Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 93

Jeudi 22 Novembre 2007 15:34

AUX Maldives, tranquille garcon!Rire

A+

Jeudi 22 Novembre 2007 10:07

et david patos gratos! des news?

ENCORE toi dans ma poule!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 10:20 par Vincente de la Vega

Jeudi 22 Novembre 2007 08:57

J'espère que Tobji arrivera enfin à monter avec pourquoi pas Benjamin Leroy si bon jour!

Pour la D3, à Olivet, je ne m'amuse plus a faire le serpent car au 1er tour, les poules n'ont pas décidés comme cela!

Les favoris : 4 MoNTARGOIS ( TAPIC 50, mongrole 45, gallier 45 et Leaux 40)!

Ca va etre dur de se faire une place !!!!

MR Freud absent sur ce tour, té de TEUF! David?

Jeudi 22 Novembre 2007 08:51

La pression monte au CFJ, plus le droit à l'erreur! Prévoyez les polaires car à BELLEV., il fait pas bien chaud dans leur salle....

Samedi 17 Novembre 2007 19:04

Citation de utaka :
en senior dame et homme je n'ai jamais vu jouer les 3 premiers donc c'est plus du hasard

Lu utaka? as tu vu JR?

Samedi 17 Novembre 2007 19:02

juju41, tu n'as pas peur dit moi t'indiquer tant de chose sur ton club ,ya des maitres tacticiens qui trainent comme moi,lol qui n'en demandait pas autant...

J'ai une fois indiquer des indices sur un match de régional vs salbris, bien que cela se joue a la table...attention, des fois ,cela peut etre mal percu par l'ensemble d'un club!

C'était juste un conseil sinon , dc pas mijno a priori en 1er phase donc, et milan ???

Jeudi 15 Novembre 2007 17:04

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
A olivet, nous aurons a priori (82%)4 EQUIPES en Régional, vais être prudent!!!
N'est-ce pas johann?

OLIVET 2 descends en R1
OLIVET 3 maintien en R1
OLIVET 4 maintien en R2 (encore au moins un nul et c'est bon si 3 Desc de N3)
OLIVET 5 EN R3 (si nous gagnons au moins 1 des 2 matchs qu'ils ns restent en D1)

De toute facon, j'espère qu'on se fera une bonne bouffe pour cloturer cette 1er phase et plus si affinité avec mon équipe,Rire

slt vincente,

"Mathématiquement" Olivet3 n'est pas maintenu (avec 11pts comme LACTT1)mais c'est très bien partit pour...au vue des très bons résultats d'ensemble de l'équipe.

Oui, c'est vrai, encore un nul mais c'est possible j'ai confiance en mes coequipiers jeunes et moins jeunes!

Tout cassé, tout cassé, tout donné tout donné!!!!

oui j'adore les stats ....! CHATEAUDUN a une chance sur...non j'arrete , je sors!

luisant- montargis , chaud chaud....!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 17:42 par Vincente de la Vega

Jeudi 15 Novembre 2007 15:14

A olivet, nous aurons a priori (82%)4 EQUIPES en Régional, vais être prudent!!!
N'est-ce pas johann?

OLIVET 2 descends en R1
OLIVET 3 maintien en R1
OLIVET 4 maintien en R2 (encore au moins un nul et c'est bon si 3 Desc de N3)
OLIVET 5 EN R3 (si nous gagnons au moins 1 des 2 matchs qu'ils ns restent en D1)

De toute facon, j'espère qu'on se fera une bonne bouffe pour cloturer cette 1er phase et plus si affinité avec mon équipe,Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 15:15 par Vincente de la Vega

Mercredi 14 Novembre 2007 08:52

Citation de utaka :
ingré a voulu relancer l'entente pour que stephen puisse jouer en N1 mais bon un tel joueur on veut le garder, il vient juste d'arriver c'est un mercenaire qui ne pense qu'a boire des biere a l'oeilRire

En tout cas bonne chance pour la D3 car c'est vrai que ce sont des joueurs sympa et qui depuis plusieurs phases il loupe la montée alors cette fois ca va le faire

As tu recu mon mp car je m'inquiete...j'ai ce que tu m'as demandé...

Mardi 13 Novembre 2007 17:08

Citation de nulix45 :
Citation de lendl :
Impossible la défaite de vernouillet vs chateaudun, c'est pas noel!Rire

c est clair c est pas noel mais tant que le match n est pas joué ni terminé on anticipe pas .
parfois il y a des surprises .

C'est sur, sur le papier St Cyr en Val 1 ne devait jamais battre Chartres 4 renforcé de Karl Lechien et pourtant on leur a mis 13 à 7.
C'est la la beauté du sport, 90 fois sur 100 le papier a raison, mais il reste ces petits 10% qui font frissonner à chaque fois

Vous concernant, ce n'est qu'une mini surprise car bcp de vos jeunes jouent facilement 2 classement DE PLUS que leur licence....BJ et avec nico comme coach, ca aide bien!!!

Mardi 13 Novembre 2007 16:53

Quel blagueur ces gars de st jean!

Mardi 13 Novembre 2007 16:50

Si vraiment j'aurais manqué de respect a chateaudun, j'aurais dit:
" Chateaudun, pfff, ils vt se prendre une branlé " et ce n'est pas cela que j'ai dit!

De plus, a olivet, B leroy est un ancien de chateaudun dc ce serait pas sympa envers lui...J'ai meme filmé une bonne partie de son match vs Culot (Deols ) en N3!

Quel revers!!!

Mardi 13 Novembre 2007 16:42

Citation de heavy :
Citation de Jeuf :

Bien bien, c'est fin ca ! Quel manque de respect ...

Vincente, je te renvoie un peu en arrière, ça ne peut pas te faire de mal :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13970-80.html
Lis le poste de Johan451 (3° post de la page) et ensuite, si ça t'amuse tu pourras remonter l'historique de la discussion.

Si, en ce qui te concerne, tu as perdu les matches avant de les jouer, arrêtes le sport, manges des cahuètes et bois de la bière devant ton plasma ou ton tube cathodique.

On a aussi deux joueurs titulaires sur la touche (blessure et indispo temporaire) : qui te dit qu'ils ne vont pas jouer ce jour-là ?

NB : on a des joueurs 35-40 capables de battre des 25 (à eux deux ce w-e, ils auraient pu gagner 3 des 4 matches les opposant aux 25 de Fondettes : au final 1V et 3D dont 2D 3-2).

Auto-modération : c'est vrai qu'on les a joué plusieurs fois avec une équipe plus forte (eux aussi étaient plus forts) et on n'a jamais gagné. Mais Lyon a bien perdu sur son terrain contre Marseille, isn't it ?

Sans modération : le papier s'est fait pour se torcher le c.l ! La victoire, c'est à la table qu'elle se joue.
Je te passe les explication sur les paramètres physiques, mentaux, etc.

J'ai peut etre parlé trop vite , je m'excuse, d'autant plus que je rigolais sur le post donc pas de besoin de m'agresser ! Concernant l'histoire, passé l'année dernière , Chateaudun n'avait pas le meme effectif ! C'est vrai que j'ai oublié une chose très importante sur ce match, ces 12 JOUEURS se connaissent je suppose très bien!

Concernant ta morale, sur le sport, tu me la fais pas à moi, tu me connais pas!
En tt cas, si un jour on se rencontre, j'espere bien! Ce sera une grande partie...

Ex pour finir, Pour ce we, mon equipe perd 18-02 sur le papier et fais 10/10 au final sur un match de montée, chapeau !

Je m'excuse auprès de tigui, virthaq....et aures joueurs de chateaudun!!!Vs savez comment je suis et je déconne un peu trop qq fois, faut bien rigoler n''est-ce pas!

Comparé du foot au ping, c'est pas terrible! surtout que marseille a tjs bien réussi à Lyon! A+

Sinon pour info , j'aime pas trop les cacahoe...et je déteste l'alcool!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 16:46 par Vincente de la Vega

Lundi 12 Novembre 2007 22:03

Lundi 12 Novembre 2007 17:12

tof1,

Concernant les montées de D2 A, j'espère franchement que vs allez monté au dépend de Beaugency et Donnery car tout simplement vs avez l'effectif pour vous défendre en D1 au contraire de donnery et beaugency!

Equipe CLERY possible 2eme phase : 40/50/50/55/55/65

D2 B, même constat , Patay va monter et peut proposer également une bonne équipe en D1 au dépend de neuville.

Equipe PATAY possible 2eme phase : 40/55/55/55/60/60

Une chose est sûre toutefois c'est que la D1 2008 P2 sera encore plus forte qu'en première surtout si 3 équipes de R3 descendent!

Concernant l'equipe d'olivet en D2, c'est la cata mais l'effectif était trop juste pour vraiment faire qq chose , dommage qu'il perde encore 10/08. Hum...

Lundi 12 Novembre 2007 16:53

Citation de primorac :

Concernant léquipe de régionale 3 bloisping3 on vous réserve des surprises! nous avons pas dit notre dernier mot pour se maintenir! il reste deux matchs qui peuvent se transformer en victoires!!!!!! ALLEZ BLOISPING41!!!!!

Attention, primorac , tes adversaires vous surveille!RireSi vs gagnez vos 2 derniers matchs alors là chapeau!

Lundi 12 Novembre 2007 15:50

En effet, ce serait normal! Et de toute facon comme bon éducateur, ils préfèrent me semble t'il coaché et quand à la D1, j'avais oublié aussi que FN était aussi muté!

BONNE CHANCE AUX 2 EQUIPES : match serré car effectif de valeur commune si saran se renforce.

SARAN 3 (50?, 55?, 55 et 60)
PSJ 45 (55/55/55/60)

Qui perd son match vs puiseaux ? Double perdu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 15:52 par Vincente de la Vega

Lundi 12 Novembre 2007 14:36

Citation de Laplaud :
Je ne sais pas si mon message a bien sa place içi mais elle concerne un joueur majeur sur la région. Il est dit dans la NR d'aujourd'hui, en compte-rendu du dernier match de N3 La Berri/Dijon => "Bien que privés de Benjamin Givone, qui a vraisemblablement disputé sa dernière rencontre sous les couleurs Castelroussines face à Levallois il y a quinze jours ...".

Si quelqu'un pouvait compléter cette info et donner plus de précision sur l'éventuel arrêt/départ de Benjamin Givone. Si cette info est vérifiée, ça change la donne et complique un peu le maintien de La Berri en N3.

Misère galere, si cela se confirme...très bon jeune, Bizarre surtout qu'il est engagé la semaine prochaine au challenge bernard jeu!

Lundi 12 Novembre 2007 14:13

JR a joué ce We ou non? Renfort vs de votre part pour nous embetez , de tt facon, vs allez vs maintenir etant donné que vs joué Puiseaux en J7!

Concernant la D3, JR peut egalement renforcé et joué les troubles fetes vs saran !

Dc saran peut rajouté Néné et PSJ avec JR...

Je taquine stephen mais je pense qu'il ne sait pas la compo car on est à 14j du prochain match et des imprévus peuvent surgirent!

Lundi 12 Novembre 2007 12:18

Citation de tof1 :
combien de descente de régionale d'après vous,si on suit le raisonnement de vincente de la vega,saran2,ferolles,gazelec et puiseau en d2,remplacer,par,cjf,boiscommun,montargie,chailly,st marceau,les deux d2
sa veut dire que olivet et semoy ou saran en r3
donc cjf,boiscommun,montargie,chailly,st marceau,les 2 premiers de d2
donc 7 équipes,ça veut dire saran 1 ou semoy reste en d1 et tout les autres descendent,votre avis?

Non pas tt à fait, tof1, a l'heure actuelle, il ya 3 descentes deR3 CJf, Lorris et boiscommun ! Mais il reste 2 matchs, après Montargis et st marceau suivent de près ces equipes mais devrait à mon avis s'en sortir! car 2v mais attention qd meme!

Il faudra je pense tenir compte du goal averrage très important pr les comptes finaux!

C'est bon, tu es rassuré,Rire!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu