Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 94

Lundi 12 Novembre 2007 11:17

Citation de utaka :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de utaka :
oué si il y a 3 descente de N3 il y a 4 descente de PN les seul qui sont sur du maintient c'est bourges et chartres apres il reste 2 places pour 4 equipes et rien n'est joué entre mer 4S ingré et le psj comme souvent en premiere phase c'est tres difficil de se maintenir en PN en premiere phase
L'an dernier st av été descendu en premiere phase en fesant 5eme avec 3 victoires dur dur quand meme

je comprends maintenant ce que tu m'as dit hier soir,Rire!
La Victoire était primoridal

et oué et c'est pour cela que apres le match on s'en fou des contres mais c'est la victoire collective qui compte

Ingré a un dernier match match sur bourges qui ne devrait pas gagner a part grosse surprise c'est la seule des 4 equipes qui joue le maintient a jouer une des deux grosses ecuries. Pour autant c'est vrai qu'il peuve perdre leur deux dernier match et se maintenir.

En tout cas dans deux semaines c'est un deuxieme derby pour nous et je veux bien resigner pour une victoire 11-9Rire

Oui et quel derby encore, si victoire ,maintient assuré dans cette poule de dingo!

Dimanche 11 Novembre 2007 23:55

Merci stephen!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 23:49

Ca va etre chaud qd meme... Sinon historiquement parlant ,as t'on deja rencontré ce type de situation car cela fais 4ans que je joue et cela me dit rien!!!

Alors les anciens?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 23:52 par Vincente de la Vega

Dimanche 11 Novembre 2007 23:35

Citation de ditter 45 :
de meme pour fleury avec l equipe qui ne lachera rien un nul sur vernouillet et une victoire sérrée sur montargis 11 a09 ,tous est possible dans cette poule homogéne

Oh non vs avez pas intéret a battre montargis par 11/09 sinon gare à vs, n'est-ce pas flo45?Rire

Ca va etre chaud cette 6eme journée de R1!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 23:53 par Vincente de la Vega

Dimanche 11 Novembre 2007 23:26

A priori si on s'en tiens a divers posts concernant La rubrique Régional Equipes!

Ce ne serait pas moins de 3 équipes de D1 (si 3 equipes de R3 du loiret descendent en D1 si 4 descentes de R3 du 45 alors , 4 descentes de D1 en D2) Ect... en D2...Cela est dû suite aux multiples descentes de N3 (3) qui se répercuterais en régionale puis dépt bien évidemment!
La D1 de la 2eme phase risque d'être très forte, du jamais vu!

Les R3 du 45 en difficultés dans l'ordre , CJF, Boiscommun, Lorris, Malesherbes Montargis et St Marceau. Bien entendu, j'espère de tout coeur que Montargis réussira a se sortir de ce piege! Allez les gars encore une victoire.

Enfin, j'espère qu'on évitera le pire avec 4 descentes car ce serait vraiment dommage pour le 45 qui s'affirme être le meilleur Dépt de la région Centre.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 12:23 par Vincente de la Vega

Dimanche 11 Novembre 2007 23:11

pour victo37, je vous le souhaite mais admets que c'est peu probable (5% de chance) mais s'est-on jamais avec vous!

Dimanche 11 Novembre 2007 23:09

Citation de utaka :
oué si il y a 3 descente de N3 il y a 4 descente de PN les seul qui sont sur du maintient c'est bourges et chartres apres il reste 2 places pour 4 equipes et rien n'est joué entre mer 4S ingré et le psj comme souvent en premiere phase c'est tres difficil de se maintenir en PN en premiere phase
L'an dernier st av été descendu en premiere phase en fesant 5eme avec 3 victoires dur dur quand meme

je comprends maintenant ce que tu m'as dit hier soir,Rire!
La Victoire était primoridal

Dimanche 11 Novembre 2007 22:59

tu m'etonnes davbouss, faudras allez jusqu'au bout de soi meme,Rire comme on dit dans le jargon...

Dimanche 11 Novembre 2007 22:52

Citation de grandnord45 :
Je viens de faire un point concernant les descentes de PN à R3, avec la situation actuelle (journée 5).
Pour les montées , flosim a dressé le bilan qq pages auparavant.

4 Descentes PN, 6 D de R1, 8 D de R2 et 10 D de R3 :

En rouge descente sur et certaine et en bleu sous réserve des 2 journées restantes

PN : Olivet, St Avertin, Mer et 4S Tours en difficulté (ED).

R1 :
A / Bourges, Lailly et Ingré E.D
B/ Chateaudun, St Cyr sur Loire, Fleury les aubrais ED

R2:

A/ Montargis, Yèvres, La chapelloise ED
B/ SMOC et Bourges
C/ [color=]Chinon et Thymerais la Loupe
D/ USO, Pithiviers, Mehun et Cour Cheverny ED

Voilà pour un premier temps!

pourquoi dis tu qu'il y a 4 descentes de N3 vers PN, pour l'instant je n'en compte que 3 : Courville, Déols et la berri ...

J'ai dit ca ou grandnord45 car sinon autant pour moi ,c'est bien 3 descentes!
BJ votre victoire vs Mehun!

Dimanche 11 Novembre 2007 22:49

La suite avec la R3 :

A/ Blois Ping, Chouzy, Martizay et Bourges ED
B/ Chateaudun, Eglantine Chailles et Lorris ED
C/ Chambray, Boiscommun ED
D/ Montoire, Montargis, Morée et St Marceau ED
E/ Aubigny, St Avertin et Déols ED
F/ Fleury les Aubrais, TT Bellev et Luisant ED

Je crois avoir tout dit maintenant , place aux equipes en Bleu de passer en Noir (synomyme de maintien).

Bonne soirée...

Dimanche 11 Novembre 2007 22:35

Je viens de faire un point concernant les descentes de PN à R3, avec la situation actuelle (journée 5).
Pour les montées , flosim a dressé le bilan qq pages auparavant.

4 Descentes PN, 6 D de R1, 8 D de R2 et 10 D de R3 :

En rouge descente sur et certaine et en bleu sous réserve des 2 journées restantes

PN : Olivet, St Avertin, Mer et 4S Tours en difficulté (ED).

R1 :
A / Bourges, Lailly et Ingré E.D
B/ Chateaudun, St Cyr sur Loire, Fleury les aubrais ED

R2:

A/ Montargis, Yèvres, La chapelloise ED
B/ SMOC et Bourges
C/ Chinon et Thymerais la Loupe
D/ USO, Pithiviers, Mehun et Cour Cheverny ED

Voilà pour un premier temps!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 22:38 par Vincente de la Vega

Dimanche 11 Novembre 2007 22:22

Citation de jpc45 :
en N1, la 4S et Ingré après leur victoire se retrouve en tête! pas mal pour la région Centre

Merci jpc45 pour ces bonnes news pour se redonner la morale,Rire!

Dimanche 11 Novembre 2007 21:40

Citation de jpc45 :
Si je comprends le réglement que je viens de lire, ils risquent d'avoir pas mal de descentes en r1,r2 et r3! c' chaud!

si 3 descentes de N3 alors les 4 derniers de PN descendent! la lutte pour le maintien jusqu'au bout!

les 3 derniers de R1 et les 2 derniers de R2 descendent

en R3, les 2 meilleurs avant derniers se maintiennent.

Ok donc jpc45 me confirme , hay ay ay!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 21:25

Si je comprends le réglement que je viens de lire, ils risquent d'avoir pas mal de descentes en r1,r2 et r3! c' chaud!

Dimanche 11 Novembre 2007 21:24

Si ces 3 équipes descendent de N3 , il faut donc 4 descentes pour équilibrer la poule, c'est du jamais vu , non?

8 equipes composent la PN, la 1er monte (7) , les 3 N3 descentes (10), les montées de R1 au nombre de 2 dc (12) soit pour équilibrer la balance, il faut 4 descentes de PN en R1 et là on se retrouve à 8 équipes.

C'est bon ou pas , car je trouve cela bizarre qd meme,Rire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 21:38 par Vincente de la Vega

Dimanche 11 Novembre 2007 21:14

Comment va se passer la répercussion des possibles descentes de N3 a savoir :
(Pays courvillois, deols et Chateauroux)! sur les div inférieurs Pn, R1 ect...

J'ai un doute, c'est bien le premier de Pn qui monte, on est d'accord!

Merci d'avance

Dimanche 11 Novembre 2007 19:03

Des détails concernant le match ping st jean - gazelec : 10/10 (pas mal pr le gaz)

Dimanche 11 Novembre 2007 16:43

On m'a confirmé hier que la D1 et D2 se jouait a Bonny sur loire!

Mais rien pour le reste...ET A SAVOIR EGALEMENT que la d1,d2 et d3 se joueront plus ensemble!

Dimanche 11 Novembre 2007 16:41

Je pense que cette victoire de saran 2 va redonner du bon mocoeur à vos troupes!

As tu le détail vs Férolles, ca m'intéresse! J'ai vu un bon Raphael aujourd'hui, je me trompes ou non ?

Dimanche 11 Novembre 2007 16:38

Citation de Flo45 :
R1 B :

Le match tant attendu st cyr sur loire vs Montargis !
Victoire 11/09 montargoise:
Karim a fait 2 pts mais pas 3!Rire

A: Tobji 2v (perd Boutet)
Masson 1v (contre le 60)
Baudequin 1v (contre le 60)

Double A pour montargis - Double B pour st cyr sur loire

B: Leaux 2V
Florent 1V
Chantreuil 3v

Flo45 ou victo37 complétera mes dires !

Bien joué les gars, eh vs etes abonnés aux 11/09 en ce moment mais cette fois-ci, cela a tourné à votre avantage.

Match très très serré, comme prévu.
On a choisi de modifier notre compo en mettant alexis (35) en B et Yann (40) en A. Je pense que c'est ce qui nous permet de gagner : Alexis fait 3 +double et yann fait son point en B

On était mené 4-1 puis 5-2 ... on est revenu qu'a 7-7. Félicitations a eux en tout cas, très belle équipe avec des jeunes qui vaudront le coup très vite. Karim fais sa perf mais prend une caisse sur boutet.

Concernant les autres équipes, on gagne 11-09 en R3 et on perd 13-07 en R2

Ouf pour la R3 , pour la R2, ce sera très difficile...

Mais je pense que tu étais pret a signer pour ces 2 victoires, bon boulot tactique vs st cyr!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu