 21:58

Citation de grandnord45 :
R2D :

pithiviers / chartres 8/12 (eh oui une fois de plus !)

en A

Olive 0V (perd Lecorre 30, Fichou 40 et Maupu 30)
Clém 1V (bat Fichou)
Steven 2V (bat Maupu et Fichou)

Double pour Pithiviers

en B

Nico 1V (bat Delrive 35, perd Vivier 50 et Blicher 35)
Michael 2V (bat Vivier et Delrive)
Jordane 1V (bat Delrive)

Double pour Chartres

A retenir, la bonne prestation de Steven qui est en pleine bourre et le réveil de Michael qui réalise ses 2 premières victoires.

Une très bonne équipe de Chartres avec des jeunes très prometteurs (y'en a marre de perdre des gamins de 13 ans ....)

lol! si c'était des chinois, on se prendrait des caisses par des gamins de 6/7ans dc!

Oui, steven confirme, se rapproche du classEment 35! bien pr lui...
Oug pour mickael,

Il faudra neanmois s'accrocher pour le maintien , mais on a vu ce que valez vs les grosses cylindrés dc je me faire guere de souci pour la suite!

A plus

Dimanche 21 Octobre 2007 21:43

Je me demande qui va réussir à faire tombé St cyr en val sur cette phase!Rire

Dimanche 21 Octobre 2007 21:27

Citation de nicolas734 :
Patrice a fait un excellent match aujourd'hui avec aucun ecart de conduite ... On s'est juste bien "tiré la bourre" et j'ai failli passer à la trappe!!
Simon (un de ses fils) 30 perd un 50 avec aucun gestes déplacés la non plus.

Il ne faut pas stigmatiser un joueur de cette façon même si sur quelque match il a été trop loin. je pense aussi que parfois on provoque la réaction des ses joueurs.

Personnellement j'ai du jouer Gozard et Puthoste 5/6 fois chacun et j'ai toujours fait des matchs serrés sans problème de comportement.

Super ambiance à Avoine ce Matin, beaucoups d'encouragements , un super match de ping!

Cette poule A est vraiment anormalement forte ... le tirage est parfois "cruel"

Nico

PS : Utaka Pierre perd combien à la belle contre Fessou?

Oui, je suis totalement d'accord, mais c'est sur que joueurs de forts caractères , ya tjs qq étincelles! Restons en là! Affaire close.

Détail du match vs avoine! merci

Dimanche 21 Octobre 2007 21:24

Je crois qu'il a avait 3*25,2*30 et 1*35 (esnault)! mais a prendre avec des pincettes!

Tinquiete, vs passerez je pense sans trop de soucis! (genre 11/03)

Dimanche 21 Octobre 2007 21:14

pour max37, oui, Vincent Puthoste est qq fois incorrecte a la table et c'est pas nouveau, tu dois bien le savoir, il s'est de qui tenir! Dommage car il a de réel capacité!

Sa réputation le suit, a lui, de tt faire pour changer de caractère bien que je crois que cela soit trop tard! Il n'est jamais trop tard, dira t'on!

C'est comme un nommé Gozard...d'ailleurs les matchs Puthoste (pere) vs gozard finissent tjs a couteau tiré!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 21:44 par Vincente de la Vega

Dimanche 21 Octobre 2007 21:09

Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :
encore une contre Fred.. qu'est ce qu'il se passe??

A sa décharge le 35 mettait tout sur la table et il ne souffrait pas trop du sol... Il était plutot fixe sur ses appuis Content

La bonne nouvelle de la journée est que l'on joue le prochain match dans l'ancienne salle. Le deuxième épouventail de la poule, Déols, est maintenant prévenu...

Déols a passé 20-0 à Montargis, quelqu'un aurait il les compos et surtout le détail de ce score impressionnant ?

Merci

Déols , tout simplement 3*35 et 3*40!
Montargis, pas de comparaison (45/45/50/50/55/80)!

L'ami 50 de montargis (tapic perd deux fois a la belle vs 2*35, qq regrets en effet) DONC archilogique...

Dimanche 21 Octobre 2007 21:01

Merci les gars!

Oui , nous y retournons pour un match plein de promesse et qui promet une sacré ambiance, en plus saran 2 joue son maintien egalement vs ferolles dans la meme salle! La salle va etre trop petite!!!lol

Dimanche 21 Octobre 2007 19:48

A mon avis, Fabien Mouvet a dû faire qq perfs comme d'hab, le pole espoir lui donne des ailes, On en parlé justement hier soir de ce mtach décisif...Good!

Utaka, JR a t'il joué en D1 ( quel compo pour ping45)

Merci!

Dimanche 21 Octobre 2007 19:46

Citation de Filou45 :
L'équipe 1 de Saran a sauvé l'honneur du club avec la seule victoire du weekend contre le Gazélec.
Victoire 14-6 de Saran (40-40-50-45-50-50) contre le Gazélec (40-45-60-45-55-60).
Bonne équipe du Gazélec. Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.
Ca y est, on a enfin fait un match avec notre équipe-type!

As-tu le détail filou?

Merci
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu