Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 92

Dimanche 25 Novembre 2007 22:36

Citation de dav284537 :
Il n'y a aucun forfait général de la 4S en N2 ... donc aucune descente en dessous :
La compo de la 4S en N2 :
- Dellile Romain
- Boisrome Benjamin
- Delarue Maxime
- N'Go Patrick
- Guiet Julien
- Biston Antoine

.. Donc 6 joueurs et en PN:
- Benaise Christophe
- Metereau Nicolas
- Greillet Julien
- Daveau David
- Eraud Antoine
- Barta Théophane.

Il n'y a donc pas de problème de compo (respect des brulages, des classements minimaux, etc.)
En conclusion : uniquement une descente de PN en R1

Tu me rassures et d'autres dav284537; ouf..! tonton pastis, la prochaine fois, demande à dav avant de poster ce genre d'info.

Merci dav

Dimanche 25 Novembre 2007 22:27

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Et donc lequipe 2 de la 4S TOURS descendrait en Pn, la 3 en r1, la 4 en r3 et la 5et 6 en PR (37)!

Ca va donc amplifier les descentes de pn en R1 (sur cette phase1) mais egalement repéché des equipes R2 poule C et R3 poule E et F si on suit la logique!

Quel bordel dites moi???

Émoticône

je ne suis pas certain que ce soit une équipe de R2C qui sera repéché. peut être que cela se fera au classement général de R2 à la fin de la phase.

A la fois, ce serait plus logique !!! dc mon explication du dessus est correct jpc45?

Dimanche 25 Novembre 2007 22:22

Citation de Scarface :
Que pronostiques-tu Vincente pour Btt-Foecy, R2 pouleC? Émoticône

Désolé, mais si Foecy au complet, ce sera dur dur scarface!
Mais bon après Foecy est maintenu donc ils pourront lancé qq jeunes ...allez 10/10 pour te faire plaisir!Rire

Au passage, je suis a bourges CJM dimanche prochain!

Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 22:10

Citation de jpc45 :
en R3, 3 équipes me paraissent très mal parties : Chailly, St Marceau et CJF.
3 descentes de R3 me parait probable

Ok toutefois, je pense que st marceau va réussir a s'en sortir grace au goal average! CJF sur et Chailly-Lorris en situation d'etre épinglé en J7!

Je tiens a signaler qd mm que si st marceau (r3) aligne une bonne equipe comme vs l'Entente bauloise en J3, ils peuvent prétendre a ramener un nul! dc méfiance.
Et dans ce cas, montargis serait en mauvaise posture si défaite en J7 car goal average grandement défavorable.

En cette fin de journée 6, ns sommes tjs dans l'optique de 3 descentes de N3...dc attention aux répercussions en D1,D2, ect...

Descentes de D1 en D2 à cette heure le 25/11 , Puiseaux, Ferolles !
Je pense que le dernier match de saran 2 va etre chaud bouillant ...les gars de la 1 vt joué avec l'oreillette bluettoth...lol
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 22:46 par Vincente de la Vega

Dimanche 25 Novembre 2007 21:55

lu obywann, il vs reste a jouer Gien qd meme! Non?

Dimanche 25 Novembre 2007 20:52

Et donc lequipe 2 de la 4S TOURS descendrait en Pn, la 3 en r1, la 4 en r3 et la 5et 6 en PR (37)!

Ca va donc amplifier les descentes de pn en R1 (sur cette phase1) mais egalement repéché des equipes R2 poule C et R3 poule E et F si on suit la logique!

Quel bordel dites moi???

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 21:53 par Vincente de la Vega

Dimanche 25 Novembre 2007 20:37

Et donc lequipe 2 descendrait en Pn, la 3 en r1, la 4 en r3 et la 5et 6 en PR (37)!

Quel bordel dites moi???

Dimanche 25 Novembre 2007 19:57

Citation de Scarface :
Citation de Vincente de la Vega :

Enfin, Olivet 3 maintenu, Olivet 4 maintenu (meme en prenant la situation la plus défavorable), la victoire en R2 de bourges vs vendome 18/02 valide le maintien d'olivet 4! Surprenant d'ailleurs ce score.

A plus.

T'as qu'à dire qu'on a pas le niveau pour jouer en R2!Émoticône Déjà, la semaine dernière, tu nous voyais directement en R3! Qu'as-tu donc contre le Btt?Émoticône

T'inquiètes pas pour nous Vincente, on verra çà en deuxième phase! Émoticône

On va pas recommencer scarface !Rire, ceci c'est le sport est tant mieux mais qd meme 18/02 , vs avez tourné au guronsan,!!! details ??? vendome a qd mm battu olivet dc c'est solide!!

Dimanche 25 Novembre 2007 19:17

Citation de jpc45 :
Citation de tonton pastis :
une descente de plus en pn, la ssss de tours2 qui devrait être forfait général

et va se retrouver deux divisions en dessous avec descente de toutes leurs équipes

au niveau inférieur.

c'est sur? pb financier pour la 4s?

Sur ce coup pas tout saisi, pouvez vs expliquer ? Merci

Dimanche 25 Novembre 2007 19:10

Citation de victo37 :
Citation de jpc45 :
en R1B, défaite de St Cyr sur Loire par 13 à 7 face à Fondette.

St Cyr sur Loire descend en R2

En fait, ce n'est pas encore fait mathématiquement. Si nous gagnons à Luisant (cela m'étonnerait), si les Aubrais perdent contre Montargis (possible), s'il n'y a que 3 descentes de PN, et si nous ne sommes pas les moins bons 6èmes, c'est encore jouable!!! Émoticône

de tt facon, tu as raison ,faut prendre les choses avec optimiste ,qui a remplacé GV aujourd'hui ? Bon courage chaud chaud

Dimanche 25 Novembre 2007 18:24

Citation de tintin2511 :
bon anniv' cheub Clin d'oeil. dis moi fab pour dans 15 jours on vient chez vous, duel de forumeur ca te tente ??? mais je n'ai aucune idée si je jouerai en A ou en B...

D'après vos infos, cormery a battu olivet 15-5, donc si la berri 3 bat olivet 4 à la prochaine journée, berri monte en R1 !!!

beau bilan virtuel (très virtuel) de cette phase, le maintien de la 1 à la prochaine journée, le maintien de la 2 acquis aujdui, la montée de la 3 peut être à la prochaine journée, et peut être la 4 en R3 !!!

berrichon forever Content

Comme je le dit sur le post national, je suis pour la berri samedi soir mais dimanche matin pas question, tintin2511, on se verra dimanche prochain pour info à bourges (jemmenes l'artillerie olivétaines junior ).

Enfin, Olivet 3 maintenu, Olivet 4 maintenu (meme en prenant la situation la plus défavorable), la victoire en R2 de bourges vs vendome 18/02 valide le maintien d'olivet 4! Surprenant d'ailleurs ce score.

Pour le maintien de CHATEAUROUX en n3, reste à savoir si le num de st genis laval va joué? (suspense)

A plus.

Dimanche 25 Novembre 2007 18:11

Bon courage les berruyers en N3!

Je serais avec vous samedi soir , mais dimanche 08/12 vs olivet, ce sera le contraire!Rire

Dimanche 25 Novembre 2007 17:11

R1 OLivet 3 gagne à Ouzouer 14/06
R2 Olivet 4 PERD à cormery 05/15

Dimanche 25 Novembre 2007 16:34

Olivet (40/50/55/50/55/60) bat PSJ 45(40/45/60/50/50/70) 12/08 (BJ filou45 pour le prono). ET MONTE EN R3 Émoticône

A: Picon 3V , Thual 3V, Doyen M (0V)
B : Mesnard 2V (perd Zabet match marathon), Doyen T 2V(perd Zabet), Bourassin V(2V Perd Zabet ).

Perd les 2 DOUBLES, ca commencent à devenir une mauvaise habitude...faut qu'on redresse la barre sur ce point en sde phase.

Match dans une ambiance mené par les Olivétains.

[i]Francois Nouvellon (50) PSJ45 passe à coté de son match, je dois m'arracher pour gagner 14/12 à la belle! OUF
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 17:30 par Vincente de la Vega

Dimanche 25 Novembre 2007 07:42

Oui, en effet flo45 seul la beri pourra sauvé sa peau en allant gagner chez le 6eme de poule! Dur dur!

Ji go

Samedi 24 Novembre 2007 17:16

Pronos D1:

Olivet - PSJ 13/07
Puiseaux - Saran 1 04/16
Férolles - Semoy 10/10
Saran 2 - Gazelec 10/10 (surement qq renforts à saran, n'est-ce pas ?)

Bon match à tous...

Samedi 24 Novembre 2007 17:13

Citation de Tonysdetable :
Il était temps... Émoticône

Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 09:44

Citation de etveg :
Chuis pas sur que tout le monde ait compris la plaisanterie là..Émoticône

Cela a le merite d'animer le forum!

Vendredi 23 Novembre 2007 21:08

Trop fort les gars galooping vs tonysdetable et dire qu'il ya 10 jours, on me disé que je n'étais respectueux envers CHATEAUDUN! Galooping y vas fort, n'est-ce pas amis de chateaudun, vs dites rien là!

En tt cas, lancé ce genre de propos avant le match, ca va etre chaud dès le premier match...Rire!

Vendredi 23 Novembre 2007 09:52

lol , filou45!

Ce soir journée décisif en D3 Poule C, SARAN-PSJ45 pour la montée.

Pour les 3 autres D3, la messe est deja dite (a part si gros accidents de ces 3 equipes)! ST CYR 3, ST CYR 4 et CHAILLY LORRIS 2!

Qui sera le 4eme?

si gros renforts chez saran avec (néné ), ca passera peut'etre mais sinon avt PSJ (equipe type)!

DUEL: STEPHEN-MR FREUD!!!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu