Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 91

Dimanche 09 Décembre 2007 18:05

Comme deux passionnés avertis, ns sommes en train de faire les memes calculs ,n'est-ce pas filou45, en tt cas, une chose est sur :

GAZELEC et SARAN 2 maintenu en D1, pour férolles, il faut attendre le résultat de Lorris....C'est cool pour ces 2 equipes (l'equipe du gaz était stréssé en fin de match ce matin de ne pas savoir encore son avenir, tant mieux pour eux et pr saran bien sur! Bon courage en 2ème phase...

Dimanche 09 Décembre 2007 17:53

Descentes R3 (les 3 moins bons 7ème en rouge) :

A : 3 equipes à 11 pts (-26) Martizay en ballotage défavorable face à Chouzy et Bourges!

B :Eglantine chailles 11 pts (-20)

C: Non concerné car plusieurs 7ème à 13pts. Personne

D: 3 equipes à 11 pts (-24) St marceau en ballotage défavorable face à Morée et Montargis!

E: Aubigny 11 pts (-30)

F: TT Bellev 11 pts (-26)

Donc pour le 45, tjs 1 descente en dépt en attendant le résultat de lorris,
St marceau est mathéquement sauvé...
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 18:54 par Vincente de la Vega

Dimanche 09 Décembre 2007 17:24

En rappel : suite à 2 descentes de N3 en PN!

Cela donne :

3 Descentes PN (Olivet, St avertin, 4S tours)
5 D R1 ( Chateaudun, st cyr sur loire, cjf, bourges et lailly)
7 R2 ( Montargis 2, Smoc, Mer 3, uso1, cour cheverny, la loupe et Yèvres ou la chapelle)
9 R3 ( Blois, chateaudun, chambray, montoire, 4S tours 5, Cjf et les 3 moins bons 7ème , pas tous les résultats donc patience!

Concernant la 7eme descente de R2 groupe A, yèvres et la chapelloise sont a egalité avec 10 pts et comme pour la faire express, ces deux equipes ont fait match nul et cela se jouera au set average voir points,Rire! Que de suspens!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 18:34 par Vincente de la Vega

Dimanche 09 Décembre 2007 17:15

R2 Montargis - La Membrolle 07/13

Mais, attention, réserve de montargis car souci de maillot confondu avec la balle orange...Bizarre, cheub ou flo45 nous en diront plus je pense (je parle en mon nom mais l'affaire me parait cuite pour montargis)!

R3 Montargis 09/11 Entente bauloise

En attente du résultats de st genouph-st marceau pour savoir le destin de montargis et d'autres...

Des news de st cyr sur loire 2 vs lorris en R3, merci!

Dimanche 09 Décembre 2007 16:53

Citation de loupiot :
Victoire du Bourges tt en R2. 12 08 contre foecy !

Scarface, je vois que tu voulais me faire mentir, BJ!
Détail?

Dimanche 09 Décembre 2007 16:51

R1: Olivet vs la berri 11/09
R2: Olivet vs la berri 08/12

Dimanche 09 Décembre 2007 16:46

D1 : GAZ-OLIVET 08/12

Victoire Olivétaine à l'arraché vs une equipe du Gaz très déterminé. Mené 08/07, nous gagnerons les 5 dernières parties. (4 belles sur 5 à l'avt d'olivet)!

A : Picon et Thual 3V ( Marget, Mohamed et Mery) et M.Doyen 1V (Mery)
B. T.Doyen 1V (Barbet), Garnaud (2V Denis et Douherey)
et Bourassin (2V Denis et Douherey)

LES 2 DOUBLES POUR LE GAZELEC! Faudras vraiment les bosser début 2008...

Dommage pour saran en effet , ah ce match vs semoy!!!galère...sinon BJ manu56

Samedi 08 Décembre 2007 23:29

C'est tant mieux pour la région centre! Ouf...

Utaka va pouvoir passé de bonnes fêtes!!!

Samedi 08 Décembre 2007 20:37

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
PN: Olivet s'incline 11/02 face à Chartres et donc assure sa montée en N3!

slt vincente,
as tu le détails de la recontre par hasard ?
@+

Non désolé car je n'ai pu me déplacer ...dommage!

Samedi 08 Décembre 2007 20:07

PN: Olivet s'incline 11/02 face à Chartres et donc assure sa montée en N3!

Samedi 08 Décembre 2007 18:57

Citation de tintin2511 :
désolé... malgré tout, pour info chateauroux mène 7-1 à vauzelles!!!
franchet en A perd un 2000. perf de renaud (40) sur un gros 35 (points à 30) pour chateauroux!!!

Merci tintin! des news en tps réel, cool?

Samedi 08 Décembre 2007 01:05

flo45, qq résultats pour les equipes départementales montargoises de ce soir ou je faisais un petit tour!

D3 A, victoire très intéressante net et sans bavure sur st marceau 14/04! Maintien assuré...Equipe incomplete des 2 cotés

Montargis (65/70/75/NC) vs St Marceau (60/65/75/80?)

D5, qd je suis parti à 00h ,10/06 pour picasso...dommage!!!

Pour l'autre D3 assuré du maintien, match de gala a patay, pas de news!

A plus. Bon courage dimanche!

Lundi 03 Décembre 2007 12:18

Citation de gregos :
vincente de la vega : Je voudrais remercier ma compagne sans qui rien ne serait possible, mes joueurs qui m'apportent une grande satisfaction, mes parents qui m'ont toujours supporté malgré des moments difficiles et surtout mon chien qui a été présent chaque fois que j'étais seul... Merci à tous. LOL

Merci gregos pour ce message plein de philosophie! POUR CORRECTION, j'ai un chat et non un chien...nommé Caramel si ca vs intéresse,Rire!

Lundi 03 Décembre 2007 11:38

Citation de jumeau45 :
Récap de cette journée de régionale -18ans Olivétaine ! Premier ressenti, très bonne journée!

LES GARS

Pourtant tout avait bien mal commencé ce matin, changement de chauffeur à la dernière minute, Thomas Besnier cueilli a froid par 2*50 pour finalement arraché la 3ème place et donc un match de barrage. Après on connait la suite, place au show Besnier avec sa première victoire sur Guemas en 1/4 de Final.

Concernant, Monsieur Morio (auj seulement) ,oui car au 1er tour partant 1er finira 17eme et au 2eme tour, partant dc 17eme finissant 1er! Pas très logique ce gars!Rire
Parcours sérieux sans accroc sauf guemas en poule dc match de barrage egalement pour Flo Morio qui alignera le parcours parfait pour finir a la 1er place qu'il convoitait tant! Maintenant, il se ferra un peu moins charié et meme pourra se permettre de taquiner tintin2511 la semaine prochaine à olivet,Rire!!!! Ah ces jeunes

Enfin, 3ème réprésentant Olivétain , Thomas Picon surnommé maintenant à partir d'auj le casseur de Picot...1er de poule en disposant de Vauconsant, Miot et Lorieux (difficile journée pour lui d'ailleurs). 13eme place au final, élimimé en 1/8 par son compatriote Thomas Besnier. Assurant sur le reste de la compet malgré sa défaite vs Fournier, il enchainera les 3/0 sur Berhault et encore Vauconsant!

La première partie de la compet a réservé pas mal de surprises, besnier en difficulté, fournier defait par Renaud, Lorieux 4eme de poule et bien d'autres que j'oublie forcément...mais également aussi chez les filles, Bailleul éliminé en 1/8!

Au final, chez les gars, domination du Loiret avec pas moins de 5 réprésentants sur les 8 premières places meme 3 sur les 4er places! BJ Flo, Thomas, Arnaud, Alexis, et Clément. Maintien assuré pour Damien F (9eme) et Kévin M (17eme) Dommage pour Kévin Rodrigues (25eme) qui descend en D1.

LES FILLES

Stéphanie (15eme) et Camille (21eme) aurait mérité un bien autre sort! Pas en grande réussite!Faut se coucher tôt les filles... plus de concert avant compet n'est-ce pas cam?

Ce petit résumé a l'attention de mes partenaires n'engage que moi, et sachez que j'ai passé une superbe journée en votre compagnie. Merci à vous!

bravo vincent pour ton esprit d'équipe et ta bonne humeur. tu fais un tour d'indiv le samedi jusqu à minuit et tu te proposes d'emmener tes copains à Bourges le dimanche pour les supporter au lieu de passer du bon temps avec ta copine. A mon avis tu aimes ce sport.
Merci également à JR pour pouvoir coacher plusieurs joueurs à la fois.
et enfin bravo à tous les joeurs pour leur superbe mentalité. ils sont adversaires mais ils sont tous solidaires et réconfortant lorsqu un joueur est en difficulté (n'est ce pas thomas B). Bravo à tous. le papa des jumeaux d'olivet

Merci papa besnier,lol!
J'ai la chance en effet que mon amie me laisse pratiquer ma passion mais egalement continuer ma passion en ne jouant pas ,cad encadrer et supporter! Merci à elle!

En tt cas, un Besnier en cache un autre car florent besnier (1er D1 45) fera son retour en régional!

Enfin, dernier petit point en N2 d'après les infos du gagnant de ce we en -18ans, seul Lecorre descend en Rég, Remi a réussi a se maintenir...Dc cela pourra peut'etre sauvé Lorieux et d'autres!
A voir prochainement....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 11:40 par Vincente de la Vega

Dimanche 02 Décembre 2007 21:06

Récap de cette journée de régionale -18ans Olivétaine ! Premier ressenti, très bonne journée!

LES GARS

Pourtant tout avait bien mal commencé ce matin, changement de chauffeur à la dernière minute, Thomas Besnier cueilli a froid par 2*50 pour finalement arraché la 3ème place et donc un match de barrage. Après on connait la suite, place au show Besnier avec sa première victoire sur Guemas en 1/4 de Final.

Concernant, Monsieur Morio (auj seulement) ,oui car au 1er tour partant 1er finira 17eme et au 2eme tour, partant dc 17eme finissant 1er! Pas très logique ce gars!Rire
Parcours sérieux sans accroc sauf guemas en poule dc match de barrage egalement pour Flo Morio qui alignera le parcours parfait pour finir a la 1er place qu'il convoitait tant! Maintenant, il se ferra un peu moins charié et meme pourra se permettre de taquiner tintin2511 la semaine prochaine à olivet,Rire!!!! Ah ces jeunes

Enfin, 3ème réprésentant Olivétain , Thomas Picon surnommé maintenant à partir d'auj le casseur de Picot...1er de poule en disposant de Vauconsant, Miot et Lorieux (difficile journée pour lui d'ailleurs). 13eme place au final, élimimé en 1/8 par son compatriote Thomas Besnier. Assurant sur le reste de la compet malgré sa défaite vs Fournier, il enchainera les 3/0 sur Berhault et encore Vauconsant!

La première partie de la compet a réservé pas mal de surprises, besnier en difficulté, fournier defait par Renaud, Lorieux 4eme de poule et bien d'autres que j'oublie forcément...mais également aussi chez les filles, Bailleul éliminé en 1/8!

Au final, chez les gars, domination du Loiret avec pas moins de 5 réprésentants sur les 8 premières places meme 3 sur les 4er places! BJ Flo, Thomas, Arnaud, Alexis, et Clément. Maintien assuré pour Damien F (9eme) et Kévin M (17eme) Dommage pour Kévin Rodrigues (25eme) qui descend en D1.

LES FILLES

Stéphanie (15eme) et Camille (21eme) aurait mérité un bien autre sort! Pas en grande réussite!Faut se coucher tôt les filles... plus de concert avant compet n'est-ce pas cam?

Ce petit résumé a l'attention de mes partenaires n'engage que moi, et sachez que j'ai passé une superbe journée en votre compagnie. Merci à vous!
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2007 21:38 par Vincente de la Vega

Dimanche 02 Décembre 2007 19:58

Oui je n'ai pas pu répondre avant car tout simplement, je dormais chez des olivetains hier soir car j'emmenais les jeunes -18ans en Rég à Bourges , d'ailleurs, bonne récolte cette aprem!

Pour ma part, environ -40pts (5D,1V) ,pas ma soirée, oui ce match perdu vs Herman , tournant de la soirée, plaque de M...., il a bcp de chance tant mieux pour lui mais si je le retrouve en janvier, vengeance!!!!Rire!

Je finit 12eme en perdant mes matchs de classement (giraud/mery)sans ma hargne habituel car plus d'enjeu !

Je ferais mieux la prochaine fois...ET BRAVO AUX MONTARGOIS...

Samedi 01 Décembre 2007 11:05

Qui me peut me dire le 32eme de la liste messieurs en SM car Dagorn forfait dc masson flo répeché? Non ?

merci d'avance

Je viens d'avoir la réponse, masson non répéché car répondu trop tard a la ligue , cela profitera peux'etre a qq1 d'autre!

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 11:16 par Vincente de la Vega

Mardi 27 Novembre 2007 21:42

Citation de Aymeric41 :

R2 Olivet 4 PERD à cormery 05/15

Quelqu'un a la compo des équipes??

Equipe type pour CORMERY (25/30/50/40/45/60) Vs OLivet (40/45/45/50/60/80)

Pts Olivet 2 Paris , 2 Santotide et 1 Briant.

Je sais qu'Olivet a au moins perdu 6 belles voir plus...Dur d'en ce cas...

Maintien assuré et c'était l'objectif!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 08:34 par Vincente de la Vega

Dimanche 25 Novembre 2007 22:53

L'enquete est mené je vois...Bon courage!

Dimanche 25 Novembre 2007 22:38

Citation de Scarface :
Citation de Scarface :
Que pronostiques-tu Vincente pour Btt-Foecy, R2 pouleC? Émoticône

Désolé, mais si Foecy au complet, ce sera dur dur scarface!
Mais bon après Foecy est maintenu donc ils pourront lancé qq jeunes ...allez 10/10 pour te faire plaisir!Rire

Au passage, je suis a bourges CJM dimanche prochain!

Émoticône

Très bien, défi retenu seulement s'ils seront au complet bien sur!

Pour dimanche, ce serai avec plaisir, je ne sais si je pourrai, j'essairai.Mais comment vais-je te reconnaitre? C'est bon je sais, les olivétains parlent fort en général, on les entends de l'autre bout de la salle! Aie, tout le forum sur le dos! Émoticône

Tu m'appeles au micro! Je ne me cacherais pas! Émoticône A+
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu